| si ca c pas drole | |
|
+5nanai elo tiberius lud' kermit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kermit pilier du forum
Nombre de messages : 1071 Age : 39 KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: si ca c pas drole Ven 17 Fév - 20:35 | |
| c'est l'histiore d'un mec qui entre dans une banque et qui dis a la guichetière: - salut je viens ouvrir un compte dans votre banque de merde - pardon-ouai je viens ouvrir un putain de compte dans cette putain de banque - quoi??!!!- mais t'es bouchée ou koi bordel de merde j'ai dis que je venais ouvrir un putain de compte dans cette banque pourrie - attendez je vais chercher le patron...- c'est ca barre toi et dépeche toi le patron arrive : - bonjour monsieur que se passe - t il?-y'a que je viens de gagné un million et je veux ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde et cette grognasse vous pète les couilles??!voila merci!! | |
|
| |
lud' Admin
Nombre de messages : 285 Age : 39 KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 23 Fév - 14:32 | |
| j'avoue qu'elle m'a bien fait rire !!! t'en as d'autres ? | |
|
| |
tiberius Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 40 KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Lun 6 Mar - 23:22 | |
| c'est zidane qui va chez le medecin - ou avez vous mal ? - la lala lalaaa... | |
|
| |
elo Expert
Nombre de messages : 611 Age : 39 KGB ? CIA ? : Paulx Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mar 7 Mar - 13:08 | |
| Il m'en est arrivé une bonne hier soir... En sortant du club de spéléo (pour une fois pas trop tard), je file chez ma nouvelle copine. En arrivant chez elle, elle m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit : - Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... - Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes au club... | |
|
| |
tiberius Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 40 KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
elo Expert
Nombre de messages : 611 Age : 39 KGB ? CIA ? : Paulx Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 9 Mar - 12:27 | |
| cherche pas d'excuse tu connais ke des pblagues pourries tu connais ke des blagues porries c'est pas grave tu sais y'en a kan meme karrive a s'en sortir dans la vie regarde benjamin castaldi par exemple | |
|
| |
tiberius Modérateur
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 9 Mar - 21:13 | |
| - elo a écrit:
- tu connais ke des pblagues pourries tu connais ke des blagues porries
tiens ya de l'echo? | |
|
| |
elo Expert
| Sujet: Re: si ca c pas drole Ven 10 Mar - 14:41 | |
| désolé c un effet de style tu paux pas comprendre | |
|
| |
tiberius Modérateur
| Sujet: Re: si ca c pas drole Ven 10 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
nanai Expert
Nombre de messages : 572 Age : 40 KGB ? CIA ? : white plains pour un an Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 13 Avr - 22:55 | |
| vou etes bien drole tous les deux................moi jme rapelle jamis des blagues kon me fais alors jen est pas à raconter mince!!! | |
|
| |
kermit pilier du forum
Nombre de messages : 1071 Age : 39 KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 10:20 | |
| pourquoi BONO, le chanteur de U2, a t'il appelé son chien : 118 218?? | |
|
| |
kermit pilier du forum
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 13:11 | |
| bon allez je balance la réponse...
attention...........................
parce que c'est le "toutou d'U2"................................................. | |
|
| |
zofie Expert
Nombre de messages : 638 Age : 40 KGB ? CIA ? : Dunkerque Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
elo Expert
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 13:13 | |
| trop bien j adore!!! | |
|
| |
nanai Expert
Nombre de messages : 572 Age : 40 KGB ? CIA ? : white plains pour un an Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 13:32 | |
| attention c du lourd...... | |
|
| |
Lulu Expert
Nombre de messages : 532 Age : 39 KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 16:40 | |
| - elo a écrit:
- désolé c un effet de style tu paux pas comprendre
elo, Paulx ca prend un L ...pffff | |
|
| |
Nico Expert
Nombre de messages : 656 Age : 38 KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Mer 7 Juin - 19:38 | |
| J'en ai une qui va faire marrer les nanas... Pour un homme, quel est le point commun entre une date d'anniversaire, une cuvette de chiottes et un clitoris ? Ils passent toujours à coté... Dslé, c'est du mister blague !! | |
|
| |
kermit pilier du forum
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 8 Juin - 14:33 | |
| Vous ne saviez pas comment les Suisses et Belges perçoivent les Français?
Voici un exemple de mail qui tourne chez eux !!!!
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
a.. PENDANT.
Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité .......
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
- Un trilingue..
Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
- Un Français.
Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
- Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.
Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.
Pourquoi en France, dit-on : "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit : "Aller à la toilette" ?
- Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.
Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
- Non, ben tant mieux.
Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne. | |
|
| |
Nico Expert
Nombre de messages : 656 Age : 38 KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 8 Juin - 20:22 | |
| pourquoi les autouroutes françaises ne sont pas éclairées ? Parceque les français se prennent pour des lumières... | |
|
| |
Günther Maître
Nombre de messages : 487 Age : 40 KGB ? CIA ? : St Philou Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| Quelle est la hantise d'une chauve-souris?
Avoir la chiasse en dormant | |
|
| |
lud' Admin
Nombre de messages : 285 Age : 39 KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: si ca c pas drole Ven 9 Juin - 22:28 | |
| Pas mal vinz celle là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si ca c pas drole | |
| |
|
| |
| si ca c pas drole | |
|