tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3615 j'raconte ma vie

Aller en bas 
+12
Noémie
Guizmo
kermit
tiberius
lud'
elo
nanai
Günther
zofie
Ju
Nico
Lulu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 18 EmptyMer 3 Oct - 20:30

yo les gens, bah pour faire honneur à ce topic, j'raconte ma life, depuis lundi j'ai un CDD a coté de l'appart à eurofins, une boite qui fait de l'analyse alimentaire... Mais, je suis pas du tout dans les labos (le comble pour un mec qu'a fait de la bio...) je suis a l'ouverture et l'expedition de colis, et franchement c'est plutot cool ! Un gros merci a aurélie sans qui je n'aurais pas ce taf, c'est elle qu'a fait parvenir mon CV...
En meme temps, j'en profite pour dire a ceux qui ne le savent âs encore qu'on est dans l'appart jusqu'au 31 décembre normalement, donc ça laissi 3 mois pour venir nous voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 14:53

juste un petit message pour dire que je suis contente parce que j'ai trouvé un stage à l'université de leeds dans l'unité de recherche en santé bon apres je sais pas si c'est la que j'irai mais au moins j'ai quelque chose... et puis j'ai commencé à chercher lundi donc je suis assez fiere de mois...
et sinon ce matin j'ai appris que l'identité remarquable (a+b)² et le développemnt de taylor de la fonction x² et bien ca revient au meme!!!! tout le monde s'en fout je sais mais je trouve ca fou!!! c'est beau les maths!!!!.... ouais je sais.....sors
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 19:21

et bien moi je suis à nantes ce week end jusquà lundi midi, alors les nanas jpsr quon se verra, y a no mec ce week end
faites moi signe, jai rien de prévu pr linstant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 j'raconte ma vie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 j'raconte ma vie
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: BlaBla-
Sauter vers: