tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dunkerque

Aller en bas 
+3
Günther
lud'
zofie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: urai   Dunkerque - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:48

MDR tu racontes ca très bien!! (bon ok de mon côté j'ai vomi.. mais j'avais pas envie de me coucher en arrivant) d'ailleurs la preuve j'aurais pas du m'allonger.. Mais par contre là Guizmo nous a ébloui de toute sa force! GUIZMO TU NOUS FAIT RIGOLER!! MAIS ALORS VRAIMENT BEAUCOUP!! lol! j'avais deja vu le caca sur la pelouse, (et deja j'avais bcp rit) mais le pipi sur le tapis! là, c'est quand même du haut niveau!!

le lendemain on était pas nombreux a se rappeler de tout, a part que la bière est très bonne au Bommel Bar... bourr5 bourr5 bourr5 0087
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque   Dunkerque - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:58

Rappelons que pour une fois, je n'ai pas vomi !!!!!lol!
C'est clair que guiz a été énorme sur ce coup là... mAis bon, je pense qu'il a assez haluciné lui meme quand on lui a expliqué tout ça, il se souvient de rien !!! On peut dire qu'en quelque sorte ce n'était pas lui, mais bon, c'est ouf quand meme !
Sur le coup, je me suis réveillé, zophie était affolée, je me souviens n'avoir pas capté grand chose et j'ai juste mis un duvet sur guiz qui tremblait de froid... mais, y'avait une tache magnifique sur le tapis, ça c'est sur lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnaval de Dunkerque
» Dunkerque (même si c'est en France...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Photos-
Sauter vers: