tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 marre de la gueule de bois!!!

Aller en bas 
+8
elo
nanai
tiberius
Nico
Guizmo
lud'
zofie
kermit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:55

C'est vrai que vinz, t'as cherché a répondre absolument à tous les messages meme si t'as rien à dire ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:02

Bah moi je pousse un coup de gueule contre les gars qui se defoncent la gueule tous les soirs!!! ça m'a gavé le soir où on je me suis retrouvé chez vous avec Gaby Aurélie devant la télé a 00h30 avec Nico et Guizmo défoncés et qui scotchaient devant une pauvre emission de merde...
j'ai juste une question quel plaisir vous éprouvez a fumer des petards???
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:42

tout à fait d'accord avec toi vinz;)
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:56

T'inquiete Sophie, je disais juste ça pour faire chier les gars, je m'en fiche de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:58

jme fiche aussi de ce qu'ils font, s'ils veulent fumer ça ne me dérange pas mais ds la limite du résonable!comme tu disais pr la soirée devant la télé, ça me ferait chier de tjs etre avec des zombies, qui scotchent sans arret, et qui n'ont plus la patate!

mais en meme tps, jdis rien, je ne suis plus trop ou meme quasiment plus à nantes et je ne sais pas trop comment sont vos soirées, peut etre qu'elles ne sont pas toutes ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:56

de deux choses d'une:

- le soir dont tu parles vinz moi g t vraiment mort jvoulé dormir c tou

- mé c vrai kon fume tro c temps ci mais on en ai conscient et on est en trin de voir avec les gars comment ensemble on peu limiter cela.

et quan madame david aura trouvé de vraies raison pour ne pas passer nous voir elle me fera signe (c vrai que sa fé chier que t jamais venue)
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:26

En meme temps t'es jamais allé la voir non plus a Dunquerke
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:28

oui mais je vien pa de dunkerque.
Sophie rentre dans le coin, dors et repars sans signaler qu'elle était la
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:42

ouh...
cest reglement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:18

oh lala, alors il faut que je me justifie maintenant??

sache tout d'abord que je ne vais pas prendre un ton enervé(on ne sait jamais, comme sur le forum on sait pas quel ton prenne les autres) et que ce reproche de ne pas être venu vs voir qd je suis rentrée m'interpelle un peu!

déja zmo, je suis rentrée à nantes une seule fois depuis le mois de septembre, ça faisait donc 2mois que je n'étais pas rentrée, j'étais pas spécialement bien, j'étais fatiguée, sur les nerfs et j'avais besoin d'un week end pour reprendre des réserves et de rester tranquillement chez moi.

ceci n'a rien avoir avec le fait que je ne voulais pas vs voir, mais voilà, je suis arrivée que le samedi midi à nantes en train, je m'étais couchée tard le vendredi soir, bref j'ai pas à me justifier.tout simplement j'ai décidé que ma priorité en venant à nantes ct de voir mon frère et mon père et de rester avec eux.

en plus je n'avais pas de voiture pr me déplacer, donc javais pas envie de me prendre la tête

et puis je n'avais pas spécialement bcp de nouvelles de vous(hormis dams')mais voilà je sais aussi que vs avez pas forcément le tps de donner de vos news, comme moi j'ai pas tjs le tps entre les cours, le boulot au théatre......
d'ailleurs je vs ai écrit une carte d'amsterdam, tout le monde l'a reçu sauf vs, à moins que vs n'ayez rien dit et que vs ayez oublié......

oui mais je vien pa de dunkerque.
Sophie rentre dans le coin, dors et repars sans signaler qu'elle était la

c sur mais je crois que justement, ne serait-ce pas à toi de faire un effort, de venir me voir, de découvrir mon univers, les gens que je cotoie, de voir "autre" chose????votre appart, je crois que j'aurai encore des milliers d'occaz pr le voir

enfin, voila, promis je passerai vs voir dès que je serai à nantes, et ça sera pas avant les vacances de noel.

j'éspère que mon message n'a pas été mal interprété

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 1:17

Moi jai pas reçu de carte alors dis pas que tu l'as envoyé a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:04

oh merde ba nan sophie on l'as pas recue.. mais si c'était assez tot c'est ptet parceque avant on avait pas d'étiquette sur notre boite aux lettres.. ca ca fait chier alors!!!! en attendant sophie, toi , c'est quoi ton adresse??

Pour te répondre vinz', c'est clair qu'on fume bcp!! en fait on en est bien conscient avec les gars. on se dit justement qu'on va se ralentir pour pouvoir aussi profiter des gens et pas s'enfermés dans un truc qui ne sera de tte facon jamais "bon" pour nous. Par là je ne dis pas qu'il faut s'attendre a ne plus nous voir avec un pétard à la bouche mais vous avez le droit de nous le dire quand vous voyez qu'on a déjà assez fumés!! on est pas contre les remarques, par contre il faut aussi comprendre que au jour d'aujourd'hui on en prend un peu et on continuera a en prendre encore qq tps je pense (moi en tt cas), le tout étant de ne pas tombé dans un excès qui est très dangereux. Mais en tt cas excusez notre attitude vis a vis de ca où je pense que ca en fait chier surement qqs uns d'entre nous.

voilà mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:15

kermit a écrit:
on est pas contre les remarques

Laisse moi rire!!! t'as vu ton comportement Samedi soir a Coueron pendant le matche??? y'a rien a te dire, tu t'énerves direct (t'as pris un 2 minutes pour ça d'ailleurs).
En ce qui concerne le pétard, je me souviens d'un premier de l'an chez Audrey ou j'avais fumé quelques pétards et je m'étais bien fait insulté; c'était en 2001 je crois. Allez les gars il est grand temps que votre crise d'adolescence passe.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:23

là je pense que tu mélange bcp de chose vincent. la comparaison entre un match de hand et le pet franchement.. quand je suis sur un terrain c'est vrai que j'ai un caractère spécial mais jamais méchament! samedi on a tout les deux gueulé donc je trouve ca facile de dire que je m'énervais alors que tu étais pareil et qu'au final s'est moi qui suis venu te dire qu'il fallait pas qu'on s'énerve.. c'est pas vrai??

Et puis je trouve justement que nous prendre de haut parcequ'on fume des pétards a notre age et que toi tu a arreté depuis longtemps c'est pas forcément mieux surtout quand on voit comment apparemment tu te vantes de boire autant à ta boite..
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:28

bah justement je me vante plutot d'avoir arreter de picoler comme je l'ai fait. Cela dit, vu que vous vous enfermez dans votre "spirale petard", tu n'étais peut etre pas la pour l'entendre. J'admets avoir bu c'est vrai mais peut etre pas autant que toi pendant tes soirées étudiantes ou avec tes potes de Vannes.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:30

et ba dans ce cas là c'est carément bien vincent!! alors pourquoi tu nous enfonces quand on dit qu'on est conscient qu'on fume trop???????

pourquoi tu nous envoies chier quand on dit qu'on s'est parlé et qqu'on a envie de changer ca???
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:34

C'est interdit par la loi le pétard!!! moi tous les mecs qui se font prendre a cause du pétard; hop ça serait plus de droits civiques...
y'a une question; quel plaisir prenez-vous a vous défoncez la tronche???
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:39

y'a d'autres choses uqi sont interdites par la loi et que tu fais quand même vincent.. 96% des lois francaises ne sont pas respectées.. c'est pas moi qui le sort ce chiffre.. c'est officiel

et Pour toi qqn qui fume ca y 'est on lui enlève les droits civiques!!? ce serait pas un peu extrême quand même comme point de vue????


nan parce que fait gaffe l'extrêmisme ca fini en "isme"....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:39

kermit a écrit:
96% des lois francaises ne sont pas respectées.. c'est pas moi qui le sort ce chiffre.. c'est officiel

Quoi ? affraid affraid Non mais attendez c'est quoi cette société de fous ?? Et vous trouvez ça normal vous que 96 % des gens ne respectent pas les lois ? perso je trouve ça inadmisible et c'est pas la peine d'aller voter pour essayer de changer les choses si on respecte pas la loi ensuite, ca n'a aucun sens je trouve. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:45

Günther a écrit:
C'est interdit par la loi le pétard!!! moi tous les mecs qui se font prendre a cause du pétard; hop ça serait plus de droits civiques...
y'a une question; quel plaisir prenez-vous a vous défoncez la tronche???

j'suis bien d'accord, c'est interdit par la loi, mais franchement, jtrouve que l'alcool ou la clope qui sont autorisé et dont du fric revient à l'ETAT font tout autant de dégat que le pétard!et sérieux, on devient bcp plus dépendant de la clope et de l'alcool que le pet!!!

combien de personne se soulent tous les week end, sont complètement peté et ne se sopuviennent plus de leur soirée?

moi je ne suis pas pour interdire la consommation de canabis, il faut simplement savoir doser et ne pas rentrer dans une routine, ne pas arriver au stade où qd on fume on ne sent plus rien et on met des doses de plus en plus forte(ce qui est la meme chose avec l'alcool d'ailleurs, y en a qui vont etre soule avec un verre de vin et d'autre avec 5), ne pas fumer tous les jours et meme tous les week-end, il faut que ça reste un plaisir PARTAGER!!!!!

et pr ce qui est du plaisir à fumer, et bien je crois que c pareil pr l'alcool, ceux qui boivent bcp, c pour etre dans un autre état, un peu euphorique, et pr le pet, c peut etre pas euphorique le terme, mais etre ailleurs le tps d'un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:06

zofie a écrit:
[,combien de personne sont complètement peté et ne se sopuviennent plus de leur soirée?

Zo ....je tavais demande de garder ca pr toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:12

lol! lol! lol!

tkt Lulu!!je m'inclus dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:03

Yo les gens, et bien, je crois que ça me concerne aussi tout ça...
Vinz, y'a quelque chose que je comprend pas en ce moment chez toi... Pourquoi réagir de cette façon ? Que tu fasse une remarque là dessus, je suis d'accord. Il est clair que c'est derniers temps on a abusé, et que ça a pu etre un peu désagréable. D'ailleurs, je l'avais bien senti le soir meme ou tu nous reproche d'avoir été défoncé. MAis première chose, pourquoi ne pas nous l'avoir dit direct ? Deuxième chose, penses tu qu'on aurait pas scotché pareil meme si on avait pas été défoncé ce soir là ? Honnetement, on a proposé de venir boire un verre a l'appart, ce qu'on a fait... Je pense que le problème n'était pas d'avoir fumé, mais d'avoir allumé la télé plutot que de mettre de la musique et discuter, ou faire un jeu...
Enfin, revenons en a nos moutons... Tu fais la remarque ok. On te dit qu'on est d'accord, ok, il faut qu'on fasse gaffe a pas tomber dans l'excès... Et après ? Pourquoi tu continue a nous balancer des trucs qu'on rien a voir (genre le match de damien...) ? Je me demande bien qui est en crise d'adolescence en ce moment...
Je sais pas, je trouve que tes réactions sont excessives vinz... Je suis peut etre le seul à penser ça... En tous cas, ça me fait chier, j'ai l'impression qu'on est des moins que rien à la moindre erreur qu'on fait...
Pour répondre à ta question, quel interet on trouve a fumer, je te répondrais en te demandant lequel tu trouves a fumer toi aussi... C'est pas des joins, ok, mais ou est l'interet ? Et ou est l'interet à boire de l'alcool alors ? Y'en a aucun, c'est vrai, quand on es saoul, on scotche aussi souvent... Chacun trouve de l'interet dans ce qu'il fait vinz... Si j'en trouvais aucun, je fumerais pas...
Je crois que pour finir, il faut bien entendu qu'on se remette en cause, notre consommation est trop forte, c'est certain. MAis vinz, s'il te plait, remet toi en cause aussi et modère tes réactions... et passe aussi par un autre biais que le forum pour parler de ça avec nous... Je pense que ça aurait été beaucoup plus simple si tu nous l'avais dit directement, sans s'engueuler, mais juste en parler, y'a pas de problème... Tu vas me dire qu'on peut pas discuter, qu'on se voit pas, ou que de toutes façons on t'écoutera pas, mais c'est faux... JE pense etre assez bien placé pour dire qu'on peut discuter longtemps et moi je demande que ça...
Bon, désolé pour la longueur du message, mais j'voulais répondre moi aussi parceque j'ai pas envie qu'on passe pour ce qu'on est pas a cause de ce genre de propos... Sophie nous a pas vu depuis 3 mois, et suite au message de vinz, on dirait qu'elle pense qu'on est des zombies...Faut arreter les conneries, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:50

moi ca y est vincent je n ai plus mes droits civik et j fais koi maintenant ???
beh rien de plus rien de moins....
Revenir en haut Aller en bas
katin
Débutant neuneu
Débutant neuneu
katin


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
KGB ? CIA ? : nantes city zooooo
Date d'inscription : 23/11/2006

marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:55

keske la drogue ??
toute susbtance entrainant une dependance est une drogue...
moi j suis contre les drogues ont devrait interdir le cannabis, la cocaine, les cigarettes, la tele, le chocolat, le café, les antidepresseurs, internet, le travail, le sexe... nan la tu deconne katin kan meme...
pour ceux ki ne l on pas vu ou peut etre pas bien compris j vous invite a revoir ou regarder requiem for a dream.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de la gueule de bois!!!   marre de la gueule de bois!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la gueule de bois!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule suite....
» Cliparodie : J'en ai marre (Alizée)
» pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Coups de gueules-
Sauter vers: