tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEW-YORK

Aller en bas 
+12
tiberius
matt
Gaby
Guizmo
elo
lud'
Giton
Lulu
zofie
Nico
kermit
nanai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:44

ET bien tes photos sont plutot sympa je dois dire, on te vois quand meme dans beaucoup de positions différenes avec des gens différents, t'as l'air d'avoir vraiment passé une bonne soirée.... lol
BIen sinon concernant les nouvelles là on est samedi, hier soir c'était grosse chouille chez giton et franchement c'était une putain de bonne soirée... MAintenant ça va etre déménagement de catin cet aprem (du moins si ils ont besoin de moi en ce qui me concerne) et puis soirée chez cindy ce soir, et pour finir demain on emménage avec les gars !!!!!
Voilà, tu connait l'emploi du temps de notre week end ma p'tite nanai ! Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:14

putaim je viens daller voir les foto!!!!!!

ms cetait un truc de malade! la jsui vraimen verte de ne pas avoir ete la!
dailleur cest ki le beau mec ac la chemise ouverte??? le crane rase?

connais pas celui la! pourquoi tu nous lavais cache?????

Verdammt!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:39

c'est Xavier ma Lulu:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:14

putin trop bon...c clair ke jore troip voulu ke tu soi la ma lulu mais ton coup de tel ma fait trop plaisr un bonjeur...en ce ki concerne le bo et bien c bien xavier un pote denfance ke je nave pas vu depuis au moins 5 ou 6 ans trop bon...et dsl mais je crois kil a bien sympathise avec zofie nece pas ma loulou? lol
enfin ct une trop bonne soiree...et nesiter pas a menvoyer celle de la fete a giton ok?
bref sinon je suis en week en d depuis ier soir comme vous tous donc jsui alle au cinema...premier film et oui!!! avec marai et une copine a elle on est alle voir the last kiss et imcroyable jai tout compris enfin pas tou mais pas mal de chose jete trop heureuse...le film est sympa assez drole c un p[eu genre love actually mais aps a fait mais super sympa...pares le film on est alle manger une part de pizza car on creve la dalle et on est rentre!!!!
ce matin comme dab jusi alle courir avec ma host father et la jve me preparer pour voir un match de football americain avec de vrai pompom girl lalu trop bon...et ce soir onse mate un film avec maria munich!!!!
donc voila je en sais pas ce ke je vais dimanche mais bon.....
voila gros gros bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:28

bon alors voila ce matin jsui alle a ce fameux macth et ct trop bon...du vrai footballl americain ct white plains (ma ville) apele les tigers contre mount vermont et malheureusement les tigers ont perdu mais ct trop bien ca cartonne dans tous les sens yave une super bonne ambiance!!!! on se sore cru un match national.....bref yave les pompom girl trop drole ca chante de partout pendant tou le match et yave meme une sorte de choral avec des instrument pour encourager lequipe local trop bon ona bien rigole!!!! apres avec maria on se pris un petit cafe enfin pour moi un chocolat cho au starbucks coffe et la jvien juste de rentrer trankilement parce ken fait jsui grave creve alor jcrois ke je vais jsute me mater un peti film avec mes host et dodo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:24

bon alors voila ce ki s deroule pendant mon dimanche lol : alors jme suis leve un peu plus tard ke dab pour faire mon jooging mais malheureusement il pleuvait trop pour courir une vrai averse...horrible ca donne pas envie de sortir
mais bon en debut daprem ca s degage alors du coup on est parti avec vanda et angelina au mall dune ville ki sappelle les yonkers et ct trop bine je trouve plein de fringues super sympa du pur bonheur!!enfin apres on est alle voir the gardian avec les film et la trop dur jai rien compris kevin costner il parle avec une patate dasn la bouche!!!lol
bref voila
ma semaine a repris et encore une
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 11:20

Alors ça roule trankil pour toi mais bon moi ça me suffis pas j'voudrais quand meme savoir si tu as trouvé quelqu'un pour assouvir ton appéti sexuel débordant. Ou peut etre si tu as des schemas en vue.
M'enfin cochone comme tu es je sent que ça va donné
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 14:21

ah kux!!! Suspect je ne voi pa de koi tu ve parler mais pour linstant e tpour repondre a ta question je nai aps trouve de jeune homme bien mignon...alors pour linstant jaten!!!!et donc pas de schema en vue...mais la parade d'halloween arrive et la jve faire la fete toute la nuit alors peut etre.......hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 16:02

explique leur quand même si t'es pas déguisée......

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xdanse2 xdanse2


ze rigole bien sur!! dribble
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 1:24

bon alors aujourdui ct trop chiant!!!! comme dab jme suis leve a 5h pour aller courir (bargo la fille non??) et jai entamer mon boulot apres une bonne douche....alors la matinee a ete assez sympa puis jai emmener les enfants a lecole et mise la petite au lit.....mais cette fois je ne lai aps reveiller a 2h15 comme dab pour aller chercher les jumo car aujourdui ils alle jouer chez leur copine emer donc c tara la maman ki les recupere...je pensai dans mon fort interieur chouette mon apre midi va etre calme cheers !!! et il la ete...un peu trop meme!!! jme suis ennuye franchement jsave pas koi faire jpouve pas lire ni regarder ni tel car la petite faisait ke des betise donc fo la surveiller toute la journee et comme c un bebe forcemen tles jeux avec lesauel je joue sont pas forcement interesant pour moi!!!! bangin donc jt trop heureuse de retrouver mes petite jumo prefere kan ils sont revenu et voila ke nous avons pu faire de belle citrouille pour halloween.....ouf!!! dribble voila ma journee est termine et malgre cela je suis explose!!!!! torp naze alros ce soir jve pas faire lon feu surtout si demain je dois me lever de bonne heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 1:29

petite aparte jvou donne mon adresse pour les courageux ki envisagerai de me raconter leur vie...allez jsre trop heureuse de recevoir du courrier!!!!!! dribble
carolyn and eric penot
for anais sineux
220 harstdale avenue
white plains
new-york 10606
USA

merci davance king2
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 10:10

waoooooooooo toi tu vas revenir bien musclée a force de courir.. nanai la déesse américane!!!! Shocked

vivement qu'tu reviennes qu'on voit ca! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:43

ba si tu c ca ou je mange pas de cookie et franchement c un supplice ils sont delicieux et donc bien gras...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 10:06

pig
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptySam 7 Oct - 5:05

bon alors ou en ete je!!!!! oui alors hier a ete une journee assez longue javoue vu ke jai garde les petit juska 7h30...mais elle s fini en apotheose......et oui jme suis taper la honte de lanne!!!!
bref pour vous resumer eric la papa ma di vas y mange jve prendre la bain au jumo ok pas de souci je mange trankil et pui comme jme fesait un peu chier toute seule en bas alors jsui monte pour jouer avec les loulous dans le bain et discuter un peu avec eric et le toke a la salle de bain (et oui et heureusement) voila ke le pere ete en trin de pisser bon pour ceu ki se pose la kestion je nai rien vu et heureusement bon jai style de rien juste un putin de oh pardon!! suivi de jai rien vu.......bref la deja ca commence bien!!!! bref tout se poursui bien et apres avoir chanter tous ensemble une chanson a jules et sydney genre la eric balance comme ca a ses enfants "ki ve faire un calin a papa?" et mon bon jules inocement repond " c anais!!!" jsui devenu trop rouge je riai jaune et franchement a se moment la jore voulu etre sous ce putin de canape!!!! putin la honte bon heureusement on en a rigole mais bon genre ca fait ke 3 semaine ke je le connais!!! et heureusement kil y ave pas carolyn....la loose!!!!
bref coila la petite histoire!!!

sinon petite anecdote et oui aux etats unis je vien de faire une decouverte.....il utile de lhuile dolive en spray...incroyable c ricains!!!!!
voila jecrirai un message a mon retour de week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:32

Razz V'la qu'elle va détruire un couple celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:50

SALOPE






lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 6:12

dabord merci kux!!!jte remerci de cette declaration!!!! Laughing
alors comment se passe ce week end a NY??? alors tout simplement de la bombe!!!!!!!!!

alors pour commencer samedi matin eric me depose a la gare genre vers 10h30...arrive a NY 11h genre jme ballade seule! jfe la 5eme avenue pour repere les magasin!!! jve dans le NBA store... Basketball jfe un petit tour trop bine ca cartonne!!! Wink enfin jfe dotre magasin trankilou... Cool

enfin arrive leure de manger alors je retrouve audrey et une copine a elle raja pour aller bouffer dans un fast food! geek jmange un bon hamburger un delicieu dailleur! Razz

apres on decide de se faire un petit peu plaisir donc aprem shopping ou je machet un pull pour cette hiver (et oui il fait froid ici liver!!!) santa
et un pantalon beige!!!bef.....passons les details!!!!

le soir audrey me di kil y a une soiree ce une copine!! donc bien decide a seclater on y va.....on rigole de trop on se perd dans le metro mais on reste peter de rire les gens nous prennne pour des debiles!!! jocolor

on arrive a la soire...dans un apparement du queens et genre la yave genre 10 personne des gros blacks ki joue au domino et a la console!!!!!! pale
on explose de rire et on enleve meme pas nos manto car on a trop envie de saracher mais bon par respect on se di allez les filles on tien une heure!!!
et la deux mecs viennent nous parler...jonhson et famous!!! dailleur on a trop deconner sur son prenom a sen tordre de rire jvou jure!!!!
mes les mecs trop drole on a bien rigole!!!et du coup on se barre de la soiree a 3h!!!! afro

les mecs veulent nous ramener a manhattan meme...donc nous on prefere c mieu ke le metro!!! lol! et la on rentre a genre (atten je compte!) 8 dans la caisse!!!! le gros 4*4
lol 3 dans le coffre 4 sur la bankette arriere et 2 devant lol! trop bon!!!!
ce ki ma trop fai triper c ke genre c des gors blak me trop clean genre yen a pas un ki fume ne serai kune cigarette et il ecoute de la musik trankil.....trop lalu ces ricains mais bon kesce kon rigole!!!! lol!

bon genre on se plante de rue..bef on arrive a destination a 4h du mat!!!la on se trouve un peti truk ouvert pour bouffer on a trop la dalle surtout raja ki fai le ramadan......... lol!

trop bon on bouffe et on prend le trin pour brokklyn car a la derniere minute on decide de dormir che les host de raja........

et la attention mesdames et messieurs c le must!!!!!! ca host es actrice bon c bon elle est pas super connu en france! mais c emilie mortimer ki joue est connu aux USA!! ele a joue dans un des scream, et dotre film dont je me rapelle pas masi avec samuel L jackson, woody allen....bref la elle est sur un truk avec cameron diaz!!!!!!!!!

lallu mes amis jete trop folle genre dan lentre ya un phto delle (dailleur entre parenthese franchement ca tete ne nous e pas inconnu!!) avec nicolas cage!!!!!!!!!
putin mais lallu jen revine pas meme apres 6 vere dans la gueule, un bide en vrac et une envie de dormir!!!! je reste bloker sur la photo genre 10 minutes!! ce ki a bienf ait rire les filles (et oui elle sont ici depuis un an et renouvelle pour un an donc o courant!!)

bref je reussi a mendormir dans cette maison de star!!!!!! afro
le matin enfin12h on se leve et vla ke japercoit cette fameuse actrice!! devant moi genre en trin de sortir de sa douche comme ca!! lol!
lalu mais trop sympa vrement simple on a bien aprle meme si mon anglais ne vrement pas top!!!

INCROYABLE les amis jai parle a ma premiere personne important!!!!putin jespere kelle va nous faire par de ses putin de soiree!!!! lol!

jte jure jete trop ailleur.......putin jvou jure ya ko USA kon voit ca!!!!!!!!

bref voila le dimanceh on ses ballader et jai repri mon trin!!!!
putin kes ce ke jaimerais ke vous soyer la pour partager ces putin de moment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 10:24

PUTAIN MDR..
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:20

ça claque toi tu a l'air de vraiment t'éclaté c cool
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:33

putin lallu.... les deux mots que tu dois utiliser le plus ds ton message et je pense que ca résume bien ce que tu vis!!!!!!! pense a nous kan meme gros bisous ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
KGB ? CIA ? : Hambourg
Date d'inscription : 23/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:17

voilà quelques infos sur Emily Mortimer. http://www.imdb.com/name/nm0607865/
Elle est plutot I love you

Tu pourras l'inviter en France quand tu reviendras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:30

ouai ouia c bien elle putin vous ave vu lallu ken meme!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:37

mdr gaby moi je suis direct allé sur allociné!! carément elle a l'air pas mal!! en tout les cas c'est sur que c'est vraiment l'hallu!!!!!! si tu arrives a choper un autographe de nicolas cage bah dis lui de mettre pour kermit!! il comprendra. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:33

putain moi jadore trop samuel L. Jackson!!!!! dribble


dc si tu le croises, file lui mon num!!!!!!! xdanse2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW-YORK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-YORK
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: