tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3615 j'raconte ma vie

Aller en bas 
+12
Noémie
Guizmo
kermit
tiberius
lud'
elo
nanai
Günther
zofie
Ju
Nico
Lulu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 19:18

Günther a écrit:
Et ouais si il sort prochainement il n'aura fait que 5 ans de prison environ.Et ouais quand t'es une star; une vie=5ans de prison et en plus t'as le droit de demander ton extradition vers la France sous prétexte que t'as du pognon. C'est indigne. Pense a ça Sophie, des gens sont condamnés a perpetuité quand il tue une personne..Cantat il a juste du pognon pour s'en sortir. J'espere qu'il fera profil bas jusqu'a la fin de ses jours.

si seulement cetait vrai.... y en a combien des gens qui tuent dautres personnes et qui se tapent moins de 5 ans de prison!!!!
y'en a toutes les semaines, et crois moi : ils sont pas tous connus!
tu as juste a lire le journal et voir le nombre d'accidents de la route causes par des personne sous l'emprise de substances illicites

il y a qql mois le mec qui a percute et tue 2 ados de la region, alors qu'il etait ivre, a ete condamne a 5 ans d'emprisonnement. Avec un peu de chance il sortira avant de les avoir completement fait et ce, sans avoir vendus des milliers de discs ou quoi que ce soit d'autre, seulement parce qu'il aura ete bien sage en prison! donc tu vois si on suit mon raisonnement cest le jackpot ici : 2 vies=5 ans de prison

dans tous les cas le mal est fait, aucune solution ne permet de ramener les personnes qui ont perdu la vie.
Et la seule chose qui peu peut etre reconforter, cest le fait de se dire que si la personne est pas trop conne elle se sentira responsable tte sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 19:23

Tuer quelqu'un lors d'un accident de la route et tuer quelqu'un en la frappant c'est totalement different...
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 19:24

Quand tu mets un coup a quelqu'un c'est toujours dans l'intention de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 19:25

ds les 2 cas les "criminels" sont sous l'effet de drogue, donc possibilite de ne pas etre "maitre de leur reflexes"

je ne prends pas le defense de Cantat
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 19:27

hey! qui te dit qu'elle a pas frappe en premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 20:05

Et alors!!! rien que de taper sur une femme c'est un acte indigne...pour faire ça faut vraiment etre con... quelqu'un qui fait ce geste n'est pas un homme
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 27 Mar - 20:08

On est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 10:27

Je suis d'accord avec ce que tu dis Vincent, il a fait quelquechose de terrible. Mais après tout la société n'a pas dit le contraire . Il a été JUGÉ, puis CONDAMNÉ. Ensuite quand tu a une peine, tu dois en faire seulement 3/4. C'est la loi francaise..
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 16:40

ben si elle voulais pas faire la vaisselle moi je dis qu'il a eu raison.
Enfin bon moi je dis justement que l'on devrait lui interdire de chanté car c'est bien par ce qu'il cotoyais le monde du show biz qu'il a été entrainé dans ces dérives et puis surtout par ce qu'il nous casse les couilles

Et sinon vu que l'on est ici pour parlé de ça vie ben j'ai pris une grosse caisse cette nuit pour changé et j'ai toujours pas dormit le cour de cette aprem étais folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 19:40

J'avais pas pensé a ça Tib mais c'est vrai t'as raison. On devrait lui interdire de chanter. En plus il chante des textes que seul lui comprend pour un public de névrosés...C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMer 28 Mar - 19:44

Bon, moi, perso, j'sais pas trop quoi en penser...
C'est ce que je disais à Vincent sur msn à l'instant : est-ce que l'on doit se priver d'un "talent musical" juste pour une question d'éthique ou de morale... ??
Car si on interdit Cantat, pourquoi ne pas interdire M. Jackson ?
Pour moi, le viol ou la mort, c'est la même souffrance pour les victimes et leur famille...
Donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:52

Wahoo ! Que de déchainement de passions !!!!! lol!
Perso, moi j'adore noir désir, j'adore leur musique, et je ne vois pas pourquoi je me priverais d'écouter ce qu'ils font (ou plutot ont fait) et qui pourrait avoir le droit de les empecher de jouer et a Cantat de chanter. Je pense qu'ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il a eu tort, c'est clair, après, on ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, ni les conditions dans lesquelles ça c'est passé. Mais de toutes façons, je vois pas ce que la musique vient faire la dedans. Tous les junquies n'ont pas tué qqn et tous les musiciens ne sont pas junquies. C'est pas de l'empecher de chanter qui fera revenir Marie Trintignan ni qui le fera expier sa faute... Après, quand tu dis :
Citation :
En plus il chante des textes que seul lui comprend pour un public de névrosés...C'est pathétique...
C'est que tu n'aimes pas ce qu'ils font, c'est ton droit, mais n'enlève pas le droit aux autres d'apprecier leur musique et d'avoir un jour la chance de les revoir alors que la loi a été appliquée, point a la ligne.
Voilà, c'est ce que je pense ! Very Happy

PS, je ne me sens pas spécialement névrosé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 10:52

Nico a écrit:
PS, je ne me sens pas spécialement névrosé... lol!
pourtant tu devrais te poser qq questions Laughing Laughing Laughing

Bref, ce week end il m'est arrivé un truc de fou!!!plus particulièrement vendredi soir!!
on fêtait les 30 ans de mon chef controleur du bateau feu, donc tout le monde direction l'appart d'Antoine!!moi j'étais pas trop chaude pour y aller, trop morte, envie de me mater un film bien tranquilement, résultat jme suis qd meme retrouvé la bas!!! j'avais apporté le ptit kdo petard que les mecs m'avaient laissé avant de partir!!
donc voilà la soirée commence tranquilement, je commence par un martini, puis j'ai eu envie d'un verre de vin et enfin on m'a proposé un ti punch bien corsé alors j'ai accepté bien sur!!!avec la fatigue ça commençait déja bien a chauffé, jai meme envoyé un texto à lulu en entendant ttc, et lulu me rappelle en me laissant un message vocal avec la chanson CHATTE CHATTE CHATTE!!!j'étais bidonée et bien soule!!!
et c'est la que jme suis dit: c le moment d'allumer le pet!!!!sauf que j'aurai pas du faire ça.............................................

10 minutes plus tard, j'avais l'impression d'avoir pris de l'héroine ou d'avoir sniffé de la coke, je ne captais plus rien, mais alors plus rien du tout!!!je regardais les gens et j'avais l'impression qu'ils étaient super speed, qu'ils parlaient à une vitesse hallucinante, et ds la minute qui suivait, ils étaient tout lent. vraiment horrible comme sensation, j'avais le sentiment d'être dans requiem for a dream à la fin qd tout s'enchaine! en plus j'étais dans l'impossibilité de dire quoi que ce soit et donc que je me sentais super mal et que je partais en live!!j'avais qu'une envie être dans mon pieu et dormir!!

le pire c'est que toutes les personnes qui en ont pris ont aussi été dans un état étrange, greg s'est mis à badé et delphin se sentait pas très bien(pour ceux qui connaissent)

alors je ne sais pas ce que vous m'avez refilé les gars, ,mais ct de la merde, ça m'a pas fait cet effet la avec vous...

j'ai vraiment cru que j'allais partir en bad trip
ahhhhhh les joies de la fumette cheers scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 11:30

lol!


Désolé pourtant je l'avais roulé avec amour.. d'ailleurs il était peut etre un peu trop chargé je sais pô. Mais je pense que c'est la situation qui fait le larron! je l'ai toujours trouvée excellente et elle nous avait bien fait tripé quand même.. après ca arrive je pense, mais le plus marrant c'est quand meme toi car autant le bad etc.. ca peut etre du a son etat d'esprit autant là toi c'est rigolo! (c'est ptet du a la fatigue justement..)
drunken en tt cas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 11:34

comme ça jpourrais dire que j'ai déja pris de l'héro lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 39
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 11:59

J' pense que tu sentirais la différence!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 11:41

"VOLONTAIRES NANTAIS !... AU COMPLET !

VOLONTAIRES NANTAIS !... ON EST PRET !

VOLONTAIRES NANTAIS !... AU TAQUET !"

non ceci n'est pas un nouveau slogan pr les elections presidentielless, mais cest celui utilise par le comite nantais d'organisation de la coupe du monde de rugby 2007

j'etais bidonnee en lisant le "au taquet" au moins c'est authentique!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 13:25

Dis vinz c'est quoi ton message "mett your messenger" ?

faut s'inscrire ou ca sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 19 Avr - 15:30

Le truc c'est que je n'ai jamais envoyé de mail dernierement donc voila. Mais je l'ai reçu donc ce message a peut etre été transferé a tout mon repertoire....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptySam 21 Avr - 13:45

Oui, se sont des sortes de Spam envoyés à tout le répertoire. J'en ai déja reçu plein et au début je m'y interessais, et là tu te retrouves en 2 secondes sur un site chelou en anglais qui te propose de "become a friend" enfin bref, rien de bien sur, surtout que les gens ne l'ont pas envoyé d'eux meme !!! JE pense qu'il vaut mieux laisser ces messages si on veut pas etre emmerdés par des sites relous !

Sinon zophie, pour en revenir au:pet: , je pense qu'il était beaucoup trop chargé, et que nous qui avont l'habitude, ça passe (encore que moi aussi y'a eu des moments ou j'étais un peu chelou, mais après avoir lutté un peu, c'est passé...) et c'est le genre de weed qu'il faut prendre en petite dose mais qui te met une claque... Dans ces moments là, il faut essayer de ne pas du tout se laisser aller, et se dire que c'est rien, parceque plus tu prends peur, plus tu tombes dans le bad... Mais si tout a bien fini, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyMer 25 Avr - 16:42

bon on a un projet plutot marrant avec les potes.
Ca vous interresserait de faire la gay pride de Paris le 30 juin?
c juste pour la déconne on risque de bien ce marrer on va se déguisser et se prendre une cuite, on veut aussi allez interviewer des vieux pour voir ce qu'ils pense de cet évenement.
Si il y a des interresser pour déconner ( je suis tjr hétéro )
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 4:04

Bon alors faut qu'on vous dise... Matt et moi on est passé 4 fois sur Direct8 !!!
La première fois on n'a pas pu enregistrer, mais les autres fois on l'a fait...
Et les vidéos sont disponibles sur mon blog :
http://tintinofil.blog.mongenie.com

Allez voir, ça vaut le détour !!!

Attention, vous parlez à des stars maintenant !!!

Bisous à tout le monde... Vous nous manquez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 17:08

en tout cas ludo moi je susi allee hier sur ton blog, javais mis le casque et tout pr pouvoir ecouter vos conneries!!!

cetait cool de vous entendre Matt, Ananus et toi.

Et puis ca donne envie de se mettre au "play-back" !!!!!
Pr info Marina et moi sommes des incontournables de "j'irais ou tu iras"!!!!!
on a les paroles (biensure), les mimiques, les instruments et le look!!!!!
Pr te te dire on s'est entraine pdt un an, lorsqu'on etait voisine de palier a nantes-city! C'etait notre chanson de "prechauffe" avant de sortir!!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 18:39

Alors, une fois rentrés, on en fait un ensemble...
J'suis sûr qu'on peut faire un truc vraiment ENOOOOOOOOOOOORME (comme dirait Anaïs) !!!
Jte laisse le choix de la chanson si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 EmptyVen 25 Mai - 15:58

bon voila il y a un open bar gratuit juste a coté de chez moi donc a tous ceux qui veulent s'en prendre une grosse ce soire vous pouvez venir a ker lann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 3615 j'raconte ma vie   3615 j'raconte ma vie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 j'raconte ma vie
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: BlaBla-
Sauter vers: