tintinofil.kanak.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scotland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 26 Mar - 12:52

scratch manquerait pô une fin a ton histoire? pale

nanai
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : white plains pour un an

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 26 Mar - 18:11

mais grave.............putin dur de decuver!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 26 Mar - 19:34

si si il manque la fin.... cest juste que al cloche a sonner (et oui, comme a st Jo!!) et jai du partir pour la pause avec les collegues!

donc j'en etais ou, ah oui la rencontre avec cet espagnol ....
dc je lui repete que je ne suis aps espagnole! et la mec a eu.... peur je crois! il a fait pas en arriere et m'a baragouine un truc genre "daccord d'accors ms t'enerve pas!"
oups....connerie je voulais pas etre mechante avec ce petit!
mais cest juste que vous savez, desfois je m'emporte!!

bref tout est bien qui fini bien, moi je retourne a mes moutons lol!
et puis je pars boire une derniere biere en compagnie de ces jeunes gens!
sympa les gars, mais bon rien de plus! je suis rentree chez moi sur els coups de 5h
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 26 Mar - 20:19

je reprends...

le samedi cetait la st patrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on avait rdv avec emilie et son copain julien en soiree, ils recevaient des potes de Montpellier.
On est dc alle ds un espece de "complex" je vois aps trop comment decrire ca si ce n'est par : "6 salles, 6 ambiances, 6 differents moyens de s'eclater!"lol!
nan sans dec cetait un truc enorme : 1 pub immense, une salle de jeux, une salle de concert, une salle de danse,...
cetait pas al super ambiance ms les 2 montpellierins (jai aucune idee du nom!!!!) m'ont bien fait rire:holi:
ils m'ont fait penser a vous les gars qd vous partez ds vos gros delires et que plus rien n'existe autour!

On a fini tous a l'appart pour prendre un the car cette nuit la on a ete surpris par une tempete de neige!!!!!! je vous jure on est sorti du club ca tombait bien comme il faut!

Puis le mardi jai accompagne les 2 mecs pour une petite visite. On est alle grimper la colline qui domine Edinburgh "Arthur seat"
il faisait pas chaud pas chaud en haut! et paye de vent de malade!!!

en parlant de malade..... je l'ai ete toute la semaine d'apres!
et la je tousse mes poumons cest terrible je dois trop enerver les gens qui sont a la biblio....
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 18 Avr - 12:37

Les vacances sont terminees... me voila de retour a l'ecole.

Comme vosu le savez tous surement j'ai eu la visite d'Elo et Marina pendant jours.

elles sont arrivees le mercredi soir, jai ete les recuperer a l'aeroport puis on a pris le bus pr rejoindre le centre. On etait biensure bien enerve, et Marina m'a deja reproche de "parler trop fort!!!" rien a change comme vous pouvez le constater!!
On a mange la petite tartiflette puis discute a l'appart, malheureusement pas avec ma coloc qui semble a voir "peur" des gens que j'invite car elle s'est barree sd sa chambre, en juive.... enfin tte seule sans rien dire. tant pis.

le lendemain on a fait la visite des Mary King's close, c'est la visite guidee des anciennes ruelles d'edinburgh qui se trouvent sous la ville actuelle, cetait incroyable! puis petit tour en ville, on monte jusqu'au chateau, on fait vite fait les magasins,... le soir on est alle ds un pub avec live music.

le vendredi on est alle au chateau. La queue nous a fait peur ms au final on pas attendu lontps Very Happy .Moi jai trop bien adore le chateau, j'ai fait chier les filles rehgulierement car je voulais ecouter les commentaires pr chaque pieces du chateau, dc j'etais un peu a la traine!! puis re petit tour ds les rues d' Edinburgh. le soir c'etait pub "the last drop" sur Grass Market, puis le "buddy ...." je ne me rappelle jamais du nom!! Et pr finir la nuit, rien de tel qu'un petit tour a l'OPIUM!!!!! la boite a faire ici!! mdr!!! j'y ai rencontre l'espagnol qui me prends pr une espagnole a chak coup! et puis surtout on est tombe sur des francais de st brevin, st mars de coutais et st hillaire de chaleon!!!! on etait bidonne! faut le faire qd meme! mais l'episode le plus important de la soire restera "ma bataille avec le devidoir a PQ"....saloperie de dernier chiotte! jai eu un bleu!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 26 Avr - 17:14

Mardi aprem je suis allee boire un verre ac Emilie.

le serveur etait francais, il m'a demande d'ou je venais et qd je lui ai dit nantes sa reaction a ete plutot surprenante:

"Nom de dieu!!" qu'il a crie de derriere son bar!!!

ca m'a fait bien marrer!!!

par contre jai moins aime quand il a dit "ah la salope" (en parlant de moi..)
ceci n'ayant rien avoir ac la conversation !!!! foot11

"tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!"
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 26 Avr - 18:19

grave remet lui sa bite au bon endroitt!!!!!!! lulu - salope= INCOMPATIBLE....
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 2 Mai - 12:37

Juste pr dire que le petit Mika est bien arrive au pays des hommes en jupes.
je suis allee le recuperer hier a l'aeroport, j'etais en retard....pale
ms bon on a fini par se trouver! cest pas immense !!!
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 3 Mai - 10:41

Big up a tout les deux! bourr5 vivement vos retour quand même! ca commence a faire trop long Neutral

nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Sam 5 Mai - 5:03

alors lulu ta fete la victoire de M. salmond et du parti nationaliste????????????

bon putin tu manke au topic ( enfin peut etre ka moi hihihihih!!!)
bisou ma loulette
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 15 Mai - 15:43

ah ben ca faisait longtps!

koi de neuf au pays des kilts???
he bien ca roule tjr! on est un peu ds le rush depuis qql jours car on compte le nombre de jours qu'il nous reste a bosser ou a passer en ecosse et ca fait pas bcp....crying

samedi je suis allee a une soiree francaise! alors laisse tomber la neige la musique ne refletait pas trop la culture musicale francaise actuelle....
thierry le DJ (ouaich Titi!!!!!) nous a passe du Lio, Kassav, JJ Goldman et autre compagnie creole!!! alors je ne vais pas vous mentir ca m'a fait delirer ms mes potes allemands et ecossais se sont poses qql questions quant a notre evolution musicale!! lol!
enfin de tte facon Michi etait raide a chier ainsi que Sascha dc musik ringarde ou pas, la soiree etait bonne!!!

Ms le must de la soiree aura ete notre petit tour au "Royal Oak" !!!!!!
cest un pub bien connu d'edinburgh qui a la particularite de fermer plus tard que les autres, ms ca nest pas sa seule partuicularite croyez moi!!!
Cest tt petit ms cest blinde, blinde de gens. Moyenne d'age : 50 ans, de preference ecossais ou irlandais mais attention : tous les etrangers st les bienvenus!!!!
Cetait phenomenal lambiance la dedans, tt le monde est tres friendly et va vers les autres pour taper la discut', bon je dois avouer que les plus vieux tente par la une "approche de la female"!
Enfin il vaut le voir pr le croire!!!
Que du bonheur!
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 15 Mai - 15:55

et ils étaient pas trop frippés?Laughing

Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 15 Mai - 18:39

oh ben ca dependait!

le plus vieux qui ressemblait a un SDF, m'a parle 30 sec, il m'a laisse en disant : "I'm going to smoke some drug outside"
lol! lol! lol! lol!
va papy, va!

pendant ce tps la sur le trottoir...
Michi se faisait "renifler" (au sens propre!) par un autre mec!!!!
le mec arretait pas de dire : "tu sens trop bon, cest dingue! ms les gars dites pas a ma copine ce que je viens de dire, sinon elle va gueuler!" lol!
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 15 Mai - 19:55

putin..........et bien profite de tes derniers moments!!!!!!!!!!!

en tout k tu vas nous revenir alcoolik!!! lol
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 17 Mai - 15:34

Aujourd'hui j'ai un de mes eleves preferes, le dit "Charles", qui m'a noblemment remercie pour l'enregistrement fait a la derniere minute la semaine derniere de leur speaking test, examens de fin d'annee.

Il rentre ds ma salle en disant :"we think you did really well for the speaking test lucie!" il etait super serieux en disant ca
PTDR il est trop naze ce gamin, il m'eclate!!!! mais apparement si moi jai bien travaille pr enregistrer cet exam, lui s'est bien ramasse pour le faire....Crying or Very sad

Pour info c'est aussi lui que jai vire de ma classe la semaine derniere, mais apparemment il est pas rancunier! esperons que Leona, que jai vire aujourd'hui fera de meme!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 17 Mai - 15:43

Ce message pour vous dire que jai reserve mes billets retour pour la France.
J'arrive le mercredi 6 juin a 17h30 a Nantes.
jespere que jaurai droit a un beau sunny , histoire d'avoir qqch qui puisse me redonner le sourire Very Happy

au passage, je recherche activemnt un travail pr cet ete, mais jusqu'a present ca pas ete tres fructueux dc avis aux entendeurs!!!!!!
Marina
Nouveau-né
Nouveau-né

Féminin
KGB ? CIA ? : Nantes

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 17 Mai - 17:08

je serai la pour taccueillir a l'aéroport pa de souci !!!bi
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 17 Mai - 17:09

merci morue!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 21 Mai - 12:22

alors moi vendredi ca ete resto avec les profs pr feter notre fin de contrat ac elles. On s'est fait un petit italien (le resto!!) et alors devinez quoi, les lumieres s'eteignent et voila 2 serveurs qui arrivent a notre table ac 2 mini gateaux (1 pr moi 1 pour kath) et d'une bougie et la musieque a pleine balle : "congratulation and celebration!!!" bidonnee, mais bon un peu le bol qd meme!! lol!

En p;lus de cela elles nous ont offert un bijou, un joli bracelet au design celtique et macintosh. Trop beau!! ensuite jetais bien motivee pr sortir ms pas la coloc dc retour a la maison bien sagement.

Le samedi jai essaye de trouver une putain de veste!!!! ya pas moyen! ca fait 15j que je fait la ville en long et ne travers et jai tjr pas trouve! dammit!
Le samedi soir javais tres envie de faire la fete, ms je trouvais encore personne de dispo!!!!! Kath etait malade, Emily ac ses beaux-parents, melize en voyage, bref la merde!
Du coup jai rappelle un pote que javais pas vu depuis plusieurs semaines et on est parti a une flat party! alors bon cetait organise par des francais et cetait bourre de francais! ms bon ca ne fait pas de mal de tps en tps!
et malheureusement je ne sais pas ce qui c'est passe mais jai fini tres tres mal..... a partir du moment ou on a quitte la fete je me suis senti "un peu pas trop bien" lol. Le retour a ete ponctue par differentes haltes... dont une au meadows, allonge sur l'herbe tte humide...... mon pote a meme vomi par solidarite!! PTDR!!!
enfi nbo ncetait un tres beau spectacle et le pire est pr la fin....

en rentrant ds mon appart, je sais pas bien ce que jai traffique mais jai voulu la jouer discret pr pas reveiller Kath manque de bol impossible de trouver la porte de la salle de bain !!!affraid jetais perdu ds mon hall!!! lol! (ben faut dire qu'il est grand aussi! hein les filles?)

et bref, jai fini par trouver une porte qui n'etait pas la bonne biensure... cetai la chambre de ma coloc!!lol! lol! lol! lol! lol!

du coup je lai reveillee, elle a eu trop peur et moi : je calculais rien!!!

Putain la honte qd jy repense........
mainteant je sais que jai qql probleme d'orientation a partir dun certain niveau dalcool ds le sang!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 21 Mai - 12:25

jai oublie de dire que jai 3 brulures ds le dos, sur la colonne vertebrale!!!
confused
jai aucune idee de ce qui a pu m'arriver!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 21 Mai - 12:35

Daminou vient de me demander par MP ce que je faisasis cet ete, ou j'etais et bla bla bla... dc je reponds la comme ca tt le monde saura!

je rentre dc en france le 6 juin, je passe qll semaines ac vous et ma famille et jespere trouver du boulot pdt ses 15 jours et surtout pr le reste de l'ete.
Ensuite le 29 juin cest depart pr New York city!!!!
alors attention les ricains: j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre des etats unis le 11 juillet, j'enchaine dc dignement sur l'anniv d'elo!
et ensuite ben a moi la France! lol

nan sans rire pr linstant jai pas de taff cest un peu la galere dc si vous avez des opportunites pensez a moi!

et puis en septembre, cest le gros point d'interrogation pr moi. Je ne sais pas si je repars en licence ou si je bosse, ou si je pars pr letranger. A voir.
elo
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Paulx

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 21 Mai - 14:15

ben écoute déja direct kan tu rentres va t'inscrore chez manpower, il cherche du monde a la MAPAC et c des petits contrats genre 1 semaine donc l'idéal avt de partir.. et sinon le site intrenet de l'anpe est pas trop mal g pu postuler a kelkes trucs
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 24 Mai - 11:35

mardi soir j'ai rejoins un pote ds un pub, malgre toute ses tentatives j'ai resiste a la tentation de me prendre une grosse cuite, faut croire que la derniere avait laisse des traces geek
dc je l'ai joue soft, a mon rythme et ca m'a permi de passer une bonne soiree en compagnie de Greg le toulonnais et qql potes.

Ensuite on a file au Cabaret Voltaire, club qui passe de la house, donc vous imaginez que si j'y retourne je prendrai des cachtons avant d'y aller afin d'etre ds le delire !!!lol!

Enfin bon fin de la nuit a 3h30. J'etais censee me lever a 6h30, eh bien.... j'ai dit non! du coup jai seche les cours....foot11 "ah bravo! belle mentalite!!"
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 31 Mai - 10:59

apres un week end mitige suite au deces de mon oncle, me revoila repartie comme en 40 bien decidee a profiter de mon sejjour jusqu'au bout!

alors bonne nlle : je suis prise tout le mois d'aout chez Groupama !!!!!
je sais pas bien ce que je vais devoir faire mais en gros cest de la saisie informatique, pas forcement interessant mais bon, pas trop fatiguant et puis ca veut dire que j'ai tous mes week ends pour faire la fete!
ca se passe sur nantes dc les gars y aura peut etre moyen que je creche chez vous une fois de temps en temps!!! rendeer

et pour le reste de l'ete je pense que je vais trouver des missions d'interim, genre pour la fin juin et la les 15 derniers jours de juillet

Mais biensure je commence a me preparer psychologiquement a mon depart pour les Etats-Unis!!!!!
Ca v aps etre une mince affaire ce truc!! je suis deja bien enervee! jai promi a Ananus de lui foutre le dawa comme il se doit ds son pays!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 31 Mai - 11:16

Ah sinon il m'est arrive un truc.....

lautre soir jai mis de l'eau a bouillir car je voulais faire cuire du riz. Manque de bol juste apres avoir mis la casserole sur la plaque jai recu un coup de fil de Noe.
Qui dit coup de fil de Noe dit 1h30 minimum au tel a parler de tout et de rien, surtout de tout d'ailleurs Wink

imaginez l'etat de la casserole quand 2h plus tard je me suis ENFIN rappellee que javais commence a faire de la cuisine !!!!!! affraid

seul point positif, je suis bien contente que les detecteurs de fumee presents ds lappart ne se soient pas mis en marche!!!!

etrange coincidence ... il y a tt juste un an, en allemagne jai fait la meme boulette sauf que cette fois la javais deja mis le riz ds la casserole dc javais eu le droit a un nuage de fumee ds tte la maison!!!

Je vais vriament finir par faire cramer ma baraque! Qu'est ce que je ferai pas pour voir les pompiers debarquer chez moi!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scotland   

Scotland
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant