tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEW-YORK

Aller en bas 
+12
tiberius
matt
Gaby
Guizmo
elo
lud'
Giton
Lulu
zofie
Nico
kermit
nanai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 6:55

bon me voila en retard dans le recit de mes aventure et oui mon nouvel ordi vient de me lacher merci dell!!!!!
bref alors lundi soir match de NBA enfin ct trop bon!!!!!!

bref jarrive a madison square vers sept du soir ou je retrouve elodie et ancha on est tout excite on rentre trop bon on apercoit le terrain on a deja des frissons.....
bon en fait avec nos billet on ete en ho mais comme la salle nete pas rempli voila on se di merde on est la c notre jours fo voir absolument tony parker de pres alors on decide de descendre et nous voila bien installer avec un paket de pop corn sur les genou.....
et voila ke le show commence : drapeau, hyme national, danseuse et entre desjoueurs tout ca avec de la musik defeu et un mabiance o top!!!!

bref le match ca reste toujours un match de basket mais trop drole les joueurs arretent de jouer genre toutes les cinq minutes et entre temps ya des jeux ou des dans danseuse font un demonstration de leur talent...lol
enfin meme e sport c du show!!!!

enfin trop bon on a vu tony parker photo a LAPPUI des ke mon ordi sera reparer!!! on a voilu un autographe mais impossible de lapprocher et malheureusement et oui eva longoria nete pas la!!!!
mais ct un trop bon souvenir!!! et une ambianc de folie a la fin!!!!
bref voila ma petite vie continue la prochaine episode sera mon week end a ny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 2:06

bon alors encore un week end de passer!!!
bref vendredi soir jai travaille donc rien dextraordianaire...et samedi matin de bonne heure et de bonne humeur jsui alle a ny vres les 9h15
jarrive la ba jen profite pour me balader seule pendant ke les autres dorment je visite encore rockfeller center et les alentours et la oups je tombe dans la veteran's parade avec plein de mililtaire, de marins, enfin bref pratikement ke des mecs et pas mal surtout dans la NYPD!!!!
bref arrive leure de bouffer ancha me rejoin a washington square garden ou on bouffe kelke chose au soleil sur la place!! trop bon!!!

ensuite on rejoin audrey pour prendre un verre dans le vieu port de NY ki est dailleur trop beAU.....AVEC VUE SUR LE NEW JERSEY!!!! donc bon trankilou on prend notre temps on aprecie le bo temp genre on etai juste en pull dehors trop bon!!!!

bref on decide alors daller faire une bouffe che rajaa (et oui on a plus trop de tunes pour se faire un resto) on va direction brookhyln et on se met a faire les course!! et oui apres nos deux moi icic (et oui 2 mois pile samedi!) et bien on decide de se faire un repas francais donc une bonne salade compose avec des crepes salee!!!!!
et tou ca avec une bonne bouteille de vins trop bon on a trop aprecie et comme il faisait bo et bien on est rester sur la terrasse de dehors a discuter!!!!

les host parents de rajaa rentrent mais bon tout se passe bien aps de bazar dans la barak!!! bref a 2h du mat on decide daller se coucher et la on monte sans faire de bruit et on rest a discuter genre che pas moi genre 10 minutes et la vous save pas koi???????????? et ba putin on entend s host prendre du plaisir...putin on ete trop morte de rire toutes les quatre!!!

enfin on passe une bonne nuit et sil fais bo le dimanche on ave decide daller voir une messe de gospel dans harlem et visiter le vieux harlem.....masi la temps de merde de la grosse plui donc bon plan B on se prend un bon cafe dans un starbucks et pares on se fait un booling.... a lamericaine trop bon franchament on a bien rigole!!!!
et voila jsui rentrer aps trop tard aujourdhui et oui avec la pluie et mla nuit ki tombe a 5 du soir et bien on prefere retrouver son nid douillet!!!
bref voila la jsui rentre ya toujours personne a la maison!!! et mon ordi beuge encore plus de connection a internet!!! jvai9 peter un cable!!!!

voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 11:21

ma foi très bon weekend ma petite!! moi pas mal non plus.. vendredi, soirée fruits de mer chez caro et katin, trop trop bon caro nous avait préparé plein de truc trop bon!!!!!!! le lendemaoin tournoi de console tte la journée avec mes collègues de taf, et le soir petite soirée tranquilou avec élo à l'appart....

et dimanche, je suis allé voir élo joué au basket a rezé.... beau match! mais a une minute de la fin.. élo se fait une entorse!!!! résultat des courses elle est dans le ^platre.. là elle est à l'appart avec guizmo la pauvre elle est pas sortie de galère!

(mais bon elle a pu profiter de la bonne tartiflette maison d'hier soir.... Wink )



ciao belette


hmmmmm je pense que ce message n'a rien a foutre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:27

nanai a écrit:
bref le match ca reste toujours un match de basket

CA VEUT DIRE QUOI CA ????

t'aime pas le basket morue???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 20:29

nanai a écrit:
et la oups je tombe dans la veteran's parade avec plein de mililtaire, de marins, enfin bref pratikement ke des mecs et pas mal surtout dans la NYPD!!!!

Trop drole nous aussi on sest retrouve par hasard a la ceremonie du souvenir!!!!


et voila jsui rentrer aps trop tard aujourdhui et oui avec la pluie et mla nuit ki tombe a 5 du soir et bien on prefere retrouver son nid douillet!!!
!

moi il fai noir a 15h30..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 6:01

ah lulu je coris ke ta choisi le meilleur pays pour passer lhiver lol!
enfin juste aprenthese zofi jai recu ta lettre damsterdam trop bien merci ma louloute!!!!!
autre parenthese je tien a confirmer ke les amercain sont inculte ier a mon cours damglais on devais faire un autobiographie et la presenter a loral...bref dans mes projet futur je met ke jaimerais bien partir avec mes potes en australie si ca se faisait... on me di pkoi jlui di ke jai envie de voyager, detre avec mes pote et dapperndre langlais et la tene vous bien!!!!!!!!!!
on me demande si en australie on parle anglais!!!!!!!!!!!!! c pas de la folie ca!!!!!!!!!!! stupid american!!!! lol!
alal on refai tpas le monde!!! lol mais jte a preciser ke tous les americains ne sont pas comme ca au k ou mon recit chokerai certaine personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 6:20

bon les aNEW-YORK - Page 5 624359211small1tb8mis voila une petite photo de tony parker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 11:20

putain la classe quand même t'as trop de chatte!!! et tu lui a parlé? c'était contre qui le match??
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:02

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
putain jsuis verte sa mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 16:33

ca fait des envie..... lol! et non malheureusement on a aps pu lui parler en tete a tete mais on a gueule en francais et il s retourne!!!!!!!!!!!!! et puis on voulais un otogrpah mais impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 4:24

bon alors etes vous pret a entendre tout mon recit de ce week end parce ke franchement il dechire!!!! Laughing

bref vendredi soir 19h fin de mon boulot carolyn descend en bas pour prendre le relais avec les loulous et moi je file me changer et preparer mes affaires avant ke les filles arrive!!! Arrow
bref 19h20 angelina (lallemande) et vanda (la hongroise) sonnent..oups jme depeche jfai un bisou a toute la famille avant de partir et hop dans la voiture!!!!! bounce
bref alros la on atten 2 seconde evelina la polonaise enf in tout au long de mon recit jve lapeler LE boulet (Trop niaise!!) enfin bref elle arrive on met le GPS et c parti direction philadelphia philli pour les intimes Smile

on arrive a lotel ou les filles avait reserve dans un povre rue de merde trop cloke avec en face une boite club 27 horrible ke des blacks chelou et verification sil les mecs nave pas de guns et les flics a cote!!!! Shocked enfin on se dit non c pas possible mais bon on rentre dans loberge!!!

on nous recoit correctement et comme il se fait tard on cherche pas plus loin on ve dormir!!!! bref a 2h30 tout le monde etein les lumiere!!!! 00141

samedi matin : on se leve vers les 10h on prend notre petit dejeuner et nous voila parti pour notre journee decouverte de philli!!!! alors la on visite city hall, independance visitor center, liberty bell, the first bank of USA, the christ church...bref pas mal de chose!!!! Laughing

bref comme il fait grave frois on sarrete prendre un cafe....on discute et voila ke le tel dangelina sonne!!! Shocked et oui c son pote kelle a rencontre avec lechange de classe ken on est o college..vous vous rapeler enfin moi ct echange france-angleterre!!!! enfin bref voila ca fait 5 ans kil ne sont pas vu et comme le hasard fait bien les chance et comme une bonne nouvelle narrive aps toute seule et bien devinez il fait ses etude a philli...............c pas bo ca!!!!! Cool
enfin c surtout la classe et comme angelina ne pas conne et bien elle lui di putin fo kon se voit et il nous dit ok jpasse vous prendre et on va faire la fete!!!!! enfin un trk comme ca car mon anglais ne aps encore suffisament experimente!!! bref on est folle et moi encore plus c vrement ma premiere vrai soiree americaine!!!!

bref comme on est toute anxieuse et sachete de lalcool et on se met un picole avant les retrouvaille on se prepare et la le tel sonne matt (le correspondant dangelina) di ok on passe vous prendre a 11h et la ons e dit putin il est pas tout seul!!!!!!!!!!!!

11h la porte souvrent et la 4 mecs vrement potable enfin 3!!!!!!!!! puitin folle 4 mecs 4 filles jme di deja ya anguille sous roche!!! lol! on sen fou on rigole

on par dans un bar les garcon trop mignon nous payent lentre et toutes nos conso!!! bref on est rond comme des queues de pelle!!!! on decide daller dans un otre bar comme ct blinde masi refoule partout angelina na pas 21 ans....et oui ca c la grosse loose aux usa!!!! Mad

enfin et la ils nous propose de venir a la house!!! moi jcomprend aps ce ke c mais on di toute oui on a trop froid et marre de faire la tournee des bars pour rien!!! alros nous voila en voiture direction al fameuse house!!!


et la on arrive une grande maison avec le drapeau dun confrerie zeta psi...putin une vrai maison detudiant amercain..un truk de malade a linterieur une salle de billars uin grand salon avec cheminee et canape en cuir!!!! enfin le pied exactement comme dans les films style ancien!!!!

donc bref jsui folle on sassoit trankilou les mecs nous font un feu et on continue a disuter et a boire!!!!! tongue genre a 2h15 ion leur di ba dsl mais on doit y aller on a un couvre feu a mnotre auberge on doit revenir pour 2h30 sinon on rentre pas.....et la ils nous disent franchement vous pouvez rester les lits c pas ca ki mank ici!!! proposition accepte bien evidement!!! bref on continue notre soiree et ce juska 6h du matt!!!bref a
6h on est tous mort et on decide daller se coucher!!!

moi jfe des pieds et des mains pour dormir dans la chambre de matt et ca marche....bref la c secret!!!!!!!!!!
et le lemdemain on sen va toute comme des voleuse sans les reveiller recupere nos affaire a lotel...et voila la fin de notre samedi soir!!!!!!
dimanche on a pris un cafe et hop on est rentre avec la promesse de les revoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 15:41

ben ma cochonne, tu crois que tu vas t'en tirer comme ca???

TU TE FOURRES LE DOIGT DS L'OEIL!!!!

des details, des details!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 15:51

Si seulement c'était que dans l'oeil.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 16:40

bon alors happy thanksgiving a tout le monde.....bref me voila de retour de mon voyage via montreal et javoue ke ct le pied!!!!
alors on part mercredi soir a midnight et vlan 8 h de bus dans la figure et bien sur avec des siege pas le top...un arret a 1h du mat....(la je pas compris) et puis un autre arret a 3h a albany ou tout le monde devait descendre du bus reprendre ses bagages dans la soute et attendre 15 minutes pour rien...(la jai toujours pas compris non plus)!!!! bref on arrive a 8h du mat a montreal javoue sous un froid mais trop bien il fait super bo!!!!
bon alors jve pas tout vous raconter car jen ai pour des heures....
alors faisons bref!

1- jeudi : visite du quartier latin, du vieu montreal, quartier international et dodo de bonne heure car on avait trop pas dormi...

2-vendredi : rue sainte catherine, quartier du musee avec visite du musee dart contemporain et ascension du mont royal!!! apres apero et resto la raclette pour une super fondue avec bien sur 5 bouteille de vins pour 3....jvous di aps les degas....mais on a un film a lappui....et puis apres direction une boite la tokyo bar!!! rentre 4h

3- samedi : la petite italy avec le marche jean talon, tout le plateau mont royal et la village olympique!!! apero avec les jeunes de loberge et on sacheve dans un bar!!!

4- dimanche : leve la tete dans le cul et bus a 12h arrive NY 8h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 16:49

putain mais tu fais trop de trucs c'est vraiment génial!!!!!!!!!!! t'as v'la la chatte nani j'espere que tu e sais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 19:08

Va falloir que tu m'raconte le Québec, ma nanai...
Vivement là ba tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 20:34

alors mes amis kelle surprise en allant a la boite aux lettre........
tout dabord waou jai recu ta lettre lulu trop bien un vrai roman jai adore et je ne tarderai pas a te repondre!!!

ensuite les gars jair ecu la votre trop heureuse trop bine deux surprise aujourdhui c le pied pareil jvai y repomndre!!! et autre petite anecdote jai recu ma premier lettre ke je vous ave envoye ba putin elle en a mi du temps a me la renvoyer c bien aussi jai pu lire ce ke je vous ave mi lol
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 20:35

jsute un eptti truk pour les administrateur nefface pas le dossier Ny car jaimerai bien limprimer un jour masi jai aps dimprimante alors si ca pouvai attendre!!!!!!!!!
merci mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 11:09

il va falloir etre très gentille nanai!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 7:26

lulu ta lettre est parti aujourdui alors jespere kelle va arriver avant ton depart ca serai balot!!!! lol!
ken a zofie et les gars elles sont en preparation mais vous inkiete pas ca va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 16:15

mais en fait Nanaï, tu reviens pour noel ou pas????? scratch

parc e que nous les filles on a déja reservé une place pr toi pour aquabaule cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 16:46

non non m alouloute moi jrentre pas pour noel jai pas de tunes............
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 19:20

Elle a pa envie de voir nos sales tronche et elle ose pa nou le dire... Pas cool, l'américaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 19:24

tu crois qu'ils font un menu Hyper Maxi Mega Bestof pour Noël les ricains? avec 2.5 L de coca et 4 Bigmac!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 19:29

Mieux... y'a le happy meal dans lekel ya des jouets où l'on peut construire les attaques du 11 septembre sur le world trade center, avec les tours, les avions,ben laden et tou !!!
Non, sincèrement, je comprend la miss ! elle a choisi le meilleur des noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Contenu sponsorisé





NEW-YORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-YORK
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: