tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cardiff - Pays de Galles

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Mort-vivant
Mort-vivant
Clem


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2006

Cardiff - Pays de Galles Empty
MessageSujet: Cardiff - Pays de Galles   Cardiff - Pays de Galles EmptyMar 16 Oct - 15:10

Salut les gros !

Ca fait un moment que j'avais pas mis les pieds ici , bah mieux vaut tard que jamais !

bref, me voilà parti moi aussi, dans le pays du R&B (Rugby festif3 & Beer bourr5 ) jusqu'en Janvier pour mon Projet de Fin d'Etudes study .

Beaucoup de choses à dire ! en condensé ca donne :

-colok à 5 ds le centre ville
-vie trop chère
-bon potes, et faut éviter les Erasmus si on veut parler anglais !
-R&B
-et malheureusement voiture volée ! pale

Mais globalement tout se passe super, le moral est à bloc ! Very Happy

ah aussi j'ai été sélectionné aux Cadets Air France Very Happy apres des tests de préselections ! Du coup retour sur Paris début Décembre pour passer d'autres tests, et décrocher une formation/job pour conduire des gros navions ! mais ne revons pas trop !Rolling Eyes

quelques photos ? filez sur http://clement.you.free.fr/voyages.html ou cliquez ICI, vous aurez aussi les photos du Vietnam...

@ plus vous tous !

Clément

ps : je rentre fin Octobre début novembre voir Ade...ca vous dit une ptite chouille ? ou un pot ds le centre de Nantes pour ceux qui peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardiff - Pays de Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: