| Proverbes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kermit pilier du forum
Nombre de messages : 1071 Age : 39 KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Proverbes Mar 18 Avr - 18:24 | |
| "Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pu. "
" Vieux motard que jamais! "
"Qui vole un boeuf...est très très fort! "
"Qui s'endort la bite à la main se lève avec le plafond repeint! "
" Si l'envie de travailler de prend, assied toi et attend qu'elle passe. "
"boire au volant c'est dangereux:boire a la bouteille c'est mieux... "
" l'homme qui mange un oeuf ne sait pas si la poule a mal au dérrière "
" les femmes c'est comme les yaourts lights c'est 0% de matiere grise " | |
|
| |
nanai Expert
Nombre de messages : 572 Age : 40 KGB ? CIA ? : white plains pour un an Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Mar 18 Avr - 20:39 | |
| pas mal kermit ce topic sur les citation c une tres bonne idée....ba moi jdiré "ki avale une noix de coco fais confiance à son anus" "on reconnait ses vrais amis dans l'adversité" "ki dor avec un chien se reveille avec les puces" "ki péte en dormant....péte en dormant" | |
|
| |
Nico Expert
Nombre de messages : 656 Age : 38 KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Mer 19 Avr - 10:25 | |
| "Qui pisse contre le vent récolte la pluie"
"Gourdin du matin, pipi sans les mains"
"pipe du matin, repos du vagin"
"Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plainds !"
"Quand la rivière coule rouge..." Mais celle là tout le monde la connait... | |
|
| |
nanai Expert
Nombre de messages : 572 Age : 40 KGB ? CIA ? : white plains pour un an Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Mer 19 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nico Expert
Nombre de messages : 656 Age : 38 KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Lun 24 Avr - 23:06 | |
| ça m'étonne ps de toi,mademasoille je-ne-pratique-pas-la-fellation-mais-j'aime-quand-meme-ça... Bah sinon, un bien connu : pet contenu, furoncle au cul... | |
|
| |
nanai Expert
| Sujet: Re: Proverbes Mar 25 Avr - 17:59 | |
| koi???? tu raconte ma vie maintenant!!!! mais bon c vrai il ne faut jamais dire sexuellement je ne ferai jamlais ca parce ke un jour on le fais!!!! | |
|
| |
tiberius Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 40 KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Jeu 27 Avr - 19:46 | |
| A la Saint Valentin, rose ou sopalin. | |
|
| |
Guizmo Maître
Nombre de messages : 361 Age : 39 KGB ? CIA ? : Nantes - 44 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
elo Expert
Nombre de messages : 611 Age : 39 KGB ? CIA ? : Paulx Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 10:21 | |
| boire ou conduire il faut choisir.........choisir de boire c bien se conduire!!!!! dicton tres connu et tellement vrai!!!!! | |
|
| |
Guizmo Maître
Nombre de messages : 361 Age : 39 KGB ? CIA ? : Nantes - 44 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 10:23 | |
| " Avril sous la pluie, Avril sodomie!" | |
|
| |
kermit pilier du forum
Nombre de messages : 1071 Age : 39 KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301 Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Guizmo Maître
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 10:27 | |
| baa..... non en fait.
Coït du printemps, coït dans les temps | |
|
| |
kermit pilier du forum
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 15:29 | |
| La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce qu'elle Attendait de moi Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller Je fis courir ma main Doucement sur ses reins Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit Après quelques Hisse et Han Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne. | |
|
| |
elo Expert
Nombre de messages : 611 Age : 39 KGB ? CIA ? : Paulx Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 16:08 | |
| mais c un proverbe ca????? | |
|
| |
kermit pilier du forum
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 16:09 | |
| nan mais j'avais pas envie de créer un sujet juste pour ca.... | |
|
| |
Guizmo Maître
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 16:09 | |
| Nan c un poème qu'il t'écrivai et ke c potes bretons de merde on fini.. | |
|
| |
elo Expert
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 16:10 | |
| mdr!!!! merci de tant de poésie ca fait du bien!!!!mais bon g pas les yeux bleus!!!!! | |
|
| |
Guizmo Maître
| Sujet: Re: Proverbes Ven 28 Avr - 16:14 | |
| Tu vois, ton non plus tu fé pa d'efforts... | |
|
| |
elo Expert
| Sujet: Re: Proverbes Mer 3 Mai - 14:27 | |
| Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !
une petite pensée ki nous correspond pas trop mal je pense!!! | |
|
| |
nanai Expert
| Sujet: Re: Proverbes Mer 3 Mai - 17:25 | |
| belle citation élo jadmire...........jadére......... | |
|
| |
Mike Nouveau-né
Nombre de messages : 39 Age : 39 KGB ? CIA ? : Machecoul jusqu'au 14 octobre 2006 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Mar 30 Mai - 11:26 | |
| 69 du midi.....nettoyage des outils!
penetration du soir....... repos des machoires! | |
|
| |
Mike Nouveau-né
Nombre de messages : 39 Age : 39 KGB ? CIA ? : Machecoul jusqu'au 14 octobre 2006 Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Proverbes Mar 30 Mai - 11:28 | |
| Proverbe pour ceux qui chippottent, qui pinaillent pour pas grand chose...
"On va pas traiter sa mère de putain pour une poignée de moules!" | |
|
| |
kermit pilier du forum
| Sujet: Re: Proverbes Ven 23 Juin - 16:14 | |
| pleins de bons proverbes a la con qui font rire!!!!!!!
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus ! Pingouins dans les champs, hivers méchants.
C’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Ne repousse pas à demain, ce que tu peux faire après-demain... Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever. Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
Mieux vaut un con qui marche qu'un intellectuel assis.
L'argent ne fais pas le malheur.
Au plus ça change, au plus c'est le même.
Plus il y a de fous, moins il y a de riz. Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux... Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse... Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main. Si tu veux qu'on parle de toi après ta mort, laisse des dettes.
Qui vole un boeuf est vachement musclé. Si la pierre tombe sur l'oeuf, gare à l'oeuf ! Si l'oeuf tombe sur la pierre, gare à l'oeuf ! Qui pisse contre la tempête mouille ses chaussettes !
Verre vide je te plains Verre plein, je te vide. Toutes les routes mènent au Rhum.
Proverbe chien : Si ça ne se mange pas et si ça ne baise pas, pisse dessus. Brouillard novembre, Noël décembre.
Qui veut déplacer une montagne à intérêt à commencer tout de suite.
L'homme sage apprends de ses erreurs, L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !
Fellation du matin repose le vagin, Sodomie du soir repose la mâchoire. Qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde. Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à donner à personne.
Quand le merle chante en mai, avril est fini. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question ... ou peut-être pas. Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue. Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! Qui va se coucher avec le sang qui bout se réveille avec le bout qui sent. | |
|
| |
Guizmo Maître
| Sujet: Re: Proverbes Lun 26 Juin - 10:43 | |
| Fellation du matin repose le vagin, Sodomie du soir repose la mâchoire.
t'a juste oublié "69 du midi, nettoyage des outils" | |
|
| |
Nico Expert
| Sujet: Re: Proverbes Lun 26 Juin - 16:56 | |
| euh, guioz, si tu lisais depuis le début, tu verrais que mike a pratiquement sorti les memes que toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes | |
| |
|
| |
| Proverbes | |
|