tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le con du jour

Aller en bas 
+2
elo
kermit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:56

Les chutes de Horseshoe sont du côté canadien des chutes du Niagara.

Il y a plus de 10 ans de cela, un casse-cou nommé Robert s'est équipé d'une fusée-parachute de fabrication maison et a enfourché un jet-ski au-dessus des chutes de Horseshoe à pleine vitesse.

Son plan était de démarrer la fusée pour le propulser droit au-dessus des chutes, puis de déployer le parachute pour se laisser flotter jusqu'à la rivière en-dessous, où il serait repêché par le bateau de tourisme Maid o'the Mist.

Mais l'eau a eu un effet néfaste sur son équipement. La fusée ne s'est pas allumée, et le parachute ne s'est pas déployé. Cependant, la troisième phase de son pari se déroula conformément à son plan. Son corps a bien été repêché par l'équipage du Maid o' the Mist.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:57

À fond à fond à fond ! Un jeune couple a été tué dans un accident de voiture peu banal à Chieti ce week-end. Germano et Franciska ont été découverts quasiment nus, et les enquêteurs supposent qu'ils étaient en train de faire l'amour dans leur petite Fiat, tout en roulant à 130 km/h sur les routes des Abruzzes. Les jeunes Italiens utilisent souvent leurs véhicules pour y pratiquer un sexe que leurs parents leur interdisent avant le mariage. Mais ce couple a mystérieusement choisi l'amour à grande
vitesse sur des routes de campagne. Germano a perdu le contrôle de la voiture dans un virage, et l'homme de 27 ans et sa partenaire de 20 ans ont été tués sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:32

j'en ai loupé plusieurs... j'en mets donc plusieurs...

Larry et son ami Silas eurent la bonne idée de reproduire l'exploit de Guillaume Tell. Mais au lieu d'utiliser une pomme, ils prirent une canette de bière préalablement vidée par leur soin. Vous vous dites que ces deux personnes doivent être bien jeunes pour avoir une idée aussi stupide, et bien non, ils avaient tous deux 47 ans. Larry mit donc la canette sur sa tête et pressa Silas de tirer. Evidemment il rata la canette, donnant ainsi la mort à son ami...




Voila pour les cons morts... mais il y en a qui sont encore en vie :

Après un arrêt prolongé dans un bar clandestin, un chauffeur de bus du Zimbabwe, découvrit que les 20 malades mentaux qu'il était censé transporter de Harare à Bulawayo s'étaient échappés. Ne voulant pas reconnaître son incompétence, le chauffeur s'arrêta à un arrêt de bus proche et proposa à toutes les personnes qui attendait un transport gratuit. Il conduisit ensuite ses passagers à l'asile de fous, en prévenant le personnel que les malades qu'il amenait étaient très agités et sujets à des illusions fantaisistes. La supercherie ne fut pas découverte avant 3 jours !



Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:25

Un adolescent américain fut envoyé à l'hôpital pour soigner des blessures graves à la tête dues à un train. Quand on lui demanda comment il s'était blessé, le jeune dit à la police qu'il essayait simplement de savoir à quelle distance sa tête pouvait se rapprocher d'un train en marche sans être touchée
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:43

celui la je l'adore c mon préféré on devrait faire une élection du meilleur con du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:00

En Californie, un petit groupe de chrétiens assez particulier a voulu marcher dans les traces de Jésus et suivre son exemple plus qu'à la lettre. Ils se sont donc mis en tête d'apprendre à marcher sur l'eau. Jour après jour, ils essayaient donc de marcher sur l'eau. Leur leader est mort durant un entraînement personnel. Sa femme a raconté qu'il s'entraînait chez lui dans sa baignoire. Il semblerait que James aurait dérapé sur une savonnette et se serait assommé contre le rebord de sa baignoire. Tombant dans l'eau, inconscient, il se noya et trépassa.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:24

Une femme signala que sa voiture avait été volée et indiqua qu'il y avait un téléphone de voiture. Le policier qui notait sa déposition appela le numéro et dit au type qui répondit qu'il avait lu la petite annonce dans le journal et voulait acheter la voiture. Ils arrangèrent un rendez-vous et le voleur fut arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:38

Un type entra dans un petit magasin de quartier avec fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse.
Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir. Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa "Parce que je pense que vous n'avez pas 21 ans."
Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas. A ce moment, le voleur pris dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé. Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac.
Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin. Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur. Celui-ci fut arrêté 2 heures plus tard.


..... 0014
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:50

lui il sera très très bien là!!!! franchement pire voleur y'a pas!!!!!!!!!!!!

allez voir ca c'est formidable!!!!!

https://www.youtube.com/v/mim90zCi34Y
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:23

Une nana est morte etouffée en australie, elle sucait sous mek sous l eau et emportée par son elan elle a juste oubliée de remontée respirer.... trop professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:49

trop bien ton image katin!!!! c'est mon fond d'écran sur mon ordi de la che!!! dire straits for ever..musik2 musik2 musik2


signé : Kermit
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:09

j sais pas d ou elle vient c est pas moi... kkun usurpe mon identite
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:25

katin a écrit:
j sais pas d ou elle vient c est pas moi... kkun usurpe mon identite

bon étant donné que tu as mis deuxx fois le meme message je t'en supprme un. Et pour l'image je ne parlais pas de l'embryon qui orne la tete de Urban mais je parlais de la gratte que tu avais avant , qui est sur la pochette du best of des dire straits et qui fait mon fond d'écran a la che elle est vraiment belle cette gratte!!
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:33

ok beh je sais pas non plus d ou elle venait
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:45

merci pr ces infos pationnantes guillaume....

tu repasses qd tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:22

compte sur moi lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le con du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le con du jour   le con du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le con du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Humour :: Conneries du Net-
Sauter vers: