tintinofil.kanak.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scotland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 16 Jan - 13:47

Sinon ds l'episode "chasse a la souris",

nous comptons a present un 2e cadavre, le 1er etant celui retrouve sur une de nos tres efficace et si esthetique "tapette a souris"

Celle ci etait etalee pres du chauffeau .........elle a du creve grace au poison, en meme tps il est tps ca fait qd meme plus d'un mois qu'il est mis .....

mais nous ne crions pas victoire en effet, jai revu une autre souris bien vivante se faufiler sous la machine a laver affraid

ca vous dit encore de venir chez moi les filles? Embarassed
Si oui, ramene "gros yeux" elo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 16 Jan - 13:59

mais non c'est moi qu'il faut ramener pour une chasse a la souris!

Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 17 Jan - 15:12

kermit a écrit:
mais non c'est moi qu'il faut ramener pour une chasse a la souris!

certe, ms ca veut aussi dire prendre le risque de la retrouver delicatement pose sur mon oreiller affraid

faute de pouvoir la retrouver congeler sur un parebrise de voiture (bien coincee sous lessuie glace............pale )
elo
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Paulx

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 17 Jan - 15:52

ouais je te conseille plutot gros yeux kan meme mais faudra attendre le mois d'avril parce ke je pense pas ke par la poste ce sera facile...
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 17 Jan - 21:23

Putain morte de rire, je viens daller voir mon compte francais :
jai recu 1.65€ d'interet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! holidays festif3
cest la bonne blague!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 17 Jan - 21:30

Putain la loose ce matin................
je fais maintenant du covoiturage avec Malcom qui est le directeur (de secours...) de Grangemouth.

Malcom est ecossais et parle donc .... ecossais! du coup avec laccent javais trop de mal a le comprendre ce matin ds la voiture Embarassed jai bien failli sauter!!! lol!

la vous etes en train de vous dire " ca fait 4 mois qu'elle est la bas et elle pige tjr pas?!"

et la je n'ai qu'une reponse : "j'en chie encore" crying
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 23 Jan - 15:00

Petit retour sur mon week end
vendredi soir on a fait les pizzaiolos a l'appart! dc vas y que je te sors tous les ingredients

Pendant que Michi et Katharina malaxaient la pate (on aurait dit du degueuli....) Phillipp coupait les champi, moi les tomates, Marie s'occupait de la sauce tomate et Clemens ...... je sais pas pas ce qu'il faisait scratch devait rien foutre tiens!!!

Apres on s'est tous installe autour de la table familliale, cetait un peu serre mais bon! On s'en ai mis plein la panse et le tout arrose de biere (allemande Very Happy ) et de qql petites vodka.

Puis le reste de la soiree cest a dire de 23h a 4h on a joue a des jeux a boire, plus personnes ne marchait droit des 3h, special dedicace a Michi ki n'en pouvait plus de sa vie! et moi ki prenait des fotos ds tous les sens!

Le samedi a dc ete dedie a un rapide menage de l'appart, ms alors vraiment rapide... et a du glandage professionnel, ma febrilite ne me permettant point de mettre le nez dehors, puis petite seance cine bien cale au fond du canap devant "V for Vendetta"

Le dimanche on s'est qd meme decide a sortir, au programme petite ascencion de Calton Hill collines qui surplombent le centre ville d'edinburgh :putain ca monte grave sa mere!!! ms bon vu que l'on n'est pas parti de bonne heure on n'est pas alle jusqu'en haut car on aurait du descendre ds le noir ce qui aurait ete trop dangereux. L'asencion de calton hill est ds remise a plus tard.

Puis dimanche petit cine pour voir The last King of Scotland. L'histoire d'un jeune medecin ecossais qui part comme volontaire en Ouganda alors qu' un nouveau regime politique "autoritaire" est mis en place. Un tres bon film, a voir.
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 23 Jan - 15:40

Ah et sinon le proprio est venu hier et une fois de plus il fait trainer le truc pr internet.. Du coup cest mort on lache l'affaire pas d'internet a lappart pr moi!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 23 Jan - 15:49

Vendredi prochain on part pr 2 jours vers le nord pres de Dundee. On a loue une gde maison avec cheminee, bar et billard. On est 11 a aprtir, cest aussi loccas de feter l'anniv de Pete coloc d'emilie.

Dc au programme randos ds la campagne environnante, des bons barbec et plat traditionnel : le haggis!!! et biensure grosse chouille!!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 24 Jan - 15:17

Vois la journee de merde.......

aujourd'hui un de mes eleves a ete trop mauvais avec moi..
il refusait que je jette un oeil a son travail sous pretexte que la semaine deniere "I hit him" ..... scratch

jai qd meme pris son cahier et malheureusement jai fait tombe des trucs qui netaient pas colle, du coup il m'a ordonne de ramasser les papiers tombes par terre! je lui ai dit de se calmer et de me parler autrement, chose qu'il a evidement refusee!

la prof habituelle netait pas la cetait une remplacante du coup il a profite de la situation je crois

je me suis senti trop mal, jai trop les boules! comment il la ete con avec moi!
et le truc cest que je comprends vraiment pas pq
1) jai pas eu cours ac lui la semaine derniere, et
2) je travaille rarement avec lui car il est plutot bon et rapide dc pas besoin de le pousser pr travailler

bref ca me fait trop chier, jai demande a la prof responsable davoir une discussion ac lui et elle la semaine prochaine pr eclaircir la situation parce que ca risque d'empirer.

help
zofie
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Dunkerque

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 24 Jan - 15:41

les joies de l'enseignement!! Laughing

PS : et le ptit Fion va bien???!!!!
nanai
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : white plains pour un an

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 24 Jan - 16:22

ma povre bichette......sois forte...lol
Nico
Expert
Expert

KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu

MessageSujet: Re: Scotland   Sam 27 Jan - 16:14

Et bien, je te propose de faire comme dans "the substitute", qu'on a vu y'a pas longtemps avec les gars... Il s'agit seulement d'engager un mercenaire pour buter ce p'tit con et régler du meme coup tous les problèmes de l'école pour montrer en plus que c'est toi qui dirige... un peu extrème, mais efficace, si on en croit le film ! lol! lol! lol!
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 30 Jan - 20:56

bon alors ton week end ma bichette raaconte jaten davoir de tes nouvelles????????????
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Fév - 20:32

zofie a écrit:
les joies de l'enseignement!! :lol:

PS : et le ptit Fion va bien???!!!!

ben ecoute javais cours avec lui hier justement ms le tps a manque et je nai pas eu le tps de m'entretenir avec lui.... dommage ca aurait pu etre loccasion de me taper une barre de rire...

enfin je me suis bien poilee avec philip (3eme annee) il m'a sorti une grosse connerie genre il a utilise le mauvais pronom personnel pr parler de sa soeur, dc je lui ai demande "ta soeur, cest bien une fille?"
"heu...parfois!"
et je sais pas trop pourquoi ms ca m'a fait mourir de rire sur le coup, je crois que sa tete y etait pr bcp!

Du coup gros fou rire au fond de la classe, jessayais de reprendre le dessus et de continuer l'entretien ms pas moyen... javais les larmes aux coin des yeux. Et lui il se marrait bien de me voir comme ca!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Fév - 20:43

Nico a écrit:
Et bien, je te propose de faire comme dans "the substitute", qu'on a vu y'a pas longtemps avec les gars... Il s'agit seulement d'engager un mercenaire pour buter ce p'tit con et régler du meme coup tous les problèmes de l'école pour montrer en plus que c'est toi qui dirige... un peu extrème, mais efficace, si on en croit le film ! lol! lol! lol!

j'hesite un peu ...... pour l'instant jai pas trop de news sur cette histoire, si ce n'est le headteacher qui est venu me parler en me demandant ma version de l'histoire.
Ms cest clair kil faut pas laisser passer car des trucs comme ca ca peut aller loin.
je vous tiendrai au courant de la suite
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Fév - 21:17

nanai a écrit:
bon alors ton week end ma bichette raaconte jaten davoir de tes nouvelles????????????

oui ma cherie voila les peripeties de mon super we!!!!

alors depart vendredi 18h15, on avait rdv (ma coloc et moi) au magasin de Pete "Victoria Wine" qui se trouve au 2 pas de chez nous. Pete nous y attendait avec sa copine Libby.

Premiere nouvelle : "ya plus de place ds le coffre, dc les filles vs gardez vos sac avec vous!" lsuper!!! surtout que l'on passe cherche Tom qui devra egalement garder son sac avec lui! dc on demarre... et la on a fait genre 50 metres et voila que Libby se fout sur la mauvaise voie.... elle arretait pas ses conneries! du coup
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Fév - 21:37

et............bichette on aten la suite!! tu ve nous faire saliver c ca.... lol!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 2 Fév - 19:09

oui desole jai du me deco hier soir....

alors j'en etais ou? ah oui, au depart!!!! lol
dc on est en voiture Pete, Libby katharina et moi, on est toujours a Edinburgh et Libby roule comme une merde!0014
On arrive chez le fameux "tom", jeune garcon que je n'ai jamais rencontre dc evidement je mise bcp sur lui!!!! dribble
mais comme il fait noir et qu'on est tt serre ds la voiture, je vois pas bien sa gueule dc pas possible de me faire une veritable idee.... on verra plus tard.

Apres s'etre trompe de route une fois on arrive ds une petite ferme et la attention faut pas se planter ds la lecture des instructions car il fait (toujours) noir et on est en pleine campagne, perdu ds la vallee..... et cest la que se deroule la plus belle boulette de Libby et Pete....Alors que l'on avance doucement sur ce chemin qui on l'espere va nous mener a la maison, Libby se souvient tout a coup qu'il fallait tout d'abord s'arreter a la ferme recuperer les clefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0014
2 solutions s eposent a nous :
1) avancer jusqu'au bout du chemin pr voir si nous sommes bien ds la bonne direction et faire demi tour une fois la maison trouvee popur aller recuperer les clefs; ou
2) faire demi tour maintenant pour prendre les clef a l'entree du village.

Nous optons pour la 2e proposition, tout en sachant que ceci va etre assez chaud car le chemin est tres tres etroit, boueux et le vide n'est pas bien loin pale operation dc tres delicate pr Libby qui passe cette epreuve presque Haut la main!!! applause well done!!

et la "cest la blague" maintenant qu'on se trouve ds le sens inverse on voit des phares s'approcher face a nous............. evidemment ce sont les autres qui arrivent, a savoir Marion et son copain Graham, Emilie et Julien et Laura. Ils sont suivis de tres pres part Chris (le plus sexy des ecossais) et carrie, australienne anorexique!
Du coup on se retouve comme des cons: pas moyen de passer a 2 sur le chemin et pourtant va bien falloir trouve uen solution pr aller chercher ses putains de clefs!!!00142
et la ...je sais meme plus comme on s'est demerde......une chose est sure quelqu'un est alle a la ferme et nous a ramener les clefs!!!Very Happy

on continue encore un peu sur le chemin, on passe 3 barrieres qu'on prends bien soin de refermer sinon on va se retrouver avec des vaches ds le jardin!

On arrive enfin a la maison!!! on est 12 personnes a descendre des voitures et a envahir ttes les pieces du cottage! on court partout on descend les escalier a pleine balle, on touche a tout, bref on est tt excite!!! Cest une ancienne bergerie magnifiquement retapee
Ce soir la on a profite du barbeq interieur pr se faire des grillades, puis on a feter l'anniv de Pete. On a fait des petits jeux d'alcool, dailleurs cest chaud de jouer a ca ds une langue etrangere....ms on a bien ri et bien bu!

Le lendemain sest grandiose on est ts emerveille de voir le spectacle qui nous entoure : rien a part les montagnes, les champs et qql moutons! tout est calme et ca fait du bien. On decide dc de profiter de ce cadre pr aller faire une rando, on s'equipe de bonnes chaussures et des vestes adequates et nous voila partis! On est grimpe tout en haut de la montagne ( jsuis aps sure que s'en etait vriament une ms bon...) malgre le brouillard, le vent et le froid de malade la vue etait inimaginable! pas de regret...
Le soir on a fete la naissance de Robert Burns, celebre poete ecossais, en mangeant le plat traditionnel le Haggis. En fait ce sont les abats de mouton! geek (jimagine ta tete ananus en lisant ca!) mais contrairement a ce que tu penses cest plutot pas mal. Du coup apres on etait bien cale!
on a eu du mal a demarre la soiree, ms on sest mis a jouer a twister,et des jeux d'alcool. Puis on a fait une pose "finger painting" oui oui on sest mis a faire de la peinture tout en ecoutant des chansons bien niaises cetait assez drole1 et la soiree cest termine par un jeux de cache cache "sardine" ds la maison, tte lumiere eteinte (jai des bleus) la je peux vous dire qu'on sest fendu la gueule!!! et dire que le plus vieux d'entre nous avait 34 ans........

le diamnche ca ete loccasion de gouter un vrai petit dej anglais, ca va maios pas ts les jours, cest pas super facile a digere qd meme!
Puis laprem on sest ballader tranquilou et on a fait du cerf volent, des courses de brouette, et de l'engin qui ressemblait a un quad artisanal!!

Enfin bref pure we, des fotos grandioses ms qui valent pas la magie du site...
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 2 Fév - 20:36

putin tu teclate bichette c vrement trop bon...fodra me montrer les photo a mon retour.....ou a ton arrive aux states.....
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 9 Fév - 19:33

Bon alors a mon tour de me plaindre.............

jen ai mare detre la, mais en meme tps jai pas specialement envie de rentrer....

mon boulot devient de plus en plus chiant, y a rien a en tire rde ces gamins. Le jour ou ils viendront a lecole ac de quoi ecrire on pourra peut etre en reparler! ils se contre foute de lecole et des gens!

jai envie de ne rien et dailleurs je ne fais rien! ca me gonfle severe.....

la coloc ca va, mais on rencontre pas assez de nlles personnes, on voit tjr les memes et cest chiant..... heureusement qu'il y a Emilie, petit rayon de soleil ds le ciel gris ecossais.....

et puis les coups de fil hebdomadaire de marina qui me font delirer! cette nuit on a du rester 2h30 au tel.....................................chut!!!! faut pas dire a marie luce!

et puis jai tjr pas pris mes billets pr NY....je sais aps si je dois y aller en juin ou en juillet car il faut vraiment que je bosse cet ete dc si je pars en juillet ca coupe la saison....

je suis trop ds le flou!!!
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 9 Fév - 20:24

bichette jte comprend totalement jsui passer par la......

pour ta vie en ecosse c clair ke des fois ca doit aps etre le pied mais jai appris a plus me poser de kestion et a enjoyed!!!
donc vas y fonce meme si c les meme tete ke tu voi sorter ensemble et vous aller rencontrer du monde...

Sinon pour NY et bien comme jte les deja di juillet c bcp mieu car je serai env acance et ca ve dire passer plus de temps ensemble et vois plus de chose....jpense ke meme si ca coupe ta saison et dailleur a ce sujet jsui sur ke tu vas trouver du boulot ken meme....tape a super u ou au marche ou dans les boites dinterim....
donc oui je pense ke generalement on ne vien kune fois dans sa vie a NY pour seclater donc ne te preoccupe pas du apres ou de ta saison meme si je sais ke les tunes c un reel pb...mais ca sarrange par contre si tu vien en juin ya pas de pb on rigolera autant mais els journees riske detre plus ennuyeuse.....

alors pour etre franche pren ton billet en juillet debut comme ca apres c mieu tu pe commencer a travailler car fin juillet a mon avi ca te coute ton moi encore pire et ne te pose pas trop de kestion....

jse pas si jai repondu a tes attentes...mais jpense fort a toi aux pays des ecossais...
et a plus sur msn bichette en atendant ne boit pas trop... lol!
gros gros bisou
zofie
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Dunkerque

MessageSujet: Re: Scotland   Sam 10 Fév - 17:30

bin alors ma ptite poule???!!
petit coup de déprime? je sais que c'est pas tjs facile d'être loin de l'endroit qu'on est habitué à fréquenter, avec des gens qui nous connaisse par coeur et avec qui il n'y a pas de barrière!!meme si dk c bcp plus près que toi et que c en france, jai ressentis ça aussi l'an dernier!
mais il faut que tu profite de ton année la bas, avec les coups de blues et les moments de joie!tente de faire un maximum de chose la bas, parce que tu verras une fois que tu seras rentrer tu verras ton voyage différemment et tu regretteras de ne pas avoir fais assez de choses la bas!

en tout cas, j'éspère qu'on pourra partir ensemble à NY, ce serait le pied, on pourrait trop se délirer!par contre moi je sais tjs pas si je pourrai venir début juillet, mon concours d'entrée en m2 etant début juillet!on ma dit que ct sans doute 3-4 juillet, donc si c ça au pire jpeux partir le 5!
je tappelle ce week end!
gros bisous
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Sam 10 Fév - 19:54

bon ca y est ma crise (d'adolescence ) est presque terminee....

jai pris du recul, je me suis dit que javais qu'a me bouger un peu plus histoire de remedier a mes "problemes"

cest decide tous les jours je dois effectuer qqch de nouveau! par exemple aujourd'hui cest samedi je vas rediger cette putain de lettre de motivation qui va me permettre d'obtenir un poste en banque Very Happy pour l'ete prochain!

ce soir je me bouge aussi, on sort avec les filles au citrus club. Bon je suis pas super motivee car jaime pas trop cet endroit, la derniere fois yavait personne et la musik etait a chier ms bon.... ca fait plaisir aux autres....

dimanche, heu dimanche apres reflexion peut etre que je ferais aps quelque chose ts les jours.....Laughing je vais me contenter de me lever, de manger et de mater la tele!

Par contre lundi cest decide : je vais minscrire a cette salle de gym qui ressemble a une usine tellement le nombre de machines est impressionnants..... un peu de sport rien de tel pour aerer un esprit un peu trop preoccupe.....

Zo jattend ton coup de fil! dimanche aprem je serai peut etre pas a lapprt ms chez emilie a regarder le rugby dc esaie plutot en soiree!

Et puis speciale dedicace a bene qui a ecoute au tel mes petits soucis depuis son bureau congele!!!!
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 15 Fév - 21:41

couocu bichette alors tes vacances ca se passe comment??????????
peu etre t tu perdu au bon milieu et ke ta comme seul reconfort tes chaussures de randonnees....bon sil fo te chercher ok jarrive mais atention verre a la main.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scotland   

Scotland
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant