tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fcna - tout sur les jaunes et verts

Aller en bas 
+4
Lulu
elo
Günther
kermit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyJeu 29 Juin - 11:22

Nantes : le phénomène Wagner Love ?


L’étoile montante du football brésilien pourrait bien atterrir à la Beaujoire selon Rudi Roussillon. Au CSKA Moscou depuis plusieurs années, le manieur de ballon est en pourparlers avec la direction nantaise.

Surnommé Love pour son image de Don Juan, le footballeur Auriverde serait la sensation du Mercato français. Il viendrait renforcer une équipe nantaise en pleine déconfiture depuis deux saisons, malgré l’apport d’excellents supporters au sein d’un stade très agréable.

Wagner Love avec des tresses jaunes et vertes sur le crâne, c’est peut-être pour bientôt !

ca ca pourrait etre très bien!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyLun 3 Juil - 12:47

En visite à Nantes cette fin de semaine, l’ailier droit suédois a de grandes chances de venir ensoleiller le jeu à la nantaise, absent de la Beaujoire depuis deux saisons.

Très grand de taille, mais aussi par le talent, Christian pourrait bien devenir la coqueluche des supporters Canaris sous peu. Son agent, Mino Raïola, a déclaré à l’AFP être très confiant.

« Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à jouer. Nantes est une offre très sérieuse, ce club peut s’inscrire dans son futur. »

L’idemnité de transfert demandée par Anderlecht est de 4 M€, une affaire pour un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyLun 3 Juil - 16:26

je parlais de wilhelmson!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptySam 5 Aoû - 17:36

Moi je suis dégouté pour le matche contre Lyon mais je suis que Nantes va faire une grande saison... Allez les Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptySam 12 Aoû - 16:40

carément je les sens pas trop mal moi non plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyLun 4 Sep - 23:41

On aurait du fermer notre gueule Damien...
enfin j'espere qu'on aura raison a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 5 Sep - 15:47

c'est clair j'y ai pensé l'autre jour... c'est la merde!! et je dis ca rarement mais j'aimerais bien changer d'entraineur... je le sens mal et j'aime pas ses choix
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyJeu 14 Sep - 10:20

pour ceux que ca intérressent... le skyblog d'Emerse FAE

http://emerson44.skyblog.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyLun 18 Sep - 10:56

pfffffffffffffffffffffffffffffffff mais qu'est ce qu'on va devenir?!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyLun 18 Sep - 14:57

Champion de Ligue2 l'année prochaine...non?
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 15:07

Attention madame monsieur, ce soir c'est la piste aux étoile a la télé!!! Le FCNA joue contre Toulouse. Serge LeDizet en Mr Loyal. Denis Oliech marchera sur un ballon. 11 chiens savants feront illusion sur un terrain de football. Grand numéro de trapeze du gadien sur sa cage de but. Roussillon dans le role du clown triste. Mais malheureusement pas de numéro de jonglage au programme...

Bonne soirée a tous....
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 16:08

tututt t'emballes pas ma p'tite chatte!!! cat

ce soir, serge me fait plaisir et aligne ENFIN l'équipe que je veux depuis le début du championnat..... comble du bizarre, en gros c'est comme si il faisait tourner l'équipe.. mais l'important est là!! a part saïdou au milieux où j'aurais préféré Dimitijevic mais son papa est mort (fait chier lui grrrr) l'équipe me semble bonne!!!

gardien : Stoijkovic (pas si mal il manque d'assurance mais en même temps c'est pas de sa faute)

défense : Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino

milieux défensifs : Fae, Saïdou

milieux offensifs : Boukhari, Willelhmson

Attaque : Diallo, KESERU


j'annonce un bon match des nantais..... si j'ai raison je pense que je peux être nommé à la tête de l'équipe car ca fait plus d'un mois que je dis de foutre c'te team!!!



allez les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 16:23

hophophop attends un peu avant de crier victoire!!! on sait pas de quoi ils sont capables!!!! mais bon en tout cas allez les nantais!!!!! on a envie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 17:45

qd jai dis que jetais de nantes aux eleves aujourd hui, les garcons connaissaient la ville grace a l equipe de foot.

Ils l ont qualifiee de "rubbish"........ sors
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 18:12

attends ils viennent d'où eux?? tu leur diras qu'on le connais même pas leur club!! et que c'est que des bourrins qui savent pas jouer en écosse!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 19:24

C'est clair un match en Ecosse ça ressemble a un combat guerrier. Ils jouent avec le kilt et la hache. C'est des furieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMar 19 Sep - 19:54

Pour en revenir au match de ce soir, moi j'annonce ouverture du score des nantais... Contre leur camp, toile du gardien... Et puis, ils fermeront le score aussi, après avoir pris 3 autres buts... résultat un petit 4 à 1 pour toulouse, rien de bien brillant (et rigolez pas, j'ai lu dans les astres.... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 10:11

ouai bah ca m'a pas du tout fait rire comme match!!! franchement là je pense que le dizet doit pisser dans sa culotte!! ce qui fait chier c'est qu'on sent pas de révolte chez les joueurs.. pour moi, y'en a plein qui sont arrivés mais inalement y'a plus de vrais nantais (a part da roch' et savinau mais sur le banc...) donc les mecs ils ont pas l'amor du maillot, ils vont pas aller se tuer sur un terrain comme ca pour sauver le club, et c'est ca qu'est dommage!!

y'a pas a dire rien ne vaut un bon centre de formation, ù au moins les jeunes ont qqch a prouver rage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 14:03

tu fais ds le texte a trou damien?
ya plein de lettres qui mank ds ton dernier message, ca ma fait tripper!

dailleurs ca me fait penser que je dois ecrire un dialogue et laisser des blancs pr que les eleves les remplissent!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 14:49

lol! bah voila t'as qu'a mettre le mien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 15:09

Moi, hier apres avoir vu 11 chevres sur le terrain je suis allé compter les moutons.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 15:12

geaorge Eo est officiellement nommé à la tête de l'équipe première du FCNA... il succède donc à Serge le dizet limogé à cause des non résultats du môment... (aucune victoire en compétition depuis le mois d'avril!!!)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 15:33

il assure l'interim ou c vraiment lui mtnt????
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 15:34

c lui mtnt! (mais bon a mon avis il fera une saison et basta on prendra coach vahid
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts EmptyMer 20 Sep - 15:35

C'est vraiment lui apparament. cette fois-ci il ne fait pas que passer en attendant que le club trouve un autre entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fcna - tout sur les jaunes et verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blagues gores ( on peut pas s'en passer tout de meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: