tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jackpot !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 33
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Jackpot !   Jeu 8 Juin - 21:12

Je me suis laissé dire que qqn d'entre nous avait gagné une putain de somme aux jeux a gratter, alors, va-t-elle nous en faire profiter ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermit
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 10:19

ah ba allez raconte pov' tache!!!!! c'est qui et c'est combien???

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS CHEVREUIL!! ..EUIL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiberius
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 34
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 11:23

ha les raccros tout de suite ils veulent leur part

(perso je dit intox mais bon c'est possible)

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zofie
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 34
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 11:57

serait-ce toi Tib????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermit
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 11:58

Nico a écrit:
va-t-elle nous en faire profiter ???

ca a plus l'air d'etre une fille je pense!!

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS CHEVREUIL!! ..EUIL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zofie
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 34
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 12:01

ça peut etre LA personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 12:12

nan cest vrai??????

si l'heureux gagnant est un mec :

je suis celibataire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermit
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 12:39

ba c'est ptet mattieu sinon je sais qu'il jouait assez régulièrement à la che... (en même tps fau dire qu'il avait pas loin a faire pour acheter les billets...)

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS CHEVREUIL!! ..EUIL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 12:43

Nico a écrit:
alors, va-t-elle nous en faire profiter ???

T'es vraiment un sale rapace putain!!! Dès qu'il ya du pognon t'as envie d'en profiter c'est dingue. Et toi si tu gagnais tu nous en refilerais un peu? ça j'en suis pas sur...Et puis une grosse somme au jeu a gratter ça n'existe pas!!! Arretes de parler fric tout le temps Nico c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 12:48

zofie a écrit:
ça peut etre LA personne Rolling Eyes

Elle a raison Sophie, Damien t'es vraiment nul en français... En plus souviens toi que Sophie confond LE garage avec LA garage. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kermit
pilier du forum
pilier du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 33
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 13:07

nan nan vinz' ca c'est juste sa maman..... Razz

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS CHEVREUIL!! ..EUIL...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 33
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 13:37

Vinz, si je dis ça, c'est pour voir les réactions des gens vis à vis de ça... Et pour te répondre, si je gagnais des sous, bien sur je vous en ferais profiter, ne me prend pas pour plus radin que je ne le suis.. Si je ne paye pas souvent des trucs, c'est parceque je peux pas !!!
En attendant, j'ai bien dit LA pour signifier la personne... Après, garçon ou fille...
Quand aà grosse somme il me semble que c'est 1000 euros... Après, moi je trouve ça déja plutot pas mal meme si je sais pas dans quel jeu on peut gagner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 13:38

nan ms attendez la.....
ya vraiment kkln du gp ka gagne 1000 euros ou vs me prenez pr une conne????
(ca serait bien de vos coups ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elo
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 33
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 14:13

nico mytho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 33
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 14:37

BAh, on est dans rumeurs... rien ne dit que c'est vrai, rien ne dit que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lud'
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Ven 9 Juin - 22:38

Je veux répondre : ce n'est pas Matthieu...
A moins que...

Zut, j'en ai déjà dis trop !!!

Mais dis-moi Nico, comment tu sais tout ça toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tintinofil.kanak.fr
zofie
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 34
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 12:05

alors c'est quoi cette histoire?? c pas facile pr Lulu et moi qui sommes loin tongue

moi perso j'y crois pas, mais en même tps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 13:32

Nico a écrit:

Quand à la grosse somme il me semble que c'est 1000 euros... Après, moi je trouve ça déja plutot pas mal meme si je sais pas dans quel jeu on peut gagner ça...

Putain t'es un crevure jusqu'au bout lol! 1000€ c'est un grosse somme pour toi? si une personne gagne ça je lui conseille de tout garder pour ça gueule!mais toi tu voudrais profiter d'une somme pareille c'est abusé! Tu fais rien aujourd'hui avec 1000€. Rapace Nico? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 13:44

Bah si jamais tu gagnes ça tu peux toujours faire une ptite soirée chez toi ou tu invites tous les gens que tu veux à venir manger... avec 1000 Euros tu peux déjà faire un bon gueuleton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 13:52

Je suis d'accord avec toi Julie mais Nico lui il demanderait carrement une part du gateau a la personne qui a gagné. Pour combler son trou bancaire!!(il pourrait demander a Lud' lol! ).
Mais je suis d'accord avec toi moi aussi je ferais une bonne petite fiesta (mais sans Nico il mange comme 4) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zofie
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 34
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 14:12

qu'est ce que ta contre nico en ce moment???
le pauvre, il en prend plein la gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 14:17

C'est de l'humour Zo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zofie
Expert
Expert
avatar

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 34
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 14:27

ba oui je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lud'
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 33
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 14:50

Günther a écrit:
Pour combler son trou bancaire!!(il pourrait demander a Lud' lol! ).

Hummmmmmmmmmmmm !!! Tu me connais trop bien Vincent !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tintinofil.kanak.fr
Günther
Maître
Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Jackpot !   Sam 10 Juin - 15:50

MDR Lud t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackpot !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackpot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41 - jazz, jackpot et alematelou (2010)
» DR NEUBAUER jackpot
» Poulain Jackpot au Domaine du vallon
» Euromillions : ils avaient la bonne combinaison mais ...
» "Travail" en main avec Jackpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Humour :: Rumeurs-
Sauter vers: