tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Choltiere Basket Club

Aller en bas 
+2
elo
Lulu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 26 Sep - 12:39

Japprecierai bcp elo k tu me fasses des commentaires sur les matchs Basketball !!!
n oublie rien :
score, gamelles, figures olympiques, les nlles tac tic du "lapin", les brulees (hehe ta vu le jeu de mot!)

Cimer hubert!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 26 Sep - 15:05

et bien pour notre premier match nous avons signé une belle victoire contre st colomban....(tralalalalere on vous a eu gaby!!!)mais rien d'exceptionnel au niveau bouletage et lapinage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyJeu 28 Sep - 17:35

au fait si ca vous dit les gens de venir voir du gd spectacle les dimanche ou vous savez pas quoi faire hésitez pas à venir a st etienne de mer morte!!! il parait qu'a 17h15 y'a des filles trop fortes qui jouent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyVen 29 Sep - 4:44

Ouais d'accord mais dans ce cas tu te tapes tous les samedis soirs a StPhil pour venir nous supporter....OK?
On t'épargne les déplacements!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyVen 29 Sep - 19:18

ohlala je te demande pas de venir a tous les matchs!!!! une fois déja ce serait cool...en tout cas moi je veux pas me taper tous les matchs de hand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptySam 30 Sep - 18:38

demain on joue a bouaye...la salle a cramé le week end dernier a cause de l'orage!!!! mais heureusement c'était la vieille...résultat, on joue ds la salle toute neuve la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyDim 1 Oct - 13:46

Désolé mais j'aime vraiment pas le Basquète...c'est un sport ou je ne comprends que dalle...et en plus je suis crevé aujourd'hui donc je vais aller dormir...
En plus on ne sait meme pas a quelle heure c'est donc raison de plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 2 Oct - 14:31

ah non mais ca c'était pas pour vous inviter c'était juste pour dire qu'on avait trop la classe de jouer ds une salle de stars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 16 Oct - 18:21

Well done les filles!

vous etes 3e du classement Basketball
je vasi finir par croire que cest moi qui nous faisais perdre Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 16 Oct - 19:17

parce ke tu le savais pas encore????!!!! bon sinon mini boulette : je me suis pris un espece de ballon ds la gueule a l'entrainement!!!!on a bcp ri enfin moi un peu moins au début mais bon!! sinon pas de match ce week end dc tjrs 3e du classement... prochain match st meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMer 25 Oct - 15:25

bon ben match contre st meme ce week end : THE derby, la guerre des clochers quoi!!! et bien on a perdu!!! elles marquaient tout ce qu'elles shootaient c'était impressionnant!!! moi ca a commencé ka 2 min de la fin ou g marké trois trois points en trois attaques alors ke tout le match rien ne rentrait!!!!0014 tout ca c pas terrible pour le classement mais on se rattrapera le week end prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMer 25 Oct - 19:22

putain trop decu!!!!

fais trop chier de perdre contre ces putes!!! On n'arrivera jamais a bien jouer qd il s'agit de st meme! 00142
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 7 Nov - 13:58

ce week end match a domicile donc victoire!!!! et oui pour le moment ca va ensemble et pour tous les seniors... bon d'accord nous on jouait contre les avant dernieres mai bon victoire kan meme, 54-36, rien de particulier pdt le match...momone a mis 24 points=> chopine vendredi 0030.

Le week end prochain ca risque d'etre moins drole, on joue contre des filles qui collent des taules chez elles et qui gagnent de justesse a l'exterieur.... ah oui aussi elles ont une équipe région qui joue apres elles.... vous voyez un lien??? donc on va aller se manger une taule a rezé!!!!lol! enfin on va tout faire pour l'éviter kan meme!!! voilou les news du basket..
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMer 8 Nov - 15:39

putain la chopine du vendredi soir me manque..... albino

crying
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 13 Nov - 23:28

alors petit résumé de notre match de ce week end ou on devait se prendre une taule!!!! et bien on a perdu de 28 points (et oui meme pas trente!!!) et vu que cété un peu trop beau j'en ai profité pour me faire une entorse pdt la derniere minute du match a peu pres.....résultat un beau petit platre sur ma cheville pdt 3 semaine.... la merdouille koi!!!! en plus du vrai boulet puisque je suis allé seule au rebond sur un lancer franc vu que tout le monde avait oublié kil n'y en avait kun et ke j'ai réussi a me faire mal a ce moment la!!!! dc toute seule ou presque parceke je suis kan meme rentrée ds une fille....voilou cété les nouvelles aventures du boulet!!!! y'en aura pas d'autres pdt un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 14 Nov - 12:02

oh putain!

ca cest con! pour toi biensure car ca fait chier de ne pas etre valide! Et ca va ta pas tro mal? cest une entorse et ils t'ont mis un platre? cest bizarre, la plupart du tps cest atele ?!
puis pr lequipe!! ca fait qu'elles st combien du coup? tu peux me redonner la composition de lequipe car jsui un peu pommee... Maite elle a repris ou pas?

Du coup maintenant ca sera toi le coach!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 21 Nov - 0:16

Moi j'avais une question!!!
Pourquoi au basket ball, les filles ne depassent pas souvent les 60 points et surtout au niveau amateur. Le temps de jeu est plus court ou vous manquez de précision dans le shoot??? Au hand, les scores sont exactement les memes qu'on soit amateur ou pro...
Si quelqu'un pouvait me renseigner...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 21 Nov - 11:20

disons qu'au hand ou au foot en amateur le niveau du gardien est proportionnel ce qui rend les buts plus faciles a marquer. Par contre au basket le panier il est toujours chaud a mettre même en amateur, ce qui fait que malgré un temps de jeu identique, il y a bcp moins de paniers de marqués. Et puis a ce niveau le ballon tourne moins vite donc moins 'espaces donc plus de shoots de loin donc surement plus de loupés.


ceci est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 4 Déc - 15:41

victoire des lapines ce week end contre aigrefeuille remouillé, de 15 points ca le fait elles étaient devant nous on doit etre 4e mtnt!!!! cété folklo comme match vu que la miss fêtait son anniv samedi soir, donc comme l'année derniere on a bien fouillé ds son sous sol, les petits vélo trotinette et ballon sauteur ont embelli la soirée!!!! ainsi que la souffleuse (a défaut de la rotofil qui était chez son oncle Sad) tout ca c terminé par une soupe chez notre coach et sa chere compagne!!! c'était bien sympa ma foi... dc forcément pas tres fraiches le lendemain mais bon la victoire est la quand meme c'est ce qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 4 Déc - 19:06

ah ben j'imagine bien le tableau!!! est ce que les gars etaient la aussi?
Le couple Lucie-Loic a-t-il de nouveau fait son show?
dc si jai bien compris les 2 qui manquaient a l'appel samedi soir c'etaient Rotofil et moi meme!!!! lol!
Cid a du etre terriblement decue car elle attendait ac impatience de faire la connaissance de Rotofil!
Avez vous conduit la deudeuch? lol!

et la tenue de pecheur etait-elle encore ds les parages?



putain mis a part elo, les autres ne doivent rien comprendre a ce message "code"lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyLun 4 Déc - 20:34

c claire, je pige rien a votre discussiojn
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyVen 15 Déc - 15:25

putain j'avais meme pô vu ton message!!!!
oui c clair c normal si vous comprenez pas tout!!! tu vas découvrir le délire sur nos exs, tu te souviens que la miss et barno avaient de superbes ex!!! et bien on s'en est trouvé 1 chacune... perso moi c yanick le danseur fou, pour les autres tu verras c du haut nivo!!!!
bon sinon le week end dernier encore un victoire des lapines!!! on est 4e ca le fait et apres yavai le match des gars a bouguenais aussi, l'équipe 1 ils ont gagné 121-53!!!!!! 45 points de bob!!!! il a été demandé pour faire un match avec des cadets nations!!!!dc cété tres sympa on a dévalisé le bar de kinder bueno comme d'hab!!!! ce soir entrainement, 6 chopines!!!! miloune 20 points, momone 20 points, cindy 5 fautes!!!! et on a instauré un cagnotte aussi!!!
2€ : 5 fautes, retard, antisportive
8€ : technique
15€ : disqualifiante
pour le moment on en est a 14€!!!!
voilou les nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 19 Déc - 19:10

Je viens de jeter un coup d'oeil au classement et vous etes.....

2e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain cest l'hallu ! enfin les putasses de st meme ont match de retard dc elles vont repassees devant vu kau goal average elles ont plus marque et moin encaisse, masi bon...

faut vraiment k vous les gagnez au retour cest pas possible autrement.............
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMar 19 Déc - 19:22

on dit pas le "point-average" au basket??


Dernière édition par kermit le Mer 20 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club EmptyMer 20 Déc - 15:49

ouais mais st meme elles on pas joué contre bouaye encore!!!! je pense qu'on va revenir a égalité apres la prochaine journée!!!
et apres on va tout déchirer en deuxieme phase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choltiere Basket Club Empty
MessageSujet: Re: Choltiere Basket Club   Choltiere Basket Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choltiere Basket Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: