tintinofil.kanak.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scotland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 16:17

un msg rapido a toi ananus (ya que toi ki lit ici! hihihi!)

juste pour dire qu'hier je me suis bidonnee sur msn avec le dit "Matt".
Ce gros lard m'a appris qu'il partait voir "la dinde" (autre ment dit toi chere lectrice) ds 2 jours !!!!!
il a meme parle de "fourrer" la dinde avec de la farce!! alors gare a tes fesses!!!
On s'est bien marre et en plus de ca y avait ma pote de Bonn qui etait completement allumee et qui me rabachait sans cesse nos connerie allemande! Genre mes vomis, les mecs rencontres, les mecs "juste chauffes a bloc" ..................

putain cetait trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 16:19

putain......... Evil or Very Mad
20 min pr bouffer mon lunch... cest pas permis une vie pareille!!!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 16:22

Au fait!
lautre jour jai pu voir la tete de Nico sur msn.... ca ma fait bien plaisir!!
il s'en allait a la peche!
zofie
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : Dunkerque

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 16:50

Lulu a écrit:
un msg rapido a toi ananus (ya que toi ki lit ici! hihihi!)

moi aussi je lis tes messages lulu, meme si je ne met pas grand chose, je les lis avec attention!!!

d'ailleurs j'ai tenté de te joindre l'autre jour mais tu n'étais pas là, du coup, jme suis endormi et jai pas pu rappeler Crying or Very sad
nanai
Expert
Expert

Féminin
KGB ? CIA ? : white plains pour un an

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 17:33

et oui ces deux connard vont venir me voir dimanche masi comme des gros cons ils ne me reponde pas a mes messages...........encules!!!!
puitn lulu jia plus de nmsn ca a beugue mon ordi marche pas et eric rentre dans 10 jours donc.....

putin sinon toi...alors c ki ces mecs choffe comme ca et les autres???? interesting!!!!! let me know!!!!!

take care beauty!!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 18:35

ah cetait toi Zo!!!!
tavais pas laisse ton nom et comme laeti devait mappeler jai cru que cetait elle.

Ben ecoute, tu rappelles qd tu veux!

PS: oui je sais bien que tu lis mes messages ac attention.... ms cest vrai que anais est tres demandeuse....cochonne
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 18:38

Sinon auj jai fait cours en primaire rendeer

putain y a une petite Megan elle est trop chou I love you !!!
elle est tte pte ac de long cheveux coiffe en couette (bidonnee)
elle connait plein de truc en francasi et a un tres bon accent, comme la plupart des primaires dailleurs. Et oui cest un monde les primaires ont un meilleur accent que els collegiens.... Suspect cherchez l'erreur

Ils m'ont fait trop rire ces petits bout de chou, ca me reconcilie ac l'enseignement ecossais! Very Happy

Vivement la semaine prochaine!!! je vais leur preparer des trucs betons!!!!
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 18:44

ca me fait penser qu'a pont saint martin n nous paprennais justement l'anglais dès le primaire! c'était bien mieux mais tu perds vite du coup quand je suis allé a la che.. dommage quoi..

tu leur apprends quoi? a parler ou juste des mots? (couleurs etc..)

nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 20:58

tu metonne ke c chou mais des foid il fo se mefier les 7 ans parfois c les tetes a clake!!! lol

et ta fait koi tu leur apris des chansons francaise??
lud'
Admin
Admin

Masculin
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi

MessageSujet: Re: Scotland   Jeu 1 Mar - 22:15

Moi jveux pas dénoncer, mais Matt est très attiré par la chatte de Lulu...

Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 2 Mar - 0:45

ba dis donc il sont cho c deux la..........lulu kesce kon repond en ecosse a des gens comme ca????/
lol
zofie
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Ven 2 Mar - 11:43

BULLSHIT lol! , non?????

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:36, édité 1 fois
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Sam 3 Mar - 21:09

alors lulu il se passe koi dans ta vie??? putin fai chier jai plus msn ca me menk de plus voir pointer ton nez et discuter.....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
putin vivement ke tu ramene tes fesses ici.......ca va etre trop bon en fait dailleur tu rentre ken exactement en france????
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 6 Mar - 20:37

nanai a écrit:
en fait dailleur tu rentre ken exactement en france????

PLUS JAMAIS

je reste ici,
je me trouve un taf,
je me marie,
je fais des gosses
et j'oublie vos sales gueules de merde!!!!!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 6 Mar - 21:12

lud' a écrit:
Moi jveux pas dénoncer, mais Matt est très attiré par la chatte de Lulu...

masi il va bien lui ds sa tete???

et depuis qd la population gay est attiree par les "cha-cha" ???
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 6 Mar - 21:19

nanai a écrit:
ba dis donc il sont cho c deux la..........lulu kesce kon repond en ecosse a des gens comme ca????/
lol

fuck off!
Son of a bitch!
fucking bastard!

apres desfois cest drole dinsulter les gens en francais tt simplement!!! hihihi!!!!

ou alors en allemand!
"blode kuhe"
"Arschloch"
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 6 Mar - 21:48

nanai a écrit:
alors lulu il se passe koi dans ta vie??? putin fai chier jai plus msn ca me menk de plus voir pointer ton nez et discuter.....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
putin vivement ke tu ramene tes fesses ici.......ca va etre trop bon en fait dailleur tu rentre ken exactement en france????

ben ecoute que dire....

vendredi cetait soiree avec les profs. On s'est fait un resto. D'habitude cest plutot bien ms la jai pas trop aime, cetait un peu chiant.... Enfin y avait qd meme "Maureen", la responsable du departement des langues, qui detendait l'atmosphere etant donne son etat d'ebriete avance (entre nous plus "perime" que avance!!!! 0087

dc on nest pas rentre tard en plus jme sentais pas trop bien (mal a la tete et au bid) dc bon pas la peine d'insister

Et puis samedi cetait "GRANDE SOIREE"
Jai commence par unpetit repas chez emilie en compagnie de son copain (qui se trouve etre son coloc aussi) Pete (un autre coloc) et Libby la copine de Pete. Katharina et moi on avait ramene une boisson "speciale", la dite "vodka/skittles" une recette ecossaise, enfin...donne par uen ecossaise quoi!! lol!

Ensuite, Kath, Emilie , Edwin (autre coloc) et moi on est parti a la soiree organisee sur un bateau. Ms avt petite halte ds un pub !!!!! On y rejoignait Claire une prof de francais, collegue d'Emilie.
Apres une biere on decide de se rendre sur ce fameux bateau. Dc laisse tomber la neige, les petasses ecossaises s'etaient toutes donne rdv la!!! jetais bien contente de passer une soiree ac elles!!!!lol!
Comme je commencais a etre bien jouasse................ jai continuer sur ma lancee!!!

Vers les 1h on s'est dit qu'on allait bouger d'ici car Philip faisait une soiree chez lui et cetait la grosse party!!holidays
Dc on chope un taxi..... dailleurs cet episode la a failli couter la vie a au moins 3 d'entres nous: Kath, Emilie et moi meme!!!! en gros on etait en plein milieu de la route en train d'essayer d'arreter un taxi!!!!

Le taxi trouve, nous voila parti pr chez Philip. Petite halte a l'appart histoire de prendre qql bieres. Dc on atrrive, ya plein de monde ds l'appart, tout le monde est bien alcoolise ou drogue, ou les deux!!! moi je continue a boire! je parle a tout le monde (ms je ne sais pas ce que je dis)!

Ms malheureusement mon recit va s'arreter ici car je ne me souviens plus du reste de la soiree..........On va dire que jetais tres "perchee"......
Je me souviens vaguement d'un vomi rapidos ds les chiottes pale et de aps vouloir rentrer chez moi.....

et pour le dimanche comme vs vous en doutez jetasi assez "mal", ma petite voix au tel ac Zo en etait la preuve
nanai
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mar 6 Mar - 23:01

putin trop bon..........tu teclate c super!!!
vivement ke tu vomise dans mes chiottes tiens!lol!
kermit
pilier du forum
pilier du forum

Masculin
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 7 Mar - 12:16

lulu elle va revenir elle pichera plus que nous! Razz

applause bourr5 applause

zofie
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 7 Mar - 12:45

c'est sur qu'à mon avis on ne t'as jamais vu dans l'état où tu es qd tu es la bas!
elle est claire ma phrase ? scratch

vivement cet été qu'on se piche la gueule à deux lulu!!!cheers

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:37, édité 1 fois
tiberius
Modérateur
Modérateur

Masculin
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 7 Mar - 15:21

quand lulu passe du coté obscure

Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 14 Mar - 11:39

tiens ce we jai appris que samedi dernier javais joue au freesby chez philipp. J'en n'ai aucun souvenir.................... Suspect
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Mer 14 Mar - 13:42

Je reviens sur ma journee de jeudi dernier : JOURNEE DE MALADE!

ca a commence par un petit accident de voiture affraid j'ai bien dit PETIT, rien de bien mechant. Cetait meme plus un acdcrochage qu'autre chose! En gros une nana nous est rentree dedans avec Dave. Cetait de mon cote, mais jai absolument rien capte........ jai reagi que qd Dave s'est exclame : "fucking idiot!!!" cris qui a ete suivi d'un "bong"...............
La morale de cette histoire : je me suis dit que cetait pas la peine que j'essaie de conduire ds ce foutu pays! jai bien realise ac cet incident que je n'avais pas du tout les bons reflexes (comme regarder du bon cote sur le rond point...) ppour conduire!

ensuite jai commence ma journee par preparer ma lecon pr les primaires de l'apres midi. Comme d'hab jetais un peu stressee de trouver des trucs interessants a faire... ms ca l'a plutot fait au final!!

Ensuite cest ma 1ere heure de cours. Ce sont des 3e annee, donc 14 ans. Ceux la sont pas trop debiles dc cest cool. Ils s'interessent et me font bien marrer. Ds le lot il y a "Charles" ( je serai certainement amenee a vous reparler de lui) cest un eleve qui ADORE avoir l'attention des autres et du prof..... autrement dit il fout rien si t'es pas derriere lui, dc je trouve un malin plaisir a l'interroger constamment, et le faire travailler ac moi qd il faut se mettre par deux! lol!
cest le genre d'eleve qui essaie trop d'amuser la galerie (je peux vous assurer des fois je me marre geek ) mais bon il pousse, il pousse et ya un moment faut que je lui dise d'arreter... Ce que j'ai fait la semaine derniere : il arretait pas ses ptes conneries, genre prendre la souris de l'ordinateur qui se trouve ds la salle et faire: "ya une souris, ya une souris" dc d'abord je lui dit gentillement de se calmer, et lui il continue en emmerdant les autres en leur tapant sur l'epaule Evil or Very Mad
dc la j'arrete le cours et je lui balance en francais : "t'arretes tout de suite ou tu sors"...il voyait que je rigolais plus trop dc il se calme ms c'etait pas encore ca. Dc je continue en anglais :
"- tu sais ca va pas etre comme ca ttes les semaines.
- mais ca fait seulement 2 semaines!!!
- oui cest ca et je suis deja fatiguee...."
fin de la discussion (jetais trop fiere de moi lol! )

Mais je sais deja ce qui va se passer la semaine prochaine, je lui dit d'entree de jeu (qd il met un pied ds la salle) que aujourd'hui ya pas d'avertissements, a la 1ere connerie de sa part, il degage!!!! Laughing
c'est bon d'avoir le pouvoir zen

ensuite jai une heure de pause dc Maureen me donne pour mission d'enregistrer du vocab..... je vais essayer de faire une copie et vous l'envoyer ou de vous faire ecouter ca d'ici peu car a mon avis ca va fous faire marrer 5 min!

ensuite jai re-cours ms ac des 1ere annee, dc 12 ans. Ils st encore assez innocents dc pas bien mechants. Et en plus ils st assez bons. king2
dc on fait des exos, sur l'emploie de "je joue" et "je fais" donc pr les aider a choisir je leur dis qu'ils peuvent utiliser le verbe jouer avec ts les jeux qui contiennent une balle (tennis, basket, foot, ping-pong,....) dc la ils st tous fous!!!
"- Oh mais Misses Bryce nous a jamais dit ca!!!??? cest pr ca que toi tu nous le dis?
- heu... oui entre autre!
- cest parce que t'es francaise que tu sais bien!!"
trop marrant, ils me font delirer! hormis Leonna qui aspire a devenir une petite pute! (oui je sais ca fait un peu tache apres ts ces eloges......

ensuite je prends mon lunch et saute ds la voiture d'eddi qui est charge de m'emmener a Deanburn (l'ecole primaire). Il est 13h je commence par une petite reunion ac Holly, prof de P6 dc 10 ans (ils st trop chouxxxx!!!) on parle du programme et de comment elle voit les choses. Je lui montre ce que jai prepare pr auj et me dit : "banco! tu as carte blanche!" et elle me demande si je peux prendre la classe entiere, car elle veut entendre du francais avec le veritable accent francais, et souhaite voir comment les enfants vont comprendre une personne de langue maternelle. Du coup je me retrouve a faire le cours pdt 25 min devant 29 tetes blondes (oui ya tres peu de bruns ici qd meme)
et rebelote pour la 2e classe! la prof me sors le meme couplet : "vas y parle le leur juste en francais, donne leur les consignes en francais aussi! dc re 25 min a parler et a faire des petits exos. Cetait genial ms putain comment t'es morte apres ca!!!!!!

bon jai pas fin ima journee mais je dois y aller!
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 19 Mar - 12:23

la suite....

l'aprem javais cours avec les primaires, comme d'hab ils ont ete trop mignons I love you
J'avais prepare une feuille avec 3 exos; le premier consistait a m'ecouter et noter en francais le mot que je prononcais (le cahier, le garcon,...)

le deuxieme exo cetait aussi de l'ecoute: je donnais une phrase en francais et eux devaient trouver la couleur qui etait donnee ds chaque phrase (j'ai un pull noir, ma couleur preferee c'est le vert,....)

le 3e exo cetait trouver le nombre correspondant au mot

et pour finir on revisait les parties du corps en dessinant "Madame Haricot" (oui...je manquais un peu d'inspiration pr le nom Embarassed )
"Madame Haricot est grande, elle a de longs cheveux blonds et un gros nez rouge, les yeux bleus Ahhh!!! elle n'a qu'un seul oeil!!! (ils etaient bidonnes pr cette partie!) elle a 3 jambes et 4 bras...

cetait vraiment marrant de les voir faire leur dessin Very Happy
Lulu
Expert
Expert

Féminin

MessageSujet: Re: Scotland   Lun 26 Mar - 12:48

Et petit a petit,
l'oiseau fait son nid...

desole, je sais pas pourquoi je commence par ca!

Et voila lundi qui commence, j'ai repris les cours aujourd'hui apres 1 semiane d'absence : j'etais gros malade...... la saint patrick m'a flingue! saloperie!!!

bon alors petit recap des derneirs we...

la veille de la st patrick on s'est fait une soiree nana avec Emilie et Kath, on est alle tranquilou se boire un verre ds un pub puis vu la motivation on a fini a l'opium, un club.
Cetait pas trop mal on a bien rigole ttes les 3 et puis les 2 toxicos sont allees fumer leur clop, donc je susi restee bien sagement a l'interieur pour garder notre table et les affaires. Du coup Je me suis soudainement retrouvee entouree de males!!! lol!
"ah qd le chat n'est pas la les souris dansent!" ben ca m'a bien fait rire en tt cas! dc bon jai fai la connaissance de 2 gentils garcons (y en avait un des deux que javais repere depuis le debut de la soiree en fait! pas bete la guepe! geek )
bon est il necesaire de preciser que mon taux d'alcool comencait a s'elever ... nan?! je l'aurai parier!
donc bon je papote ac les gars, qui venaient respectivement d'Australie et d'Afrique du sud, puis je me fais accoster par un autre type (qui a bien une tete de mec du sud de l'europe)

il commence a me parler, je comprends pas dc je lui dit "sorry" et la je capte pq je comprends pas un mot!!!!!!! le con est en train de me parler espagol applause lol!
evidemment moi avec mes 6 ans d'allemand(!)
dc bo nje lui dit "I'm not spanish!" et lui continue sur sa lancee! alors je repete (avec un ton un peu plus ferme certainemnt vu ca reaction...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scotland   

Scotland
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant