tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose

Aller en bas 
+3
zofie
kermit
elo
7 participants
AuteurMessage
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 27 Fév - 14:08

ben voila c'est juste pour répondre a la demande de lulu et je me suis dit autant que tout le monde en profite... j'ai trouvé un site qui à l'air sympa
http://www.recettefacile.com/
et puis sinon si y'en a qui ont envie de nous mettre des recettes ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 27 Fév - 15:55

c'est une recette super qui est pas difficile a faire!!

ingrédients :

- patates (plein)
- huile (2L)

Préparation :

éplucher les patates, puis les couper en frites.

les plonger dans l'huile bouillante pendant environ 15 min (les secouer à la moitié)

retirer, ajouter du sel et manger avec plein de ketchup ou plein de mayo.



hmmmmmmmmmmmmm geek
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 27 Fév - 16:25

et c'est bien gras tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!geek
après faudra pas venir vous plaindre que vos femmes sont grasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMer 28 Fév - 12:34

tparles de moi zofie???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMer 28 Fév - 15:09

kermit a écrit:
c'est une recette super qui est pas difficile a faire!!

ingrédients :

- patates (plein)
- huile (2L)

Préparation :

éplucher les patates, puis les couper en frites.

les plonger dans l'huile bouillante pendant environ 15 min (les secouer à la moitié)

retirer, ajouter du sel et manger avec plein de ketchup ou plein de mayo.



hmmmmmmmmmmmmm geek

depuis quand t ecossais toi ????

ici ya pas moyen de marcher ds la rue ou d'aller ds un pub sans avoir droit a l'odeur de friture........ et ce a nimporte qu'elle heure de la journee
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMer 28 Fév - 16:32

c 'est un cadeau de noël que guizmo s'est approprié!! lol!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMer 28 Fév - 16:47

Avis aux kamikazes:

demandez a noémi pour les desserts maintenant elle a un livre....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Meilleur espoir
Meilleur espoir
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 14:20

Merci Thibaud...
Sinon, moi j'ai une super recette (oui oui) pour un dessert super bon.
Prenez une baguette de boulangerie entière encore toute chaude.
Coupez la en deux.
Prenez le pot de Nutella 750 grammes (le format censé être économique sauf qu'avec moi, plus j'en ai et plus j'en mange !).
Etalez l'Or Marron sur la mie de la baguette jusqu'à temps d'obtenir autant d'épaisseur de pain que de pâte à tartiner.
C'est prêt, alors allez-y, dégustez ! Mais attention tout de même à ne pas avaler un bout de dent...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 16:11

hey les gros nases!!!

elo a cree ce topic suite a une demande de ma part concernant un petit echange de recettes, enfin il n'etait pas vriament question d'echange car jai rien donne de mon cote!!!

et au cas ou vous ne l'auriez pas compris ce sont des recettes faciles et SAINES qui m'interessent!!!

alors rayez moi de vos livres de cuisine vos frites bien grasses, votre mayo, le ketchup et autre "pate a tariner" !!!!!
cest fini les conneries!!!
le temps a passe les kg que l'on prend maintenant seront bcp plus difficile a perdre qu'avant!!!

et bon appetit biensure!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 16:46

ptite crise de vieillesse lulu??????Neutral

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Meilleur espoir
Meilleur espoir
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 17:46

Lulu, qu'est-ce qui t'arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 18:31

ouai ouai faites les malines!!!!

vous feriez mieux de vous mefiez.... hein, la cellulite guette!!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 18:47

moi j'en avais parlé avec mon oncle il me disais que les choux c'était très bon!! par exemple tu te fais une salade de chou rouge il parait que c'est très sain!!!!!! : Wink
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyJeu 1 Mar - 22:07

tu parles de mon papa??????????? Very Happy

moi jte conseille lulu déja d'arreté de mettre du beurrre(peut-etre que tu ne le fais déja plus) et de mettre de l'huile d'olive. ensuite fais toi des légumes TOUS les jours(je sais c relou à faire et ça dure lontgps Wink ) tu varies des carrotes rapées Laughing , des choux fleurs, des brocolis, des courgettes, des aubergines, du fenouil...et puis mange les cru aussi, c très bon et c qd c cru quil y a le plus de vitamines!! et puis au lieux de faire des pates, fais toi du riz ou du blé avec tes légumes, moi jtrouve ça bon aussi et puis c moi calorique que les pâtes!!
et puis faut boire bcp d'eau par jour!!!!!! et si tu es très viande, mange en que le midi, sérieux un repas de viande ça suffit par jour, et si tu es poisson, encore mieux mange en autant que tu veux!!!!!
et mange bcp de fruit!

voili, voilou!!!!! c ce que jte conseillerai!!
maintenant c pas des super plats que jte propose, c plus des plats à la famille david lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyVen 2 Mar - 11:22

oui mais c'est très bon. en fait le truc c'est que c'est plus facile de mieux mangé l'été car il fait chaud, là ca me dérange pas de manger plein de fruits ou de légumes, mais l'hiver c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyVen 2 Mar - 11:39

de toute façon l'essentiel est de savoir doser!!!il faut manger de tout mais savoir ne pas faire d'excès!!

un jour quelqu'un m'a dit (je ne sais plus qui) qu'il faut manger de toute les couleurs et je crois bien que c'est vrai!!!!! flower un peu de vert, de jaune, de rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Meilleur espoir
Meilleur espoir
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyVen 2 Mar - 13:51

Moi, ça fait longtemps que la cellu... ne fait pas que me guetter !!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyVen 2 Mar - 14:03

et faites du sport les filles!!!!sous toutes les coutures Laughing
et faire des sauna, hamman, et des jacuzzi dont les bulles vs font vibrer votre graisse lol! n'est-ce pas lulu, nono et elo??
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyLun 5 Mar - 17:39

moi je fais un regime whisky et gateau apero
Non mais sans blague on dirait deja des vieilles qui parle de leur regime bientot
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyLun 5 Mar - 19:24

nan elles ont raison .. je vois mon père a mon age il était enflé comme un clou.. scratch il doit donc y avoir une explicatioN.. et je pense que moi aussi là je vais reprendre en mains mon alimentation! albino
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 6 Mar - 11:00

tibo on n'a pas à se plaindre, on est tous très bien foutu, mais le pb c'est qu'à notre âge ça va bcp plus vite qu'il y a 5 ans, on bouffe n'importe quoi, on se fait plaisir et puis un beau jour on se rend compte qu'on a pris pas mal de poids, ça va très vite et la c'est super dur de tout reperdre!

bon après y a des excpetions, y en a qui ne prennent pas un grammes:pale: , n'est ce pas laeti???
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 6 Mar - 12:25

c bien ce que je dis.
Vous etes tous trop bien foutu pour avoir a vous soucier de ces probleme de poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 6 Mar - 12:32

heu je suis pas admin mais a la base ce sujet cété pour mettre des recettes et pas forcément pour parler régime et poids... juste des recettes qui vous plaisent grasses ou pas grasses équilibrées ou pas apres chacun voit pour lui!!!!moi person ce midi c tomate farcie ou bien courgettes avec petits lardons et un peu de fromage rapé...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptyMar 6 Mar - 16:17

ok on repart sur le sujet.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose EmptySam 17 Mar - 16:14

Et bien un truc qu'est très bon mais un peu gras, ce sont des côtes de porc sauce nicolas avec des patates rissolées au persil et à l'échalotte...
C'est facile : Prenez une côte de porc, vous la faites revenir à la poêle. Quand c'est cuit, vous enlevez la côte et vous faite revenir des oignons finement coupé dans le jus... Ensuite, on rajoute un peu de vin blanc (à vous de voir combien vous en mettez ! 0030 0087 ) puis vous laissez un peu réduire... POur terminer, vous y ajoutez soit une tomate, soit un peu de sauce provençale (il m'arrive de mettre un peu de ketchup, juste une touche, pour relever un peu le gout) ça vous fait une sauce trop bonne avec les côtes de porc !!!
POur les patates, c'est simple, vous les faites précuire à la vapeur puis vous les coupez en petits morceau, puis vous les faites rissoler à la poêle à feu doux avec du persil et de l'émincé d'échalotte jusqu'a ce que les patates soient dorées...

VOilà pour ma p'tite recette (qu(il faudra que je fasse aux gard un de ces 4 d'ailleurs.....) 0029 0029 0029 0029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose   pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliparodie : J'en ai marre (Alizée)
» marre de la gueule de bois!!!
» Dunkerque (même si c'est en France...)
» Les blagues gores ( on peut pas s'en passer tout de meme)
» Tests ADN : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Solidarité entre membres-
Sauter vers: