tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dunkerque (même si c'est en France...)

Aller en bas 
+5
elo
lud'
Nico
zofie
kermit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:05

l'eau est pas super chaude mais à mon avis pas plus froide que chez ns!!
pr la plage jsuis pas aller chercher bien loin, je vais sur la grande plage de malo, la ou tout le monde va!c'est une grande plage genre st gilles ou st jean!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:08

ben franchement la ca va l'eau est pas tres froide elle est meme plutot bonne!!! enfin pas 25° non plus mais ca va!!!enfin je te redis ca ce soir vu kon passe l'aprem a la playa!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:09

disons quelle parait froide mais ptit à ptit qd tu timmerge dedans ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:13

Je confirme ici elle est très bonne.
Elle peut paraître froide lorsque l'on y rentre pour la première fois, mais après cest un vrai régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:30

au secours les gens!!!!!
jme fais harceler par un mec Demis, il a l'air super intéressé par moi mais du coup il fait tout comme moi.genre je vais manger un yaourt et bien je vs jure il va aller en manger un(ça c'était hier soir!!), je regarde par la fenetre, il y va aussi, je vais faire la sauce pr la salade il vient me voir et il me parle tout le tps et il arrete pas de me faire des clins d'oeil!! scratch

qu'est ce que jdois faire id2
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:27

Je propose que tu te mette un concombre à un certain endroit pour voir s'il va le faire aussi !!! Si c'est le cas, il est vraiment accroc.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:33

lol! lol!
bonne idée nico, mais merci je vais chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:22

mets toj doigt dans ton nez, caresse toi, lache une grosse caisse et rigole;.. j'sais pas moi essaye pour voir Razz [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:30

bèse le, il se calmera
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:47

profites en demande lui des services ou de la thune (c'est bien un truc de gonzesse ça)
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:56

jvou rapelle kil y a un sujet sexualité les enfants.......a kel menége a faire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:19

tiberius a écrit:
profites en demande lui des services ou de la thune (c'est bien un truc de gonzesse ça)

ouais mais bon qd c un mec pas attirant physiquement et qu'il fait assez jeune selon moi meme s'il a 23 ans, ça ne me donne pas du tout envie pale

d'ailleurs vs allez le voir les mecs, il vient à Bobital aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanai
Expert
Expert
nanai


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 39
KGB ? CIA ? : white plains pour un an
Date d'inscription : 26/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:32

dis lui ke tu n'aimes pas trop les garçon ou ke tu as renouer avec ton ex ici a nantes...et si ca marche pas pete lui la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:57

ça y est, mon tour est aussi venu de vous dire au revoir!!!ce ne sera pas aussi loin que nanai et pas aussi long avant nos retrouvailles, mais ça me fait tout de meme un ptit pincement de repartir Rolling Eyes
la soirée d'hier soir était vraiment sympa, et jme suis bien eclatée avec vs!!

bonne rentrée à tout le monde et à très bientot cheers

et serrez-vous les coudes, vous qui êtes encore à nantes tongue et préchauffez le dance floor pr nos retours parmis vs afro 0087
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:48

Bonne rentrée ma puce..
A très vite !!!

ENOOOOOOOOOOOORMES BISOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:24

et bien on dirait que le vrai tps dunkerquois est de retour 00142 00142
il pleut depuis cette nuit et ça ne s'arrete pas affraid , comme cats and dogs comme on dit par chez toi lulu tongue
vaut mieux avoir un k-way!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:59

ça y est !!premier vrai marché de lille ce matin!!!le marché de wazemmes, un super grand marché trop bien, en plus y avait trop de monde!!!!
hier soir ct soirée entre potes à lille pr un anniv, super sympa aussi
voili, voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:16

Bon alors Zo, c qd que tu mappelles????
je vasi finir par croire que ton forfait illimite vers l international cest du vent Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:15

non non c pas que du vent, mais jsuis overbooké Embarassed , ça fait meme 2semaines que jai pas eu noémie au tel Crying or Very sad

jai fait mon changement de forfait la semaine dernière alors ça ne devrait plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:46

alors les gars???vous venez me voir ou pas?
jai pas de nouvelles bangin
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:23

ben pas tous seul mais on pourrais monter.
Enfin toi aussi tu peu venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:36

oui je sais bien, mais le truc c'est que le seul week end que jai de libre(vu que je bosse svt le week end au bateau feu) c le week end de paques (7,8,9 avril), mais comme je rentre le 20 avril, jme dis que ça vaut pas le coup que jrentre à 2 semaines d'intervalle

ça serait l'idéal si vs puviez venir ce week end la, ça ns ferait 3jours, et comme vs etes en vacances à ce moment la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:14

oui en vacances en vacances n'exagérons pas.. lol!

mais oui ca peut le faire ce weekend là ce serait pas mal!! zen
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:18

oui bon c'est vrai que certains d'entre nous sont déja entrés dans la vie active
mais disons qu'ils sont encore un peu étudiant sur les bords lol!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:58

bon alors faut absolument que jvous raconte mon week end passé à Paris!!!!

donc jme suis fait un ptit week end chez les filles de l'IUT (hélène, vanadis et héléna pour ceux qui connaissent)!!

donc en arrivant à la gare on va direct chez Hélène pour déposer mes affaires!!!!c'est dans le 7ème, quartier super chicos, quartier de segolène!!!!déja y a deux codes à faire pour accéder aux appart, nous cest dans la petite cours derrière, hélène nous préviens de pas faire trop de bruit car les murs sont pas du tout épais, on monte lescalier et la d'un coup ça pu la pisse, horrible (ça ma fait penser à qq'un!!Wink) Elle nous explique que ses chiottes sont sur le palier, qu'ils ne sont qu'à elle mais que son voisin à le droit d'y verser son pot de chambre confused et son voisin cest un vieux monsieur de 86 ans, qui habite dans sa chambre depuis la fin de la guerre donc ça fait environ 50 ans quil y est!!!pas de chiottes pas de douche pour lui!!!! il vide son pot deux fois par jour mais en attendant ça pue terriblement, limite ça nous fait vomir!!!! voilà

et le pire, cest que le matin à 6h (alors qu'on sest couché à 5h) papi se lève, vide son pot et..... se met à faire le ménage, sauf que les murs son pas très bien isolé et qu'on entend tout, comme sil avait des sabots et qui; était dans la meme chambre, la looooooos!!!!

bon le week end se passe nickel on visite paris et le dernier matin alors que je suis encore au lit j'entend comme une voix qui murmure!!!je sursaute et ça recommence et j'entends: mamaaaan ou est-tu?????affraid
et hélène qui me rassure et me dit: oh tkt pas il fait ça souvent surtout avant de s'endormir, il répète cette phrase plusieurs fois:pale: pale affraid

sacré week end avec papi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque (même si c'est en France...)   Dunkerque (même si c'est en France...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque (même si c'est en France...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» Carnaval de Dunkerque
» Les blagues gores ( on peut pas s'en passer tout de meme)
» pour ceux qui en ont marre de tjrs mangé la meme chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: La Vie du Groupe :: Nouvelles de l'étranger-
Sauter vers: