tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les présidentielles

Aller en bas 
+8
lud'
Noémie
Ju
tiberius
Lulu
Günther
Guizmo
kermit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:31

oh ba tu sais des affaires je les connais pas toutes mais oui y'en a bcp qui en profitent!!

http://www.une-france-baisee.com/


va voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:44

y'a pas un truc qui te choque Damien???

En tout début de page, il parle d'anarchie politico-financiere. ça ne nous remonte pas en 1981, date ou la gauche est arrivée au pouvoir????
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:51

ba ca j'ai jamais dis que la gauche était "blanche".. en fait on a qu'a monté un parti..
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:58

Bah si t'as les couilles et l'envie pourquoi pas, moi je te suis dans ton délire!!!
Damien Président, applause Damien Président, applause Damien Président, applause Damien Président

Et on peut savoir quelles seraient tes idées fondatrices pour 2012????
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:25

Günther a écrit:

A savoir que quand on est ministre pendant plus de 9 mois on touche une pension a vie. C'est abusé...

Pour finir, je veux qu'on interdise les cumuls de mandats.

Je suis trop d'accord avec toi Vinz' ! Et je pense aussi que si on a tendance à considérer les politiques comme des pourris c'est parce qu'on ne les suit pas assez. Pourquoi ne pas rendre publiques leurs notes de frais comme au Canada ? On est bien en droit, me semble-t-il de savoir comment ils dépensent notre argent. Déjà ca calmerait quelques abus. Et puis les politiques sont trop éloignés de nous, ce qu'ils disent ne semble pas nous concerner. A quand un homme politique qui saura parler avec nos mots et expliquer clairement des choses importantes : les retraites, la dette de l'état (1117 milliards de dollars pour ceux que ca intéresse !). Les gens ne se sentent pas concernés quand ca ne touche pas leur vie alors essayons de les concerner en appliquant plus de politiques au niveau local et départemental au lieu de pondre des lois sans intérêt qui, pour certaines, n'entreront jamais en vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:42

Bon bah voilà... c'est fait... ce sera Ségolène Royal la candidate du PS aux prochaines élections présidentielles.


ca me fait chier je la voit pas gagner la ségo.. je la sens mal je la sens mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:42

Je suis trop deg, Bon c'est clair qu'elle a gagné haut la main et de ce côté là on peut que être baba car c'est quand même bien mais sincèrement,
je la sens pas cette femme, elle change d'avis comme une girouette et elle est plus là grâce à son sexe (femme) qu'à ses idées et ca je trouve ca pourri ! Bouououohhhhhhh je refuse !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:49

Tu voulais que ça soit qui soit candidat pour le PS? de toutes manieres il faut que ça change donc je ne voterais pas UMP ou PS. ça fait 20 ans qu'ils se chamaillent donc je donnerais ma voix pour un autre candidat d'un autre parti.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:28

moi non plus vincebt mais tu peux pas faire abstraction de cette élection.. je ne pense pas voter au premier tour pour ce parti non plus mais tu n'aura ptet pas le personne pour qui tu vas voté au deuxième tour.. et c'est quand même ton président que tu élis donc bon ca changfe pas rien que ce soit ségo ou qqn d'autre. c'est quand même ton pseudo président que peut etre le représentant du PS... moi j'aurais préféré DSK.. mais bon pô grave mtnt fo etre derrière ségo je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:56

Je ne suis pas d'accord! moi je pense plutot voter pour François Bayrou; au moins lui il n'hesite pas a ouvrir sa gueule (voir donner des calotes a des petits cons). Ce mec la veut sortir du clivage gauche-droite qui ruine le pays depuis 25 ans. Gauche-droite ça ne veut rien dire, ce mec la veut simplement des femmes et des hommes compétents à la tete de l'Etat; peut importe qu'il soit de l'UMP ou du PS du moment qu'ils soient intelligents et performents a leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:03

et bah on connait ton parti là je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:48

Bah oui Damien c'est l'UDF et alors???

J'ai pas vu ni compris ou était la blague
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:38

kermit a écrit:
moi j'aurais préféré DSK..

trop d'accord avec toi dam's ! pour une fois ! par contre ce n'est pas pour ça que je me mettrais derrière Sego car ses idées ne sont quand mm pas les mm et je la trouve trop manipulable.
Quant à Bayrou, pourquoi pas mais je trouve que pour l'instant il ne fait pas assez de propositions concrètes, il s'affiche trop comme dissident et du coup on a du mal à voir ce qu'il propose mais s'il s'agit d'un juste milieu entre la gauche et la droite et que les propositions sont bonnes alors oui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:23

Günther a écrit:
Bah oui Damien c'est l'UDF et alors???

J'ai pas vu ni compris ou était la blague


je vois pas non plus où est la blague c'est juste que ca me faisais marrer de voir comment tu vendais Bayrou c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Meilleur espoir
Meilleur espoir
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:16

Perso, je trouve que Miss ROYAL, elle est sûrement parfaite pour incarner le renouveau de gauche car il s'agit d'une femme et, qui plus est, avec des idées évoluantes. Mais si elle a gagné le coeur des français grâce à cela, a-t-elle pour autant la crédibilité nécessaire pour NOUS représenter à l'étranger ???
En effet, le haut fonctionnaire dont l'action rythme le plus la vie des français, c'est le Premier Ministre, pas le Président de la République. Ce dernier a plus un rôle au regard de la communauté internationale. Et sincèrement, Miss ROYAL, trouvez-vous qu'elle ait assez de carisme et d'expérience pour assumer ce rôle ? Moi je pense que NON. Après, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres et il ne vaut sûrement pas grand chose... Tout cela pour dire que j'aurai préféré DSK.
En même temps, je suis de droite. Alors, ai-je vraiment mon mot à dire ??? Et bien oui, car être de droite et ne pas pouvoir supporter SARKO. me pose quelques problèmes pour mon vote d'avril 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:13

Noémie a écrit:
il s'agit d'une femme et, qui plus est, avec des idées évoluantes.

foot11 BRAVO
Alors vas y cite moi les idées évoluantes de Madame Royal!!! Moi je ne vois vraiment pas. Elle se contente d'appuyer ou de contredire les points de vue d'autres candidats. De plus c'est une féministe, c'est une forme de racisme. Tout ce qui finit par "isme" c'est de la connerie (capitalisme, christianisme, colonialisme ,communisme, cynisme, globalitarisme, fascisme, impérialisme, judaïsme, libéralisme, protectionnisme, terrorisme
totalitarisme). Tous les mots finissant par "isme" veulent dire que l'on rejette l'autre. Y'en a qu'un seul qui soit vrai c'est l'humanisme. Alors moi je dis non pour Ségo juste par c'est une femme et juste parce qu'elle jolie.
J'estime que les droits de la femme sont tres bien défendus en France et que se battre sur ce terrain la c'est une perte de temps.. Alors je dis non a Ségo
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:40

et le champignonnisme alors??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: réagissons ! ! il est encore temps d'éviter la catastrophe..   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:38

Matthieu :

Eh bien je trouce ca sympathique cette petite page spécial élections présidentielles;
Cependant je pense que le seul candidat capable de tous nous sauver est bien Nicolas Hulot; que ferions nous sans cette nature qui nous donne tant ? Ces milliers d'espèces d'oiseaux et animaux qui peuplent agréablement nos vies; et encore je ne parle pas des superbes paysages à sauver du péril dans le monde, tel le bocage vendéen, un site à l'état brut et natutel encore inviolé de l'homme.

Et puis la nature c'est ce qui fait que nous sommes la, on s'y réfère bien sûr tous les jours; on ne peut sortir dehors sans la rencontrer. J'effectue également une bonne partie de mes paiements en nature et croyez moi si je vide les bourses d'un coté, ce n'est que pour mieux les remplir de l'autre. Je suis également contre toute cette banalisation des choses qui existe aujourd'hui; je trouve qu'on devrait plus prendre le temps d'observer ces magnifiques arbres, ces petites fleurs qui nous donnent tant...voila donc mon point de vue... Alors votez Nicolas ! ! (le bon)

PS : aidez notre planète; ne prennez plus de bain, et d'ailleurs ne vous lavez plus; chiez dans la nature ca économise la chasse d'eau et ca fait de l'engrais pour le jardin; n'allumer plus la lumière, revenons à la bougie, et enfin n'utiliser plus votre voiture faites de la marche, c'est bon pour les fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:21

tu as oublié le tantrisme vincent... ah non
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:31

Noémie a écrit:
Perso, je trouve que Miss ROYAL, elle est sûrement parfaite pour incarner le renouveau de gauche car il s'agit d'une femme et, qui plus est, avec des idées évoluantes.

Dire que Mme Royal est bien parce que c'est une femme c'est aussi intelligent que de dire que Sarkozy est formidable car il est petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:19

ça c'est bien dis, Merci Julie. La mere Royal elle aura des voix juste parce qu'elle fait bander les vieux garçons....
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:06

Royal niveau économie elle a a peu près les même opinions que Bayrou... donc je trouve ca bizarre que tu te trouve si loin d'elle vincent?
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:39

Euh en faite le probleme est un peu de savoir si on est chacun pour notre gueule ou pret a partagé.

Je suis plutot de gauche mais je comprend pas ce que sego y fout??
Si j'avais eu ma carte au ps j'aurais voté Fabius. Mais c'est vrai que sont probleme c'est que maintenant la france ne porte plus trop d'interet au débat d'idée. C'est l'image qui prédomine et que ce soit sarko ou ségo ce sont leur principale domaine de bataille. Voila fabius réflechi surment plus a sa fait chié les français.

De plus fabius annonçait de grosses mesures au niveau de l'environement. Il serait un peu temps. Mais on observe que du coté de la droite on en a de plus en plus rien a foutre.

Sinon pour le probleme du pouvoir d'achat il annonçait une augmentation du smic a 1500euros cela aurait permit d'inversé l'équation de vinz. Sachant que cela aurait été acompagné de mesure d'allègement fiscaux pour les entreprises en difficulté ( donc les petite entreprises s'en serai sorti et les grande qui amasse du fric par milliard pour leur actionnaire ou leur patron aurait un peu plus partagé avec leur employé)...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:00

tiberius a écrit:
Sinon pour le probleme du pouvoir d'achat il annonçait une augmentation du smic a 1500euros cela aurait permit d'inversé l'équation de vinz. Sachant que cela aurait été acompagné de mesure d'allègement fiscaux pour les entreprises en difficulté ( donc les petite entreprises s'en serai sorti et les grande qui amasse du fric par milliard pour leur actionnaire ou leur patron aurait un peu plus partagé avec leur employé)...


En fait le truc c'est que Fabius (comme tous ceux qui ont également parlé d'augmenté le smic a 1500 euros genre Mr le facteur) ne dit pas que pour l'échéance qu'il annonce (dans 5 ou 10 ans je sais plus) et en fonction de la conjoncture, cela voudrait dire qu'un SMIC à 1500 euros serait encore plus précaire en terme de pouvoir d'achat.. en gros .. PIPOT!!!!!!! crash
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:21

kermit a écrit:
Royal niveau économie elle a a peu près les même opinions que Bayrou... donc je trouve ca bizarre que tu te trouve si loin d'elle vincent?

Re-laisse moi rire. Ce qui m'énerve c'est que tu te mets du coté du PS juste pour que l'UMP ne passe pas. T'as peur donc tu votes par défaut sans regarder pour qu'elles idées tu votes... C'est bataille de chiffonniers moi j'en ai plein de cul et il est grand temps que ça s'arrete. C'est pour cela que tout le monde veut du changement mais c'est pas en votant pour Sego que ça y fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les présidentielles   les présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Loisirs :: Politique-
Sauter vers: