tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 NEW-YORK

Aller en bas 
+12
tiberius
matt
Gaby
Guizmo
elo
lud'
Giton
Lulu
zofie
Nico
kermit
nanai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 4:04

grave nico je fais ke manger ici jsui a la limite de devenir obese....jen pe plus aidez moi! liberez moi!

bref samedi jsui aller sur manhattan avec marie et ses 4 valises pesant au moins 25 kilos chacune...Et elle change de famille pour aller a washington! bref on arrive a la residence d'audrey en sueur vers 1h30.
on part directement pour downtown visiter le musee de la police new-yorkaise, deja on s perdu dans le metro kel connard....on prend normalement le 1 direction le sud local et vla ke c un express et ki monte.....putin c la loose le subway le week end!!
bref on arrive au musee bon ct pas extraordinaire mais bon on a bien rigole surtout a se prendre en photo dans une vrai prison et comme les identification ici enfin jve mettre des photos.....

la visite a duree peu etre 1h et apres direction un coin bcp plus culturel le metropolitan museum of art.....putin il est tellement grand ken 3 heures on a fait ke le rez de chausse....jai trop adore particulierement lexposition d'art d'oceanie et bien sur le kartier egyptien!!

enfin on sor de la affame il est deja 7h du soir on part dans un supermarche se trouver de koi se nourrir ce soir et la on se fait des pates au saumon avec en dessert une glace chocolat-marshmallow-caramel!!! ca cartonne pas ca??????

bref joublie de vous dire ke bien sur en tant ke francaise on prend lapero et voila ke je me siffle ma bouteille de rose a moi toute seule donc deja jave un peu cho vu ke jave pas trop bouffe.....et apres le repas bien sur la saoulerie!!!!!

alros figurex vous ke vous ne devinerez jamais....jamais assez bourre vla ke je me siffle la moitie de la bouteille de tekila....ancha et elo on finin le reste mais putin je tenais pas debout!!!!!!!!!

heureusement kon a rpis le taxi pour aller dans le night club...la on a trop rigole ct super sympa bon manke despace kelke fois mais ca alle!! on a rencontrer un americain ki parlait bien francais et ki est etudiant ici...donc on fonce et vla kon a son numero WELL DONE!!!!


avec audrey , marie on rentre vers 3h du mat vu ke demain jaccompagne marie a la gare et ke don putin de trin etait a 8h du mat..donc resultat 3h de sommeil dans la gueule!!!!

je rentre direct che moi a white plains apres pendant ke mes conpratiote de boissons dorment encore...jarrive hop jenchaimne douche bien sur ken meme et je file donner mon cours de francais a mon eleve ( woua la classe!) et me voila errant dans la maison......

voila mon fabuleux week end ou tout le monde sen fou....snif!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 4:06

me voila fiche....


NEW-YORK - Page 8 Pictur10



NEW-YORK - Page 8 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 4:10

on samuse ken meme dans un musee de flic....

NEW-YORK - Page 8 Pictur12




NEW-YORK - Page 8 Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyMar 30 Jan - 20:54

tiens une drole de nouvelle aujouud'hui.............Vous vous rapellez ke je vous ai deja aprler de Marie avec ki je mentende super bien, ki vient de saint gilles croix de vie, et ki a changer de famille samedi dernier pour une autre a washington??????????

Et bien voila kelle ma apeler tout a leure pour me raconter sa nouvelle aventure et devinez koi? et bien elle est tombe sur le gros lot son host est le garde du corps de................georges W. bush!!!!!!

et oui en chair et en os, son host cotoi donc tous les jours un des hommes des plus connu de la planete.....bon je ne soutien absolument aps sa politik mais ca clak ken meme surtout ke son host a di ke si un jour on voudrai prendre un photo avec le president americain ou lui parler kelke minute ct absolument fesable a condition detre en harmony avec lemploi du temps de ce politicien..........donc ca gere rien ke pour le fun je kifferai davoir une photo de moi et de bush..........

si ca c pas l'Amerik et bien jme rase plus les jambes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 13:20

continue à mettre des messages aussi passionnants!!je te lis à chaque fois que tu postes tes messages, et c'est super de pouvoir suivre à la traces tes péripéties!!!!!!

gros bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyMer 31 Jan - 13:47

putain jsui bidonnee de lire ca!!!

franchement faut que ta copine essaie de gratter pour savoir des trucs genre : "g w bush est il vraiment debile?"
ou " est ce qu'il comprend vraiment ce qu'il fait?"
est il au courant qu'il y a d'autres continents que l'amerique.....

et qu'elle chope des fotos de lui aussi! on sait jamais ca peut etre drole!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 6:18

bon alors aujourdh'ui mon bien gentil facteur ma apporte une bien gentille lettre : celle de tof accompagne du CD des photos de la soiree de mon depart et ke javoue kil ny avait plus rien a en tirer de moi...clin d'oeil a lulu ki netai aps la une photo pour tout te raconter




NEW-YORK - Page 8 Pictur14
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 6:19

remarke les bonne goutte de gerbe sur ma jambe et le deux crevard ki me regarde......jvou ai reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 14:37

hum sexy girl
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 17:57

grave mais en tout k tibo jte remerci parce ke c toi ki ma couche je crois et ki ma fait des bisou pour m'endormir! merci encore mon loulou et aten moi avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 19:47

avant de partir où????
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 20:23

putain mais tu etais ds un etat pas possible!!!!!!!!!!!!!

jsuis morte de rire devant mon ordi! tes parents ont du halluciner qd meme???
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 15:53

zofie a écrit:
avant de partir où????
il est possible que je fasse ma deuxieme année au pays bas
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 22:30

bin j'éspère que tu te retrouveras à amsterdam, c'est une ville vraiment magnifique!!j'ai jamais vu une ville aussi belle, avec des canaux partout(normal!!lol c'est amsterdam)des baraques à colombages, et une petite ville au nord de la ville'monnickendam) ou y a un hotel pas cher du tout, au bord de l'eau!!c'est ...... cheers
et puis les gens sont d'une gentillesse, et parlant tous anglais, comme nous le français!


mais peut-etre que tu n'y vas pas spécialement pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptySam 3 Fév - 7:05

encore un week end seule a me lamenter sur mon sort et a pleurer toutes els larmes de mon corps....je veux rentrer en france c la ke jai toute ma vie
tout me menk, les rendez vous des samedis soir che elo, le chemin pour aller chercher lulu, les soiree debiles...putin pourtant je sais ke les plus belles soiree vous les passerai cet ete et sans moi....jme raccroche a lide ke certain vienen me voir et je serai la plus heureuse daller les chercher a laereoport mais lattente va etre tre lon...
jen ai marre il fait froidm, trop froid pour sortir et jsui trop faineante....
jai besoin de retrouver ce ke javais et ke jai (jespere) cad mon oxigene...

certains pense ke c genial detre a NY c vrai jen sui consciente, je profite de chaque decouverte de la ville de la culture mais sincerement ya rien a dire : a koi ca sert de voyager et de voir autre chose seule et ne pas pouvoir le faire partager.....

jai passer un noel a lamericaine oui mais sans ma famille, jai passer un nouvel an a NY oui mais sans mes amis, je vis sur NY oui mes sans mes vrais amis.....j'ai besoin de vous et c pour ca ke jai envie de rentrer...

mais je sais aussi ke ce nest kun mauvais moment a passer et ke je suis fier du chemin ke jai fait

jsui dotant plus fier ke je regarde autour de moi et kil ny pas du belle relation d'amitie ke vous et moi, jai des nouvelles tous les jours pas de tous certes mais chacun a sa vie et cela ne ve pas dire kon ne pense a nous..mais je sais ke vous matendre a mon retour, je sais aussi ke certain prevoit de venir me voir ici a NY.....

ken ej di ca autour de moi tous me disent une chose WOUA et c vrai jai la chance davoir des vrai amis, ki mouvre leur porte ken jen ai besoin, ki trouve les bon mots ken til le fo, et ki sont la peut importe le temps ecoule...je sais ke NY est une ville attrayante pour venir jen suis consciente mais je sais aussi ke ceux ki viendront me voir ne viennent ps ke pour NY sinon ca serai fait depuis lontemps...alors a ce la, a ceux ki arriveront a laeroport il me foront le plus beau cadeau : celui de traverser 6000 km pour moi......

Je savais ke jave trouver les meilleur amis ki puissent exister au monde et ce ki me fait "rire" c ke les gens ke je cotois me disent "TU AS BIEN DE LA CHANCE NON PAS DETRE AUX ETATS UNIS MAIS DAVOIR DES AMIS EN OR"

ils ont raison. je suis chanceuse alors je ne vous lacherai pas atentez vous mavoir dans votre vie ke vous le voulai ou pas.....

ken a ce ki ne viennent pas cela ne fait absolument aps deux des amis infidele....chacun a ses obligation et je les comprend totalement et je sais kil matendront en france.....

je suis francaise, javais une vie en france, jai des amis francais, ramener moi dans mon pays ou ji trouve mon oxygene ou ji trouve mon ekilibre.....

ne moublie pas je revien dans 7 mois maintenant pile poile pour faire la fete.....je vous aime trop
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 7:41

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 7:42

ON T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 23:00

bon nous voila a lpproche de la fin de ween end et finalement il na pas ete aussi pourri ke jore pu limaginer vendredi soir....

donc samedi matin bonne grasse matinee...leve a 11h30 ! et c bien sur mon portable ki ma reveille nathalie au bout du fil....elle me propose daller a palace mall le deuxieme plus grand mall des etats-unis....cool de toute facon jave rien de prevu donc du coup nathalie passe me chercher et on rejoins melissa!

bon evidement comme ct enorme on a pas fait tous les magasins masi kelke uns et miracle je nai aps trop depense juste un petit top pas cher donc cool.....ensuite on va se faire une bonne bouffe a TGI Fridays un restaurant bien americains...et ensuite un cine

alors atention on est aller voir epic movie c un peu genre scary movie et franchement c nul a chier jai trouve ca bien nul...a lexecption de la bande dannonce du bon son bien americain...

du coup rentre a la maison a 1h30 du mat et dodo jusko lendemain matin 10h30...cet apres midi je suis aller au mall par che moi (et oui encore!) pour cette fois aller acheter des bottes et chose faite je lai trouve toute en cuir mark clarks vendu 175 dollars et en solde a 77 dollars donc bonne affaire en poche....

ensuite al je vais aller donner mon cours de francais jsuka 5h30 et ensuite je file retrouver les filles dans un bar pour regarder le super bowl...et oui tout le monde parle de ca !!!! et fin de mon week end...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Meilleur espoir
Meilleur espoir
avatar


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 12:11

Oulala... C'est quoi cette grosse déprime ma belle ???
T'inquiète, on pense fort à toi et on fera une super fiesta de malade pour ton retour !!!

Nono

PS : Tu te plains du froid new-yorkais mais si ça peut te consoler, ce qu'il y a de plus chaud en ce moment à Bordeaux, ce sont les scandales de la mairie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyMer 7 Fév - 15:45

ben cest quoi ca??

un bon coup de deprime comme on en a tous lorsqu'on se trouve loin de tout le monde..... et oui, on chiale comme des gros cons tt seul ds notre pays lointain! et on attend que ce putain de phone sonne et que la personne au bout du fil soit francaise et non pas allemande......(ou americaine pr toi ananus!)

ms bon cest pas pr ca qu'on profite pas de notre vie a l'etranger cest juste que parfois faut se purger (cest comme aller faire caca en fait!)lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ms bon meme si on na pas de news ts les jours (t'en a vraiment ts les jours ananus? car pas moi et pourtant jetais ds le groupe avt toi???? aurais-je perdu ts mes privileges d'anciennete???) on se dit que les autres nous oublient pas et ca rassure!

bref tt ca pr dire que je nai pas encore acheter mes billets jattends dailleurs des news de la mere Zofi!!!!! kestu fou de ton boule ma grosse????? ms cest sure je viens au states en juillet comme ca ca t'arrange!

et sinon pr info ca fait un moment que ya plus besoin daller me chercher chez mes parents!!!! jai le permi depuis bientot 2 ans!!!! ms bon je me tape ce putian de rond encore 1 an........lol!

allez ma grosse on pense bien a toi chez les connards de ricains!

take care
XXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyJeu 8 Fév - 21:55

tu me fait bien rire lulu ken meme jai hate de te revoir......tes blagues me menk...enfin putin si tu pouvias venir.....oulala jte promet un putin daccueil aux usa....

enfin mon moral va mieu meme si dans la journee jai des petites baisse de tension.....mais je pense a mon retour et aux bo jours...

sinon ier jai ete a mon cours a lecole et vla ke je me sui tape laffiche.....
alros en fait on ete en petit groupe de 5 et on devai discuter autour dun sujet commun..bien sur comme jetai dans le groups le plus sympa on a tous bien aprler sauf du sujet mais bon cete vrement trop drole...anyway julio nous aprle de sa culture et nous di kun des plats du perou se nomme....."couille" et la moi jexplose de rire les otre me regardent ne comprenant rien....jetais la seule a rire pendant plus de 15 minutes javais ttrop les larmes ki coulai....enfin ct bien drole et jleur ai explike ce ke ca voulais dire en francaise masi apas evident dexpliker en anglais ke le nom de cet fameux repas typike correspond a des testicules.....

enfin jetai morte de rire et finalement jai reussi a me faire comprendre et resultat on a tous rigoler ct vrement fort...oulala jen ri encore....il falais voir ca sur le coup en plus julio la mimer...genre :

" dans mon pays on mange ce kon apelle du couille...hum hum c delicieux" vous imaginer le truk????

enfin ct vrement trop funny.......
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 39
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: u   NEW-YORK - Page 8 EmptyVen 9 Fév - 14:28

donc tu bouffe des couille aux states.....
Me disait bien
Revenir en haut Aller en bas
totof
Mort-vivant
Mort-vivant
totof


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
KGB ? CIA ? : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Un intrus debarque, 2° chance   NEW-YORK - Page 8 EmptySam 10 Fév - 16:14

Bon ben apres un premier essai foireux, post deposer mais pas au bon endroit, je retente ma chance... lol

Ben en fait trop feignant, alors je fais juste un copier/coller de l'autre post.


Salut voila un intrus qui débarque!!! Mais bon c'est pour la bonne cause, c'est pour suivre les aventures de Nanai a NY!!

Allez maintenant que les présentations sont faites, ont va passer aux choses sérieuses, les aventures d'anais...

Alors cette soiree d'hier anais ca a donne quoi? Une belle mine, de la gerbe, de la drague et t'as ramene qqun??? Ou t'es rentre seule?
Allez raconte cette petite soiree.
Bisous et take care....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptySam 10 Fév - 19:16

Coucou anais !!!!!
Bon, désolé de pas te donner de nouvelles plus souvent, mais le problème est uniquement un accès a internet limité !
De plus, on sait pas si on va le prendre a l'appart car il faut s'engager sur un an et on sait pas si ça vaut le coup ou non... du coup j'y ai accès que le week end et encore, quand je rentre chez mes parents ! Donc tu vois...
j'ai haluciné en lisant ton message pour Bush, c'est dingue... on te disait que t'allais vivre des trucs de malade, mais là, ça dépasse tout.... Tu te rends compte que si ça se trouve tu vas pouvoir approcher cet abruti et lui tapper la causette style (vous venez d'ou ? de france.... Ok la france, j'adore les pizzas... ) faut prendre un accent texan et imaginer qu'il est vraiment très con... enfin, approcher ce mec alors que des gens tueraient pour lui dire deux mots, ce serait ouf !!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 3:02

oula oula je viens de passer un putin de bon week end et malgre 8h de sommeil en deux jours et bien jve prendre le temps de vous raocnter mes petites aventures new-yorkaise......

bon alors vendredi soir fin de la semaine (enfin pas tout a fait vu ke je travaille samedi soir but anyway) je file monter la haut me prendre un bonne douche, passer trois vite fais coup de fil, et mabiller car ce soir on sor.....lol

donc je passe chercher angelik che elle jla ramene che moi et iryna lukrainienne vien me rejoindre che moi et vla elle laisse sa caisse dans mon alle jpren ma voiture et direction le james joyce...bar de white plains a population masculine agreable a regarder....

berf on rentre toutes les trois....pour commencer la soiree on se choisi de bouffer avant donc au menu quiche ( ki dailleur etai trop bonne) et ensuite on boit notre fameuse bouteille de vin chacune...lol

on rigole on commence a bien danser on rencontre des gens ki nous payent des coup don a la fin moi jetai defonce.....et pas k moi dailleur toutes les trois et pui vla on rencontre chacun un mec et on apsse la soiree separement.........ct trop bien jai apsser la soiree avec leny gentil americain mais GENTIL.....bref jmen fou jmamuse il me paye des verres et vla kil membrasse..........et la le drame....putin hirrible il save pas embrasser...la merde mais bon jme di a moi de lui enseigner chose faite...mais rassurer vous pour le reste tout a bien marche.....enfin voila 6h du mat je retrouve difficilement angelik....et on decide de rentrer.....

on se couche donc vers 6h30 et la impossible de dormir jse pas pkoi du coup leve 10h30 du mat samedi....hum bon c pas grave jai la patate et heureuse.....

samedi jai glande et vers 4h de laprem jpasse prendre angelik pour aller faire les courses car hum hum une bonne soiree en perspective sannonce......
en effet je bosse donc samedi soir de 7h a 11h donc du coup pendant ke les gamins sont au lit jinvite nathalie et angelik a manger...on se fait surtout un bon apero donc du coup me revoila rebourre...mes host rentrent a 11h comme prevu ils sont trop mort de rire de me voir comme ca et les gars kon a rencontre dans le bar nous atende en voiture dans mon alle.....

bye bye direction le queens en voiture....hum on continue a boire pour ne pas changer autant vous dire ke jave du mal a aprler ke ce soit en francais ou en anglais...on arrive a la boite le DNA une des plus grande boite de nuit de NY.........

Et effectivement c immense.....masi seul hic le vestiaire ne prend pas les sacs des demoiselles donc la losse de danser avec son sac a main.....mais bon jmamuse enfin jmen rapelle plus trop car les mecs non ont paye encore des tekila paf au bar.......

sorti de boite a 5h30 on a fin alors les gars nous invite au resto.....oui enfin au macdo......lol mais ca passe bien un bigmac apres la boite surtout ca permet deponger.....

bref apres petit tour de voiture a NY by night magike.....c vrement trop bo!!!!
et nous voila rentrer a la maison a 7h30 du mat...maintenant la croyer moi jve me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW-YORK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW-YORK   NEW-YORK - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW-YORK
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: