tintinofil.kanak.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tintinofil.kanak.fr


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 explication

Aller en bas 
+4
kermit
zofie
Ju
tiberius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: explication   explication EmptyJeu 23 Mar - 21:04

Bon j'aimerais que l'on fasse une partie ou l'on mette quelque regles pour les forums par ce que tous les sujets commence à ce melanger donc il y aurais un peu d'ordre à mettre.
Et aussi peut etre dans la meme partie un endroit ou les admis et moi on puissent poster pour expliquer nos actes.
Par ce que j'ai l'impression que le moindre topic fermé ou le moindre sujet effacé sera voué a contestation il faudrais que l'on est une partie pour dire pourquoi on la fait et ce que 'lon a fait (suppression du flood intensif de zmo dans la partie ciné, recolage des posts a la suite de la meme personne)


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Débutant neuneu
Débutant neuneu
Ju


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyJeu 23 Mar - 23:54

tte façon je voudrais pas dire mais même si tu t'expliques le plus calmement et le plus simplement du monde et que tu as des raisons valables, personne t'écoutera ... on a l'esprit de contestation en France... Pour un oui ou pour un non !
Revenir en haut Aller en bas
zofie
Expert
Expert
zofie


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 39
KGB ? CIA ? : Dunkerque
Date d'inscription : 09/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 2:33

Ju a écrit:
tte façon je voudrais pas dire mais même si tu t'expliques le plus calmement et le plus simplement du monde et que tu as des raisons valables, personne t'écoutera ... on a l'esprit de contestation en France... Pour un oui ou pour un non !

lol!

Pour ce qui est de la suggestion de Tibo jsuis bien daccord. parce que la, les sujets partent ds tous les sens, et c pas super lisible!

enfin un vrai modo qui prend les choses en main king2 king2 [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 3:14

Ju a écrit:
tte façon je voudrais pas dire mais même si tu t'expliques le plus calmement et le plus simplement du monde et que tu as des raisons valables, personne t'écoutera ... on a l'esprit de contestation en France... Pour un oui ou pour un non !
Ben oui c'est plutot un bien d'ailleur alors autant faire une partie pour ça au lieu de les laissé un peu partout (je parle des contestations)
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 10:06

ouai tu as raison on va faire ca. mais bon c'est pas un forum de nazis kon fai si on déborde un peu c'est pas grave non plus..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 12:11

d'aiileurs tib'? t'aurais pas effacer des messages a moi car j'en avai plus de 250.. c'est pas grave mais bon j'aurais aimé savoir quels mesages ont été supprimés.. c'est ptet toi lud'?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 13:59

je sais pas, en tout cas, c'est une bonne idée se topic... Et justement, quand vous supprimez de nos messages, c'est pour quelle raisons ?? j'crois pas que ça me soit arrivé, mais 'est pour savoir au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 14:14

aussi tib,je voudrais savoir ce que t'as fait avec le forum "week end du 25 au 26" parceque t'as du mélanger des trucs, et y'a des histoires de sondage etc.... Alors qu'au départ, on parlais juste de ce qu'on faisait, et loà, c'est un peu confus (à moins que ça vienne de moi...) confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 14:20

J'ai pas supprimé de message mais je les ai regroupé quand vous avez poster plusieur fois a la suite, donc tous se que vous avez ecrit a été gardé.(je l'ai fait aussi pour moi)

Pour le truc du week end j'ai rien fusionné ou supprimer mais c'est un bonne exemple de sujet qui dérape et qui fait que l'on se perd.

Sinon damien euh je crois pas etre du tous nazi quand je pense qu'il faut juste ranger et trier les sujet pour qu'il ne se mélange pas tous.

Par exemple le sujet je dis non qui parlait du cpe et qui passe a landreau je trouve qu' il y a du gachi car ça bloque totalement le debat....
Ou alors quand on poste deux fois a la suite(parfois beaucoup plus) j'avoue que ça ne clarifie pas le forum alors qu'avec edité on a la meme resultat.
Toi et moi d'ailleur ainse que quelques autres on ai habitué et on sais a peu pres ou trouvé se que l'on veut mais ceux qui n'y vienne qu'occasionnement vont y etre perdu. Et dernier truc je ne bride en rien ce que vous dite c'est la forme que je pense qu'il faudrais clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 15:42

Vive tibo ! Je pense que t'as raison, mais c'est pareil, quand tu regroupes certaines choses, pour ceux qui viennent occasionellement, c'est peut etre mieux, mai pour ceux qui ont vu avant quand c'était pas regroupé, ça fausse tout et on est un peu perdu aussi... Donc, il faut le dire dans ce cas là qu'on sache ce qui c'est passé... Voili, enfin, avec tous les messages, y'a forcément un moment ou faudra faire un peu de ménage sur certains topics et supprimer ce qu'on ne va plus voir, ou qui ne sert a rien... Sinon, on va plus rien comprendre au bout d'un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Maître
Maître
Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 39
KGB ? CIA ? : Nantes - 44
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 18:17

eskon pourrai pa faire en sorte de savoir ki ilia sur le forum même kan on est dans un topik? Sasré pratik de savoir ki y est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinofil.kanak.fr
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 18:33

guizmo a écrit:
eskon pourrai pa faire en sorte de savoir ki ilia sur le forum même kan on est dans un topik? Sasré pratik de savoir ki y est avec nous

je crois que c'est possible je vais faire ca mais pas mtnt je suis a la bouure en train de bosser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 20:21

J'ai besoin d'une explication ! Damien, sur le topic "survivor" il me semble que j'avais écrit un message et qu'il a été supprimé... Si je ne me trompe pas, c'est toi ou tib, ou alors c'est moi qui halucine..; Sinon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 20:25

C'est pas moi j'ai rien touché la-bas mais ça peut aussi etre ludo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyVen 24 Mar - 20:25

c'est relou de se voir suprimé régulièrement... Merde, peut etre que ça vous arrange, mais moi ça me fait chier, alors, une explication?
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptySam 25 Mar - 22:40

Ouais enfin nico tu te plein juste par plaisir comme disais juli jamais content car je ne trouve pas que tu ai été particulierement censuré. C'est pas comme si on cherchait vraiment a te faire chié ou a te coupé la parole.
Franchement c'est pas bien grave en plus des fois c'est quand meme mieux de dégraissé un peu les topics.
Je veux dire que si on supprimais les messages qui sont en plein rapport avec le sujet, juste par ce que l'avis nous dérange la je trouverais ça dégueulasse, mais ce n'est pas le cas.
C'est pas grave de supprimé quelque posts, ce n'est en rien un frein a l'expression.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais sur les topics qui on un vrai caractere ou interet faite attention car a cause de ça les débats se sont arreté net (je dis pas que j'y suis pour rien). Puis sur les topics de jeu c'est pareil ça fait pas de mal de supprimé les vieux posts (surtout que le post en question je l'ai lu et je crois que c'étais juste pour dire que tu ne jouerais pas au jeu donc autant laissé la place a ceux qui veulent y jouer).
Donc viens pas trop te plaindre par ce que l'on a l'impression que tu est vraiment opprimé que tous ce que tu dis est effacé, alors que ces juste pour faire un peu de clareté et tous ce que tu dis d'important on le garde
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyDim 26 Mar - 13:19

nico je t'avais envoyé un mp pour te prévenir et c'est pas de la censure j'ai aussi éffacer un de mes messagdes.. mais vu ke c'était sur un nouveau jeu et que les message ne servaient a rien.. j'ai préférer les virer..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 27 Mar - 12:06

Et bien je n'ai pas reçu ton mp, pour l'instant je n'en ai jamais reçu... Et je ne fais pas l'opprimé, tib, j'ai quand meme bien le droit de demander pourquoi certains de mes messages ont été supprimés, et aussi de trouver ça relou, je pense meme que c'est pour ça qu'il y a un topic "explications" et que c'est son tinteret...Je comprend pourquoi vous fassiez du ménage, je veux juste savoir pourquoi à certains endroits... VA pas dire que je gueule sans arret pour rien, y'a quand meme bien une raison... Surtout que le problème, c'est que tu interpretes peut etre mes messages comme si j'étais grave énervé, mais c'est pas du tout le cas !
Enfin bon, trève de bavardages, tout ça c'est pas grave, par contre j'ai pas reçus le mp de damien qui en plus était une explication alors j'espère qu'il n'y a pas de problème de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 27 Mar - 12:15

connerie

Je viens de relire certains de mes messages, c'est vrai que pendant 2 jours j'ai limite fais que me plaindre... (censure, pas de tunes...) Désolé, je tournais tellement en rond chez moi a rien foutre que ça a du peser un peu sur mon moral... mea culpa, je voulais pas vous faire chier !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 27 Mar - 12:28

Nicolas a écrit:
connerie

Je viens de relire certains de mes messages, c'est vrai que pendant 2 jours j'ai limite fais que me plaindre... (censure, pas de tunes...) Désolé, je tournais tellement en rond chez moi a rien foutre que ça a du peser un peu sur mon moral... mea culpa, je voulais pas vous faire chier !!!
Sad

allez n'en parlons plus va... king
Revenir en haut Aller en bas
tiberius
Modérateur
Modérateur
tiberius


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
KGB ? CIA ? : Bermont ville moderne dans le quartier de la bourse
Date d'inscription : 06/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 27 Mar - 14:11

kermit a écrit:

allez n'en parlons plus va... king
Ca me vas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert
Expert
Nico


Nombre de messages : 656
Age : 38
KGB ? CIA ? : St philbert de grand lieu
Date d'inscription : 13/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 27 Mar - 16:29

Alors c'est formidable ! Mais en attendant, toute discution sur ce forum n'est pas finie pour autant, si on a besoin d'explications, on sais ou les demander ! confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Günther
Maître
Maître
Günther


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
KGB ? CIA ? : St Philou
Date d'inscription : 14/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 22 Mai - 17:48

Moi j'ai une question pour Ludo (vu que c'est lui l'administrateur). est ce qu'on pourrait etre contabilisé au niveau du nombres de lignes écrites plutot qu'on nombre de messages envoyés? en fait je me casse le cul a envoyer des messages super longs et a coté il y a Nanaï qui envoie des petits messages de tois mots et qui a son compteur qui grimpe. C'est INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
kermit
pilier du forum
pilier du forum
kermit


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 38
KGB ? CIA ? : 62 rte de rennes - appt 301
Date d'inscription : 14/02/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 22 Mai - 17:53

lol! attend je regarde dans le manuel study study study

scratch nan on peut pas!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Expert
Expert
elo


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
KGB ? CIA ? : Paulx
Date d'inscription : 03/03/2006

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication EmptyLun 22 Mai - 18:13

et puis je le répete c pas une course kan meme si on se met tous a le pourir le forum avec des messages ki servent a rien et ben ce sera plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tintinofil.kanak.fr :: Le Forum :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: