tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scotland

Aller en bas 
+9
Guizmo
elo
Nico
nanai
tiberius
kermit
Lulu
zofie
Noémie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:07

ça y est Lulu, ta lettre est écrite et emballée!!il ne reste plus qu'à la poster demain et tu la recevras bientot;)
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:16

snif.... Crying or Very sad et la mienne?????
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:35

tkt pas nanaï, la tienne ne devrait pas tarder non plus Wink

tu peux me rappeler ton adresse, STP!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 5:52

anais sineux
220 hartsdale avenue
white plains
10606 new-york
USA

i am os happy zofi thanks so much!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:59

Hey grognasse, si ta rien a me dire t'ecris pas ds mon topic! rage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:26

On est mardi je m'en vais vous narrer mon week end.

alors jeudi (oui mon week end commence le jeudi Very Happy ) ben rien de special. C'etait juste pour dire que jetais deja en week end ce jour la!!! lol!

Vendredi ma coloc et moi on s'est motive pour faire le grand menage dans l'appart, les chaussures qui collent ds la cuisine ca commencait a etre vraiment degueux! donc bon je me suis attaque durement a la cuisine et j'ai bien failli y rester!!!! What a Face j'ai utiliser un de ces produits qui vous grattent la gorge, c'est pour vous dire comment ca doit etre bien chimique!!!
Puis ds l'aprem on est alle chercher de quoi se costumer pour notre soiree halloween du samedi.
Moi je suis passe a la banque pour demander une carte de credit : 45 min d'attente pour un "desole mlle ms il faut attendre 3 mois apres l'ouverture de ecompte pour pvr beneficier d'une carte de credit" 0014
"Oh mais vous etes francaise!?! ben on dirait pas!" .....et la c'est le moment que j'ai choisi pour me barrer....
vendredi soir je suis restee trankilou chez moi, mon frere adore m'a appele dc j'etais bien contente! cheers

samedi branle bas de combat, je me leve pas trop tard pr aller a la library. Ensuite RDV 11h a l'appart pour rencontrer une nlle assistante qui vient d'arriver en ecosse. Elle vit la ou j'etais la 1ere semaine. On a donc passe une partie de l'apres midi ensemble, et comme elle avait l'air bien sympa et qu'elle semblait avoir tres envie de rencontrer des gens je lui ai gentiment propose de venir a la soiree avec nous. BEN JE REGRETTE!!!!! 00142
elle a ete impolie au possible! j'ai eu trop honte! elle s'est permis de dire a la personne qui nous invitait "it's boring" tout ca parce qu'elle participait pas au jeu kon etait en train de faire! C'est pas de notre faute si elle boit pas de biere!!!! en plus pr une allemande ca fait tache.....

Bref elle m'a gonfle au possible, j'ai pas du tt envie de la revoir! le pb c'est qu'elle s'est incrustee a une autre de nos soiree!!!! du coup faut kon appelle pr savoir si on peut la ramener!! moi j'ai bien envie de lui dire NON!!!! et je rejouterai meme degage pouffiasse!!! sors

enfin bon elle est allee se coucher de bonheur elle nous a foutu la paix et moi j'ai passe une super soiree. J'ai rencontre des nlles personnes yavait quasi que des allemands dc c'etait drole! et surtt pas un seul francais dc j'ai vaiment fait que parler anglais (ok un peu d'allemand aussi ms ca c'etait vraiment en fin de soiree qd l'alcool a commencer a m'envahir 0087 ), j'ai d'ailleur failli m'endormir sur le sol... 00141

Et puis le dimanche la blague : pas de train pour rentrer a Edinburgh Shocked Du coup fallait prendre un bus... la journee de dimanche a ete tres longue pour nous tous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:18

sympa des petites péripéties. Moi g toujours dit que les allemands c des boulets. Regarde sophie elle est meme pas encore rentrée pour venir nous faire un pti coucou...
Nous on est en vacances avec damien: nico népala...lol
semaine trankilou kilotte alapart koi. zoobis, profites bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:44

JE n'ai qu'une chose a dire : espèce de gros connard, coloc indigne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:42

Guizmo a écrit:
sympa des petites péripéties. Moi g toujours dit que les allemands c des boulets. Regarde sophie elle est meme pas encore rentrée pour venir nous faire un pti coucou...

euuuuuuuh.....dis moi ptit blaireaux, tas un problème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
t'es déja venu me faire un ptit coucou à Dunkerque, toi????

il me semble qu'à l'inverse de toi, nico lui est venu me voir cheers cheers cheers
un grand bravo à lui et à vinz applause

et puis en meme tps, je ne suis pas rentré tout court, donc j'ai pas pu venir Crying or Very sad , de toute façon je ne serai venu que pour daminou et nico lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:24

YA UN TOPIC BASTON ALORS FOUTEZ PAS VOTRE ZONE CHEZ MOI!!!!!
rage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:26

Sinon hier jai recupere mes fotos de vacances avec carole, je suis trop contente elles st trop belles!

En ce moment ya une copine de ma colloc a l'appart, une allemande : jai bien cru qu'elle n'allait pas passer ds les portes tellement elle est grande! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:22

Bon a lors voila un autre we de passe...

je n'ai rien fait de palpitant au debut, si ce n'est faire connaissance avec Eva la copine de ma coloc qui est venue passer le we a Edinburgh.

Sinon j'ai encore failli passer l'arme a gauche! vendredi soir jai du demenager la gaziniere qui tronait ds le hall de lappart depuis 2 mois. Jai fait ca tte seule avec un mec et bon tout se serait relativement bien passe si javais pris l'objet correctement des le debut ms ca na pas ete le cas!!! du coup je me suis niquee les doigts bien comme il faut! j'avais trop trop mal sur le coup (mais je souffrais en silence, je voulais pas qu'il s'en appercoive...) mais bon apres c'etait un peu chaud de cacher la "marre de sang" a cote de moi!!!!
D'accord jexagere un peu.... Embarassed mais je peux vous assurer que mon petit doigt pissait le sang! jen avais plein le jean! dailleur hier soir jetais bidonnee en voyant mes gouttes de sang ds le hall de l'immeuble!

Sinon samedi soir cetait la soiree deguisee, jy suis donc allee en "ecossaise" et ma colloc en representante du Vatican : none quoi! on s'est tape la relou du we dernier qui a biensure squate a l'appart pr le diner et pour la nuit 00142 ... mais cetait qd meme bien sympa, du coup il y avait des ecossais, un danois, australien, allemandes, irlandaises et un croise ecossais-bolivien! Internationale la soiree!! king2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:11

Aujourd'hui mardi je suis dc a Bo'ness l'ecole de strisos...
cest vraiment des billes ici, ils captent quedal, je sais plus quoi faire : ce sont des autistes!!!

nan ms qu'est ce que je peux apprendre a des eleves de 4e annee qui connaissent pas le verbe etre au present?!!!

Bref tjr ds cette meme ecole, depuis vendredi l'alarme incendie a retenti 7 fois !!! et comme cest une ecole les I love you pompiers I love you se deplacent a chak fois...pour RIEN !!!

et oui ce sont de pts rigolos ici, ils s'amusent a declencher l'alarme juste pr le fun histoire de perdre 25 min de cours! sf que l'ecole est equipee de cameras et que les coupables n'ont plus qu'a payer la maudite somme de 250 pound (soit 400 euros pale ) pr dedomager les I love you pompiers I love you !!!!

Ahhh tel est pris qui croyait prendre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:47

Salut les copains copines!

alors les news :
- jeudi jai rejoint carole chez elle pr une soire "femmes" Ann summers... autrement dit nous avons contemple (et parfois essaye) de la lingerie.... Cetait en gros une reunion tuperware mais remplace les boites plastiques par des soutifs et des strings!!! lol!
et surtt ajoute qql jeux sexuels qui mont fait bien rigole! attention cette derniere phrase ne signifie pas que jai teste!!!

-vendredi shopping sous la pluie (ben oui jsui en ecosse!) a glasgow avec ma coloc. Alors on a bcp ri ttes les 2, et puis la bonne nlle cest k le proprio est ok pr kon est internet!!! dc dici qql semaines jaurais le vrai MSN direct ds mon salon!
Par contre mauvaise news en rentrant a lappart : ya une souris!!! evidemen elle ne sest montre qua moi!! jai dc lancer mon plus bo cri de detresse, un truc super aigu je sais pas commen jai fai!! ma colloc a cru kun mec arrivait droit ds la fenetre tellemnt ce lui a fait peur! dc la soiree ca ete chasse a la souri : la chasse a ete mauvaise....impossible de la trouver

samedi jai accueilli carole chez moi puis petit concert ds un bar un peu "posh"....

la semaine sannonce bien, une de mes collegue ma invite a bouffer et pui on na pas cour lundi et mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:38

dis donc Lulu les souris te poursuivent jusqu'en ecosse lol! lol!
tu l'as enfin trouvé?


et ma carte? tu l'as reçu?????parce que là ça fait au mopins 2semaines que je l'ai envoyé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:53

OUI !!! Zofi jai bien recu ta carte!

desole javais zappe de le dire, ca m'a fait bien plaisir de lire ttes ces ptes aventures et surtout de situer visuellement ou tu vivais!

Par contre pr la prochaine carte essaie decrire le nom de la ville ou j'habvite Edimbourg sur lenveloppe, ca arrivera peut etre plus vite! car je suis pas sure que seulement le code postal ca le fasse vraiment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:58

dimanche dernier on se leve avec Carole, et en regardant par la fenetre on voit plein de mec en uniforme ! cheers
alors bon moi ni une ni deux je file m'habiller pr descendre voir de plus pres de qu'est ce qu'il en est! dribble
en fait cetait la ceremonie du souvenir, dc petit defile militaire ds ma rue!!!
avec la cornemuse cetait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:54

Trop drole, il faut que je m'enregistre a dire des phrases francaises pour les epreuves orales de nos cheres petits ecossais!!!

je mentendais a un truc horrible (je parle de ma voix) et en fait ca le fait! cheers


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:03

DÉFI : essaye de glisser un "patapouf" dans ton message ils comprendront pas de tte facon.. tu le dis vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:07

cest sure ils comprendront pas... ms par contre les profs qui font defiler la K7 oui!
et bon cest pas que ca ne me ferai pas rire, ms jai pas envie de perdre ma place ici moi!!!

ms sinon l'idee de se lancer des pts defis comme ca... ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:40

Bon alor rien avoir avec l'ecosse ms bon,

je me suis inscrite il y qql tps pour etre volontaire lors de la coupe du monde de rugby, en automne prochain a nantes

Jai envoye cv, lettre de motivation et rempli le questionnaire et je viens davoir un mail pr un entretien en decembre!!! trop bien
Jespere que ca va marcher!!

maintenant me reste plus qu'a me mettre au parfum des resultats et etre incollable sur les regles du jeu!!! foot11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:55

pour les résultats en test match la france a perdu un truc comme 45-3 contre les all black!!!! sinon c trop cool si ca marche ton entretien...
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:45

trop bon ca lulu!!!! en lpus c le top tu vas voir pas mal de bo mec..dailleur je pense ke c ca ki ta motive!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:49

nanai a écrit:
trop bon ca lulu!!!! en lpus c le top tu vas voir pas mal de bo mec..dailleur je pense ke c ca ki ta motive!!!!!!!! lol!

disons k ca y a participer...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:01

Bon hier soiree anniversaire de Marie (en fait elle sappelle marie louise...)
cest une allemande, jai dc une fois de plus rencontre une tripotee d'allemands, ms bon c pas trop desagreable!

on a fin ien boite, fallait une carte etudiante, moi je le suis plus dc je minquietais un peu. En fait jai sorti la vieille et ac a marche! au final tu pourrai balancer ta carte super u ca passerai qd meme!!

Bon sinon, nous avon choper la souris!!
par contre on se demande sil ny en a pas dautres.... le poison a ete bien attaque hier... jai a moitie les boule de retrouver des cadavres ds les 4 coins de lappart!

Nous continuons donc la mission "camouflage", ou plus exactement roulage de tapis en boule en bas des portes afin de limiter la circulations des nuisibles... cest pas bo ca!!!
si ca se trouve je vai rentre en france et jaurai plus peur des souris!! lol! lespoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotland   Scotland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotland
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: