tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 NEW-YORK

Aller en bas 
+12
tiberius
matt
Gaby
Guizmo
elo
lud'
Giton
Lulu
zofie
Nico
kermit
nanai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 11:47

Game Over..
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 20:18

bon tibo ecoute jve bien my attarder mais avant je dois tavouer ke kelke reflexions me taraude lesprit....


tout dabord et pour faire vite nayant pas le vocabulaire scientif anglais ca serai bien ke tu me le donne pour eviter ke je perdre trop de temps a la chercher dans le dictionnaire.....

ensuite je ne peux pas traduire un texte sans ke je le comprenne....ca va de soit alors comme jsui une kiche tu sais bine ba fo mexpliker un peu...genre ce ke marges continentales??? permafrost? et ce fameux mot clathrates.....alors la javoue ke je seche car avant je pensai ke cete le mon dune molecule masi ensuite tu mark : selon l'hypothese du clathrates gun......la jvoi pas le truk enfin!!

et dernierement bien sur tout le monde connais ma naivete native et ke maintenant jsui plus attentive jme di ke peut etre ca pourrait etre un bon canular........enfin !!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 21:10

je m'attaque aux fautes, elles sont enormes!!pour la traduction jte laisse faire nanaî!!!Wink

Les clathrates sont des réseaux moléculaires piégeant d’autres molécules. Plus particulièrement les hydrates de méthane qui se forment à des températures proches de 0°C et dans des conditions de pressions élevées, ils sont formés d’un réseaux d’eau glacé regorgeant de méthane. Des quantités gigantesques d’hydrate de méthane se trouvent dans les océans (sur les marges continentales) et dans le permafrost des régions arctiques. Le réchauffement climatique actuel menace de les déstabiliser, ce qui engendrerait un destockage massif du méthane contenu. Le méthane étant un gaz à effet de serre puissant cela pourrait augmenter de façon brusque et très importante l’effet de serre. Selon l’hypothèse du clathrate gun cela aurait même déjà put se produire dans notre passé. De plus, la fusion des clathrates entraînerait une déstabilisation des marges continentales pouvant aboutir à de gigantesque glissement de terrain accompagnés de raz de marée. Malgré cela ce méthane intéresse beaucoup les industries pétrolières. Car le méthane est le principal constituant du gaz naturel et il pourrait par conséquent remplacé le pétrole donc les quantités disponibles s’épuisent. Cette étude montre quelques possibilités d’exploitation et d’extraction du méthane des clathrates bien que les industries pétrolières cachent précieusement leurs études réalisées dans ce domaine.


C'est toi même qui l'a rédigé? ou où est ce que tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 5:42

putin si c une farce............zofi tu gagne la place du trone......et moi je la perd......
interesting!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 9:30

ah mais jai jamais dit que j'y croyais!!!!!mais pq ça en serait une??????Rolling Eyes

mais je viens de me renseigner sur le net en tappant ce mot bizar clathrates et j'ai trouvé ça http://www.notre-planete.info/actualites/actu_818.php.

ah mon avis nanaï c'est pas une farce, et peut etre que tibo souhaite que tu le traduises pour les américains:lol:

jpense que les marges continentales, cest tout simplement les côtes qui bordent les contients, non?

permafrost cest déja le mot anglais, en français ça ,donne pergélisol qui désigne un sous-sol gelé en permanence, au moins pendant deux ans

L'hypothèse de pistolet de clathrate (ou clathrate gun) est une théorie que le dégagement soudain du méthane des composés de clathrate de méthane a enterrée dans les fonds de la mer a causé le chauffage global dans le passé, et la force à l'avenir comme les températures de mer s'élèvent.

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 10:20

bon en faite ce n'étais pas une farce mais noémie s'en est occupé et très bien je dois dire.
Sinon c'étais pas trop mal ton petit boulo sofi sur les mots "techniques" qui ne le sont pas vraiment d'ailleur. lol
C'étais juste pour me dépanné car j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment et je pensais que ce serais très rapide pour toi.
Sinon oui c'est moi qui l'ai rédigé et je fais déja pas mal de fautes normalement et là en plus je l'ai ecrit entre deux cours en 5 min.
Merci tout de même. Gros bisous a vous toutes. Tib
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:37

MEA CULPA kux...jvoulais juste teste le terrain avant de foncer tete baisser....mais jle lorai fait avec plaisr....

ken a zofi merci de tes grandes explications jme coucherai moins cons ce soir...fo encore ke je em souvienne!!! lol
en tout k une bone chose de faites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:55

parlons peu mais parlons bien...voila un apercu de ce ke lulu, zofie et tof vont voir....

AU PROGRAMME :
empire state building, rockfeller center, st patrick church, madison square garden ( avec visite du stade et des salle de concert et des vestiaires de lekipe dehockey et de basketball...pour toi lulu!!), NY staock exchange ( malheureusement ferme au public), trinity church, grand central, NY public library, central park, times square, broadway ( avec un show mais la fo compter minimun 50 dollars...), south stree seaport, ellis island, statue of liberty, battery park, chinatown, soho, ground zero, wall street, grennwitch village, washington sqaure, flatiron building, chrysler building, ONU, 5th avenue, MOMA, guggenheim, columbia university, prospect park ( brooklyn), messe de gospel a harlem, federal reserve bank ( avec 10 % de la reserve dor mondial avec visite des coffre.....), television city......enfin encor eplein dotre truk!!!

pour els interesser dites moi ce ke vous voulez faire en plus de ce ke jai mark hsitoire ke je morganise car des fois fo reserver a lavance meme 7 jours a lavance des truk comme ca.......histoire davoir un bone agence de voyage koi! lol
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 11:14

chapeau bas, programme bien rempli, si avec ça on ne revient pas avec pleins de beaux souvenirs et d'étoiles dans la tête.......

si c'est possible moi j'aimerai bien voir un spectacle (théâtre, danse contemporaine, nouveau cirque, n'importe) d'une compagnie américiane!!!!!

je vais essayer de voir ça sur le net si c pas trop cher et si ça existe!!!lol

pour l'instant ton programme est parfait nanaï!!!!! j'ai hâte, j'ai hâte cheers applause xdanse2

pour l'instant c'est rédaction de rapport de stage coef 20 à rendre dans 3 semaines crying 00142 rage
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 12:30

Va voir un discours du président..... jocolor




Sinon sans blague j'ai l'impression que nanai prépare bien votre arrivée!! vous en avez de la chance!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptySam 26 Mai - 20:46

Oulala ! Que de retard à rattraper quand on peut pas venir tout le temps ! Alors je tiens a préciser que les clathrates c'est pas des conneries bien sur, je me prend moi aussi la tête sur cette merde en rédigeant mon putain de mémoire sur Titan ou les clathrates seraient une explication à la libération de méthane dans l'atmosphère... mais tout le monde s'en fou, moi le premier... Vivement la fin, et vivement que nanai revienne pour cette grosse cuite de ouf !
Bisous ma chérie ! 0030
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 16:43

nico pour info si tu veux un bon dossier sur les clathrates je peu te fournir le mien sinon si tu n'a pas lu lit le livre de G lambert le methane et le destin de la terre ça parle aussi un peu de titan
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 4:20

recoucou!!

en tou k jsui bien contente kapres tant dabsence nico se pointe sur mon topic et me parle de truk scientifik.......merci nico!!!!!!! Wink la prochaine fois essaye de me mettre un petit mot ca me fera plaisie.....

sinon bon alors vendredi soir je terminai vers les 5h30 et a 6h jsui deja dans le train pour descendre a NY, plus particulierement le queens che ancha pour feter ses 22 ans....
donc nous voila parti on arrive biere a la main....il fait bo et cho le temps est propice a un bon barbecue et un bon apero....du coup on boit on rigole entre francais du coup ba me voila raide a chier....
1h du mat kevin et ancha me couche jsui raide a chier hop dans le lit une bassine de gerbe bien rempli....ca commence bien mon weekend!!!

jme reveille fraiche comme une gardonne le samedi matin vers 11h les autres se levent mais aparament eux ils sont couche ver 2h.....et oui la chaleur matinale les a reveille...autant vous dire kil fait cho ici!!!

bon le temps de prendre un bon brunch, une bonne douche et de se decider a bouger ba voila on par se poser a central park vers 5h de laprem...apres on retrouve des amis dancha dans un resto bresilien dans greenwich! super sympa bonne ambiance bonne bouffe et en plus on a appris la salsa franchement ct super!!
ba ensuite on se couche a lapart dancha pour se elver a 5h30 pour prendre notre train a chinatown a 7h direction boston!!!

apres 5h de bus on arrive on se ballade on visite un peu le coin de loberge et apres direction harvard!!! mais bien pas de cour maisct super impressionant!!!! ca c fait.........

dimanche soir on se prepare pour une bonne petite soiree en boite mais figurez vous kil ny a lune bonne boite a boston et yave trop de monde donc on a pas pu rentrer.....resultat on se poser sur els marches de notre auberge...c dingue comment on pe faire des rencontre du coup on se pas couche avant 4h du mat......

le lendemain on a visiter tout le kartier historik de la ville une bonne ballade sous une chaleur acablante...ensuite ba notre bus est parti a 6h direction NY et me revoila au boulot!!


mais voila a la fin de la semaine c la mois de juin, mois ou lulu vien me voir ca va etre mortel et lattente longue.....
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 9:59

coucou!!!!!

encore un week end bien rempli poulette!!!!!!

dis moi? est-ce qu'il y a un musée sur basquiat à new york? ou reste-t-il des pans de murs avec ses dessins dans les rues? ça me plairait bien de voir ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 11:43

au faite les amours j'ai peut etre manquer un épisode.
Tu continu a faire des malheurs et a briser les tendres coeurs des petits ricains? Un peu comme une arme de déstruction massive. lol
Sinon la bouffe ça va il y a quoi de bon la-bas? (le whisky!!!)
thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 12:23

tiberius a écrit:
Sinon la bouffe ça va il y a quoi de bon la-bas? (le whisky!!!)
thibaud

heu... tu te serais pas plante de topic kux? le whisky correspond plus a MA contree!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 16:02

Ny c aussi la ville de la rue donc ouui zofie on peu trouver les peintures au sol ainsi ke les danseurs des rues......

sinon pour les amours jsui toujours avec labi mais ya des ho et des bas.....mais ca ne menpeche pas de me priver de montrer a la gente masculine de koi est fait le french kiss!!! lol

sinon kestion culinaire je mange principalement francais donc c cool mais javou kil y a certaine recette americaine bien bonne.....jcomnpte bien vous en faire goute ken certain viendront me voir et aux autres a mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 17:52

CHOUETTE DES HAMBURGERS AVEC 8 STEACK!!!!!!!!! 0029


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 20:05

Et des bonnes frites bien grasses !!!! lol!
Bah tu sais bien nanai que question bouffe, en tant qu'estomac sur parttes, je serais ravi de gouter à la bonne bouffe (légère) des states... et puis, j'ai du poids à prendre :!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 21:10

jpensais surtou a un crackers ou on met dessus un chamolow cho et du chocolat.....un delice a manger autour dun barbecue , les ice cream sandwich, les bagels avec du cream cheese et du saumon, les cheesecake ( meme si moi jaime pas ca), la bonne viande et autres......
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyVen 1 Juin - 0:42

comme certain le save deja suite a un malentendu avec mes parents et une lettre du lycee je ne suis ps sure detre accepte a mon bts our linstnat je suis en liste datente.....

jai apeler le lycee ce matin ils mont juste repondu kil ne donne pas le classement mais kil fallait pas ke je minkiete jetai bien place........

donc voila ca fou un peu les boules mais bon jve survivre:lol!:
reponse le 5 juin!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptyVen 1 Juin - 14:28

Yes mais du coup vu ce qu'il t'ont dit je pense que tu n'as pas trop a t'inquieter ca va bien se passer tu vas voir! (et puis c'est connu on a de la chatte tout les 2..afro )
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptySam 2 Juin - 2:27

putin juste un petit coup de gueule contre ems host ki sont perche a des sommets inconnu.....

putin c ken meme un metier ingrat ke de garder pendant 24/24h d( et oui ct ca cette semaine) des gamins ki ne veulent rien ecouter et rester la planter devant la tele tous les soirs pendants ke les host eux samuse, vont boire un verre, voir un concert, se faire un cine.........
putin et meme pas une heure sup!!! moi jvous di parter fille au pair..........PUTIN
vivement la fin tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptySam 2 Juin - 2:29

bon sinon le programme de mon weekend et bien ce soir je rpend mon train pour NY et ensuite un autre train pour le new jersey ce ki me fait arriver a 2h du mat che ancha ( enfin sa deuxieme maison) ensuite ba le weekend c roupillage sur la plage et barbotage dans la piscine, coucher de soleil avec verre a la main, et detente, detente et encore detente..................jen ai bien besoin!!!!!
alors a tous bon weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 EmptySam 2 Juin - 2:37

tenez au fait kelke photo de boston.....


les filles devant harvard
NEW-YORK - Page 12 Dsc01110

le batiment principal du campus de harvard
NEW-YORK - Page 12 A_envo12

la police dharvard!
NEW-YORK - Page 12 A_envo13

les rues de boston
NEW-YORK - Page 12 A_envo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW-YORK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-YORK
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: