tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fcna - tout sur les jaunes et verts

Aller en bas 
+4
Lulu
elo
Günther
kermit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:16

pfiuu c'est chaud chaud là. Disons qu'il fallait gagner ce weekend pour encore rester dans la course. Maintenant rien est fait.. il reste 10 ou 11 journées et on est qu'a 3 points du premier non releguable.. c'est encore jouable bien entendu. Cependant faut pas oublier que Sedan compte vendre chereemnt sa peau, que Nice revient très bien (10 points sur 12 possibles en 4 matchs) et que Paris ca reste Paris... donc ca va etre très chaud. Pour l'instant je les vois pas rester.
No
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:22

a nous la ligue 2..... connerie
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:44

Alors ce matin je viens d'apprendre un truc de malade.... A Saint Philbert de Grand Lieu, dans ma chere commune donc; Une Société Générale vient d'ouvrir ses portes, et pour toute souscription d'un compte dans cette banque, on vous offre un abonnement FCNA pendant 2 ans.... Avis aux amateurs. Personnellement moi ça m'arange vu qu'en Ligue2 on joue le vendredi ou le lundi donc ça n'entrave pas mes matches de hand....
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:57

Shocked a ouai ca peut etre pas mal ca! et deux ans en plus??? ca veut dire que s'ils remontent on est tjs abonnés? ca ca le fait! Wink je pense que je vais ouvrir un compte là bas!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:14

Y'a L'OM qui est entré en contact avec Bagayoko pour peut etre le recruter en tant qu'attaquant d'appoint!

attends ils vont pas venir nous piller alors que ce mec est une chèvre finie en L1!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:48

Vendredi soir on va voir les 1er de Ligue 2 a la Beaujoire avec Noémie, Kux et Gaby. Si ça interesse quelqu'un de venir avec nous. C'est un matche de gala en plus, c'est contre Clermont:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:27

Moi ca risuqe d'etre chaud car j'ai une copine qui descend de paris. ceci dit ca la bottera peut etre! en tt cas moi ca me botterais!!!!!!!!!

sinon j'en ai parlé a mon oncle je vais essayer de gérer pour m'abonner avec l abanque là! toi aussi vinz' t'as fait ca? car je ne connais pas ttes les modalités..
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:43

moi ça me tente pas trop, mais par contre si vs faites qq chose samedi jsuis la!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:09

Pour tous les gens interessés, y'a un matche nantes/sedan vendredi soir et on pense y aller avec vinz et un (ou plusieurs ?) collègues de friedrich.
Faudrait prendre les places assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:59

Je ne pense pas que j'irais finallement vendredi soir donc en fait Nico je peux te refiler ma carte d'abonné si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:45

Bah c'est a voir, j'irai pas tout seulmais si qqn est interessé pour venir, pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:51

MDR c'était meme pas ce soir le matche!!! c'est lundi en prime time:lol!: lol! lol! !!! dans ce cas je veux bien y aller... ça te dis ou pas? j'en parle a Pascal....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:36

yo bah moi j'irai pas au stade ce soir, je resterais le regarder a l'appart mais je regarderais si je vous vois dans les tribunes ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fcna - tout sur les jaunes et verts   Fcna - tout sur les jaunes et verts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fcna - tout sur les jaunes et verts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les blagues gores ( on peut pas s'en passer tout de meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: