tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 marre de la gueule de bois!!!

Aller en bas 
+8
elo
nanai
tiberius
Nico
Guizmo
lud'
zofie
kermit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyJeu 23 Fév - 12:35

jocolor bon une fois de plus je me suis réveillé avec ce mal de crane qui pourris mes début de journées!!!! sur ce forum, vous pouvez donc raconter vos meilleures chouilles et plus belles gueules de bois!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: une bien bonne   marre de la gueule de bois!!! EmptyJeu 23 Fév - 12:41

et je me réponds!!! oui oui, car pas plus tard qu'hier je me suis mis ko au whisky...
avec celles du weekend dernier prise chez guizmo (grosse grosse ambiance) et celle de ce week end (bah..oui??!) et bien c'est une belle année 2006 que voila!! ceci dit j'ai quand même très mal au bidon!! et a la tete aussi... houlala j'ai un chat dans la tete. il me gene!!!! pale attention.........
Laughing non ce n'est pas pour cette fois!!! bon je vous laisse je sens qu'on me verra souvent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyJeu 23 Fév - 14:08

toujours aussi fidèle à toi-meme ptit cousin!!!
d'ailleurs j'en profite pr te dire que tu me manqueuuuuuuuuuuuuuuuuuhh
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyJeu 23 Fév - 14:28

J'ai jamais eu de gueule de bois moi... par contre bourré comme un coing ça oui !!!
Il faudrait que je dise à Matthieu de venir écrire ses expériences dans ce domaine, car lui, quand ça lui arrive, ce n'est pas dans la demi-mesure !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: matt...   marre de la gueule de bois!!! EmptyJeu 23 Fév - 18:07

c'est clair matt t'es le meilleur!!!!! d'ailleurs je pense que certaines photos feraient bien d'attérir sur ce forum... photos où matt est en grande difficultés a la soirée d'anniv de sylvie et nico!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyVen 24 Fév - 2:36

c'est pas nécessaire... d'ailleurs que j'te rappelle que je suis l'administrateur du forum... alors me tente pas ! le bouton supression n'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyVen 24 Fév - 13:34

ooohhhhhhh ba faut pas le prendre comme ça Ludo! Ct une blague et puis ça peut arriver à tout le monde ce qui esta rrivé à matthieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptySam 25 Fév - 0:04

tkt c t du second degré oci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 14 Mar - 11:51

ben le weekend dernier a été difficile et nico doit impérativement raconter sa gueule de bois ici, parcequ'elle était magique
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 14 Mar - 12:18

c'est net a 12h00 en train de dormir dans ma caisse au lycée!!!!!!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 28 Mar - 17:58

Hey, la vache, je viens juste de voir ce forum, alors que ça fait 3 semaines que j'ai eu ma gueule de bois !!!
Bon, bah, mieux vaut tard que jamais, je vais en parler un peu... En plus, ce serait domage que ce forum pourisse tout seul alors qu'il y a chaque week end des gueules de bois à raconter !
Et bien, c'était un vendredi soir au loft, carré VIP ou on s'est mis une grosse race, la veille des portes ouvertes du lycée... On a du dormir en tout 3 heures et le lendemain au levé, oulala, mal de crane ! cyclops drunken ....
C'était sans compter sur guizmo qui n'a pas voulu me donner quoique ce soit pour soigner mon mal de tête "tu te prends une murge, t'assume !"... Merci guiz... Mad
Alors, on prend le départ pour st jo, onpasse chez giton avant, et là, première envie de gerber.. reflexion faite, j'aurais peut etre du me forcer, mais bon... Dans la matinée, j'ai du réprimer 6 à 7 fois un bon vomi, au lycée je me sentais bien que pendant 5 min, puis rebelotte... Jusqu'a ce que dans la cour, au coin fumeur, ces bandes de batards (guiz, dams, mike, toto et giton) me fassent "le chat"... Et là, un mal de crane puissance 10 (il m'ont limite tappé !!!). Evil or Very Mad
Ils ont trouvé le moyen de se mettre au blanc à 12 h 30 après avoir bouffé des gateaux en 715... Moi, je pouvais rien avaler, meme pas de l'eau... Ma seule bonne position, c'était assis.. on me parlait, je gerbais... Vous imaginez l'état ! Alors je suis aller faire un piti sieston dans la caisse de dams, et quand on est allé au super U, impossible de descendre, sinon, j'arrosais le parking du super U... Remarque, ça aurait pu etre drole quand j'y repense, surtout que j'ai loupé un moment d'anthologie au super U !!! ET puis nous sommes allé chez mike, ou, enfin, j'ai trouvé des chiottes à ma convenance... Premier vomi (que de la bière... Elle avait dû mal passer celle là au loft !) déclenché par l'odeur du rhum que giton a voulu me servir ! Et finalement, les autres ont trippé et bien mangé, moi j'ai fini a dormir dans le lit de mike !!! AHlala Sleep
Je suis rentré che moi avec vinz, je suis resté 30 min avec mon frere, sa femme et mon neveu (mon frère qui, soit dit en passant, m'a dit dimanche dernier : alors, remis de ta cuite de samedi ? affraid lol! ), Puis je suis allé dormir qq heures, et là, impec, tout allait mieux pour le soir...

La morale de cette histoire, c'est que quand t'es bourré, meme après avoir cuvé, il vaut mieux gerber, si tu veux pas tout louper....

0030 0087 bangin 00141 0014
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 28 Mar - 19:55

On dirais que ça fait un peu confession comme tu le dis...
lol! lol! lol! lol!
Apparament il y en as d'autres qui devrais le faire plus souvent
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 28 Mar - 20:05

bah oui, c'est pas faux... J'ai jamais eu honte de cette journée mais je regrette un peu d'avoir été dans cet état, ça m'a empeché de tripper avec tout le monde... D'u coté, la journée aurait pas été pareille si y'avait pas eu un déchet quelque part... ce jour là, c'était moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMer 29 Mar - 18:32

ouai ba n'empeche que vu l'allure du week end ca m'aurait fait chier d'etre une loque cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyVen 31 Mar - 13:19

Bah, c'est bien vrai, mais tu peux pas me dire que t'as jamais rien raté parce'que t'étais une loque... Si tu veux me faire culpabiliser, c'est raté... Et puis, je maintient ce que j'ai dis, il fallait bien un déchet pour que ce soit encore plus drole, et ça vous a bien fait marrer... U jour on rigolera, quand tu seras trop mort et que moi je te filmerais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyVen 14 Avr - 21:38

putain moi aussi jen ai marre de la gueule de bois....moi ct lundi dernier et franchement jété a deux doigt de vomir ( demandé à soaz) mais depuis ke jé de lexpérience jarive à me controler.....le lendemain a été dur mais jé survécu alors me revoila aprti pour une autre soiré....
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptySam 15 Avr - 12:51

et bah moi c'est ce matin... dure soirée chez nico le bib de rosé y ai passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptySam 15 Avr - 15:15

ca promé la coloc......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptySam 15 Avr - 17:23

C'est clair, mais je tiens à noter que cette fois ci damien a réussi à se controler et a ne pas prendre le volant après avoir bien bu (il a fallu le lui faire comprendre, mais on y est arrivé...)... Moi ça allait ce matin, pas de gueule de bois du tout, comme quoi, je l'ai vraiment quand y faut pas...
Pour la colloc, il n'y aura jamais une goutte d'alcool qui se boira dans notre appart, promis... zen
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptySam 15 Avr - 21:46

Nico a écrit:

Pour la colloc, il n'y aura jamais une goutte d'alcool qui se boira dans notre appart, promis... zen
Je pense que tu as raison ça ne se comptera pas en gouttes
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyLun 17 Avr - 12:15

enfin ca promet kan meme et la jsé pas si ils vont verément nous reconnaitre vue le degré d'alcool kils auront dans le sang......
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyLun 17 Avr - 20:55

en tout cas je pense kils auront plein de choses a dire dans ce topic les comperes!!! 0087 0030
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 18 Avr - 10:12

on aura qu'a créer un topic pour les mecs bourés car souvent quand j'écris un message sur ce forum saoul c'est assez incompréhensible
0087
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 18 Avr - 11:13

c tjs imcompréhensible kermit....jte comprend de moins en moins.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! EmptyMar 18 Avr - 11:48

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la gueule de bois!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la gueule de bois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule suite....
» Cliparodie : J'en ai marre (Alizée)
» pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Coups de gueules-
Sauter vers: