tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mariage ds l'air!?.....

Aller en bas 
+10
Mike
Ju
Guizmo
zofie
nanai
tiberius
kermit
elo
Nico
Lulu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:21

Et quand tu rencontres une personne qui est déjà marié ça donne ça... C'est une chanson de Jeanne Cherhal

Un Couple normal

T'es amoureuse de lui et lui de toi tu en es sûre,
trop de choses te le prouvent, et tu sens bien qu'il est mordu.
Il téléphone tout le temps, il adore ça, ça le rassure.
Tu le maternes et tu l'appelles mon bébé mon tordu.
Le hic, le détail qui pose une ombre sur votre idylle,
la broutille ennuyeuse qui pourrait te mettre en colère,
le souci qui parfois peut te faire couler l'eau des cils,
c'est qu'il va divorcer.
Mais qu'il arrive pas à s'y faire.

Souvent en rigolant il te dit l'amour clandestin,
c'est ça qu'est excitant, et tu le retrouves au Novotel.
Il te parle du hasard, de vos karmas et du destin
en te jurant tout bas que bien sur c'est toi la plus belle.
Vos nuits, assez brèves, sont passablement érotiques.
Il t'aime il t'aime il t'aime comme jamais il n'a aimé.
T'es son île, sa papaye ou tout autre objet exotique,
il t'aime il t'aime il t'aime, mais là il ne peut pas rester.

Et tu l'attends.
Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu finis ta nuit seule devant des clips ou un Très Chasse consacré,
t'as pas de bol, à l'enfumage des terriers.
Tout d'abord tu t'offusques, et puis tu cries c'est dégueulasse.
Tu éteins en pleurant, t'as eu l'impression d'étouffer.
Le lendemain on frappe à ta chambre d'hôtel,
t'es plus ou moins maussade mais tu ouvres et tu souries.
Les roses de l'amour pour amadouer le coeur de celle que j'aime à la folie.
Voilà, tu fonds et c'est reparti.

Un week-end sur quatre/cinq tu peux le voir deux jours entiers,
t'as treize heures de trajet mais tu t'en fous puisque tu l'aimes.
Tu voyages toute la nuit et au matin t'es arrivée dans un bled en Alsace,
mais tu t'en fous puisque tu l'aimes.
Là vous vous retrouvez un peu comme un couple normal,
tu cuisines, il regarde, vous lisez la presse dans un bain.
Vous parlez un peu d'elle, il te dit que ça lui fait mal
de briser leur image de parents face à ses gamins.

Et tu l'attends.
Tu as confiance car un jour il sera ton régulier.

Tu comprends ses doutes, tu comprends qu'il tarde un peu a être à toi,
rien qu'à toi comme il te le jure.
Il va franchir le cap, il va lui dire pour vous deux.
Pas dès demain, non, mais bientôt, il en est sur.
Il te supplie d'attendre alors que tu ne fais que ça depuis bien trop longtemps.
Attention tu vas le quitter.
Oh, c'est trop dur pour lui, et toi qui ne le comprends pas,
tu ne veux plus l'entendre...
Oh tiens ça y est tu l'as quitté.
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 23:44

elle est très belle cette chanson, j'aimerais bien écouter la mélodie qui va avec!

je crois en l'amour, ça j'y crois à fond, mais je pense vraiment que l'amour est éphémère, qu'il ne dure qu'un instant, que ça soit une semaine, un mois, un an, 5 ans ou dix ans. l'amour entre un homme et une femme (ou un homme et un homme, ou femme-femme)j'entends
!!
après l'amour platonique, entre potes, ça je pense que ça peut être eternel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 11:30

En ce qui concerne les divorces (oui je sais c'est pour répondre à nani et le message est un peu loin !), je pense que la cause principal c'est qu'on se pose pas de questions : on s'engueule une fois et voilà on décide que ca ne marche pas et on se quitte... un peu comme un appareil qui ne marche plus, on le jette et on n'en parle plus.
Pour moi le problème vient du fait que l'on cherche toujours un amour passion, on a l'impression que ca devrait durer toute sa vie mais je pense que non, il arrive un moment où la passion s'amenuise, non pas qu'on s'aime moins mais que cet amour n'est plus le même... on se rend compte alors qu'on ne serait rien sans l'autre, que s'il n'était pas là, on ne pourrait plus vivre. C 'est sur, c'est pas facile de passer à cette autre période et de laisser la passion (remise en question, doute) mais une fois que c'est fait, c'est vraiment super génial. Car ne n'est pas en un mois ou un an qu'on peut connaître ça, il faut passer au delà.
Voilà peut-être que l'amour n'est pas fait pour durer, moi je pense que ca dépend des couples et de leur vision de la vie et de l'amour, ca dépend ce que l'on cherche (et ce que l'on trouve évidemment) mais selon moi c'est vraiment quelque chose de super génial quand ca peut arriver (je veux dire un couple qui s'aime très très très longtemps), même si c'est très difficile à construire...
Je sais je suis relou avec mes idées vieilles comme le monde mais vous ne m'empêcherez pas de les écrire et encore moins de les penser (surtout quand on les vit au jour le jour !!!!) !! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 11:36

applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause

cest tt ce que javais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 11:56

je suis consciente de tt ce que tu dit julie et je sais que certain couple dur parce qu'ils s'aiment très fort et qu'ils arrivent à passer les mauvais cap mais au dela de ça, je pense que parfois et bien ça ne marche pas et je suis persuadée que la majorité des couples qui divorcent ont qd meme pas mal réfélchi avant de le faire, surtout s'il y a des enfants.

peut-etre que je dis tt ça parce que je n'ai pas rencontré l'amour, mais pr moi on peut avoir plusieurs amours ds notre vie et que s'il y a rupture ce n'est pas forcément echec.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 12:03

ah ben moi je ne vois aps le truc comme ca.

je pense qu'on a qu'un seul grand amour et d'autres a cote qui sont effectivement important ms au final, pas tant que ca !

je suis tres idealiste vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 13:50

Tous les discours se tiennent je dois dire ! En fait, une chose est sure : L'amour est différent pour chaque personne. Chacun le ressent différemment, chacun y voit des sentiments différents, en a une définition différente... et en fonction de ça, en fonction de la façon qu'a l'autre de voir l'amour, on peut soit vivre tout le temps avec la meme personne, soit etre persuadé de ne pas pouvoir le faire... MAis je pense que ceux qui croient qu'ils ne le pourront pas ne le pourront jamais, et vis et versa.
Perso, je ne sais pas ce que c'est que l'amour... Je crois ne jamais avoir aimé (et oui, ça fait bizarre de dire ça...) du moins jamais aimé qqn comme j'entend souvent le dire... Je pense aussi et surtout que l'amour n'est pas a sens unique, et qu'il n'existe que s'il est partagé... Franchement, je ne sais pas si je rencontrerais un jour cet amour dont tant de gens parlent, cet amour de ma vie... J'aimerais bien vivre le coup de foudre comme on le dit, mais j'ai des doutes...
Quand à l'amour passionel ou l'amour durable comme tu le dis Julie, et bien c'est que toi ta façon de voir l'amour te permet de le définir de plusieurs façons, alors que vinz et sophie eux, ne voient peut etre l'amour que comme une passion irresistible et qu'après un certain temps, ce n'est plus de l'amour, juste un attachement...
Bref, pour moi l'amour c'est comme une religion, il n'y arien de concret, que des sentiments, on y crois ou on y crois pas... et chacun espère le voir et pouvoir y croire un jour, et heureux sont les gens qui y croient...
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:40

que c'est beau ce que tu dis nico crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:45

lulu kan tu dis kon a kun seul gd amour moi je suis pas sure ou alors il faudrait vraiment avior de la chatte de le rencontrer si c une personne ds le monde!!!je pense ke tout dépend de pleins de choses autour de nous mais je pense kan meme ke ca peut durer avec une seule personne toute la vie!!! ben oui je suis une romantique un peu kan meme
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:45

I love you I love you I love you I love you I love you je t'aime mon ch'ti bébé
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:46

t mignon mais je parlais pas de toi!!! connerie je déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:46

Lulu a écrit:
je pense qu'on a qu'un seul grand amour et d'autres a cote qui sont effectivement important ms au final, pas tant que ca !

peut etre qu'on a qu'un seul grand amour, qui restera à jamais gravé en nous mais c pas forcément avec cette personne qu'on va faire notre vie. parce qu'il y a pleins de facteurs qui font que...c'est peut etre pessimiste de dire ça. et je ne fais pas de généralités, il y a des pers qui vivent toute leur vie avec leur grand amour, mais je pense que parfois des facteurs extérieurs font que la relation n'est pas possible, meme si on sait que c lamour de notre vie.
je sais pas si jme fais bien comprendre Rolling Eyes

en tout cas, jéspère tout de meme trouver l'amour de ma vie avec qui je pourrai vivre toute ma vie, mais disons que j'essaie d'etre réaliste(je sais pas si c vraiment réaliste le terme approprié mais jtrouve pas le bon mot)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Expert
Expert
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx-city (ds le Bronx)
Date d'inscription : 15/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 15:15

Nico a écrit:
J'aimerais bien vivre le coup de foudre comme on le dit, mais j'ai des doutes...
t...

commen ca Nico, ta pas eu le coup de foudre ac moi Question
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 15:26

Personnellement, je ne peux pas affirmer qu'il n'y a qu'un amour dans la vie,(je vous le dirais plus tard mes enfants !!) mais je crois aussi qu'il faut parfois savoir faire des efforts et l'amour n'est pas toujours une chose facile et aisée... C'est sur que si l'on croit que ce n'est QUE du bonheur, on trouvera jamais... car l'amour (enfin je crois) c'est aussi des engueulades, des prises de têtes, des coups de gueule...Après je crois qu'il ya des personnes avec qui on n'a pas envie de passer ses étapes parce qu'on sent que ca sert à rien, c'est mort d'avance et une (ou plusieurs.. mais perso j'y crois aps trop !) avec qui on s'accroche et on se dit que ca vaut le coup... Attendez, elle va arriver cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:31

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:37

fidèle à toi même tib lol!

tu veux pas nous donner ton point de vue Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:38

ben c'est ça pour moi le mariage.............
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et l'amour? c diférent du mariage. tu peux etre amoureux sans te marier
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 23:06

Marina vient se me mettre au courant sur MSN de ce débat qui fait rage sur le forum...

Mais je dois dire que je ne 'attendais pas à ça !!!
Oui, j'aime quand c'est profond nos discussions !!! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptySam 10 Juin - 12:04

mais de rien mon cher, si on a su te combler c le principal Wink

mais à toi de ns donner ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
lud'
Admin
Admin
lud'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 39
KGB ? CIA ? : Machecoul - La Roche - Chicoutimi
Date d'inscription : 22/01/2006

mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 EmptySam 10 Juin - 13:10

Ben moi je suis du même avis que Julie.
Et comme ça ne sert à rien de redire tout ce qui a déjà été dit, je voudrais juste dire : JE L'AIME (je sais ça n'a rien à voir avec le débat, mais c'est important à mes yeux !!!)

P.S. : le mariage n'est tout de même pas une étape obligée dans l'amour entre deux personnes. La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage ds l'air!?.....   mariage ds l'air!?..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage ds l'air!?.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Humour :: Rumeurs-
Sauter vers: